Back to home
Dans Conseil en image

Osez coaching !

  • 1 mars 2017
  • Par Sylvie, Enfin moi
  • 22 Commentaires

Osez coaching !

Aujourd’hui je renoue avec une rubrique que j’avais un peu délaissé, j’ai nommé l’interview.

Dans l’exercice de mon métier j’ai la chance de rencontrer différents experts avec qui j’interagis pour le bien de mes clients…

Allez plus loin et apporter des compétences complémentaires.

OSEZ COACHING

Laura a intégré mon univers l’été dernier grâce à un contact commun spécialisé dans le coaching en séduction !

J’ai découvert une jeune femme aussi ambitieuse qu’optimiste.

Coach en développement personnel, elle m’a proposé une approche très humaine et très complémentaire à la  mienne.

Ayant pour vocation d’extérioriser la personnalité de nos clients, nous avons décelé une forte complémentarité dans nos prestations.

J’ai été tellement conquise par son discours que nous avons décidé de travailler en synergie.

En effet dans mon métier de Coach en image je mets en avant la dimension psychologique, le but final est de faire que l’image extérieure: son style, soit en alignement avec sa construction intérieure: son caractère !

Nous sommes bien loin d’un simple relooking !

Laura Prieur

Parles nous de toi, de ton parcours, expliques-nous ce qui a donné du sens à ta démarche professionnelle:

Jeune femme à la fois forte et sensible, j’ai toujours voulu porter des projets de grande importance tout en y apportant une dimension humaine. Intellectuelle mais pragmatique, je souhaitais mener des projets complexes et les voir se réaliser dans le concret.

C’est ainsi que je suis devenue conductrice de travaux, ayant la responsabilité de la construction de maisons individuelles. L’aspect humain et la gestion me passionnaient mais se posait un gros problème d’éthique. L’argent et le profit dominaient le respect des personnes et leur satisfaction. Suite à quelques ascenseurs émotionnels j’ai donc choisi le métier de coach en développant personnel. Aujourd’hui il comble toutes mes attentes en matière d’humanité et de communication, tout en intégrant une part de psychologie. J’accompagne mes clients sur des problématiques de vie et observe avec eux des changements concrets, et l’augmentation de leur satisfaction au quotidien.

A qui t’adresses-tu ?

Je m’adresse à tout adulte ayant le souhait d’apporter un nouveau souffle à son quotidien. Vous obtiendrez d’encore meilleurs résultats si vous avez entre 25 et 50ans. Le jeune cadre dynamique et l’entrepreneur constituent la majeure partie de ma clientèle, bien que j’aie horreur de vous attribuer des étiquettes car chacun d’entre vous est unique. En ce moment, j’accompagne beaucoup d’hommes d’une trentaine d’années, soucieux de conserver leur dynamisme professionnel suite à des séparations affectives. J’accompagne également des femmes dont les blocages émotionnels les empêchent de surmonter des challenges comme passer un diplôme, leur permis de conduire ou perdre du poids.

Osez Coaching

OSEZ COACHING

Combien de temps dure un coaching ?

Le coaching est une thérapie brève, elle n’excède jamais 6 mois. La durée moyenne reste de 2 à 3 mois en fonction des problématiques. Mes clients obtiennent des résultats dès le premier mois, car c’est là que nous modifions leur façon de penser de manière percutante mais très ludique. Les mois suivants servent à consolider les nouvelles habitudes et nouveaux réflexes que nous avons mis en place pour solutionner la problématique.

Raconte nous une de tes expériences.

Une de mes clients m’a contactée car elle souffrait de dépendance affective. Elle ne savait pas rester célibataire et finissait toujours par vivre des relations compliquées avec des hommes qui ne lui ressemblaient pas. En creusant un peu, la dépendance affective découlait de désordres familiaux. Mère secrète, père effacé et conflit avec le frère sont autant de facteurs qui expliquaient la dépendance affective de ma cliente. Aujourd’hui, elle sait parfaitement rester célibataire et rencontrer des hommes qui lui correspondent. Mieux que ça, elle est aujourd’hui complice avec sa mère, fréquente régulièrement son père et part en vacances avec son frère alors qu’ils ne s’adressaient même plus la parole. »

ENFIN MOI OSEZ COACHING

Cette interview confidence est la première étape, très bientôt nous vous proposerons des vidéos et des articles spécifiques.

Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les laisser en commentaire.

 Osez Coaching , Enfin moi: 

Devenez vous-même !

A vendredi…

Par Sylvie, Enfin moi, 1 mars 2017 Conseil en image, Personal Shopper. Passionnée de mode et d'échanges. Comment vous faire découvrir mon métier ? En animant ce blog mode bien sûr !
  • 22

Sylvie, Enfin moi

Conseil en image, Personal Shopper. Passionnée de mode et d'échanges. Comment vous faire découvrir mon métier ? En animant ce blog mode bien sûr !

Stylés contre le froid !
Dominante chaude !
22 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez les derniers articles
Nom
E-mail *
Suivez-nous
Archives
Partenaires

Mes chaussures sont chez Spartoo

 

Création de sites web à Bordeaux
Création Blog // Leaf It

Instagram

@enfinmoi