Back to home
in Lifestyle

Opération don de jouets le 23 décembre !

  • 18 janvier 2010
  • By Sylvie, Enfin moi
  • 4 Comments
Opération don de jouets le 23 décembre !

IMG 2475                                               crédit photo: Sylvie Estrade

Don de jouets

Une très belle initiative de Gregory et de la sociéte Capiscom  que je tiens à vous faire partager.

Rendez-vous le 23 décembre

Communiqué de presse

Le Père Noël n’est pas une ordure…

BordeauxGroom le prouve le 23 Décembre.

BordeauxGroom, Créateur de liberté, Conciergerie d’Entreprise et Privé organise avec son partenaire Capsicom, Pionnière des soirées Afterwork à Bordeaux, une collecte de jouets au profit du Secours Populaire, qui à travers l’action des pères noël verts, agissent contre l’exclusion, la précarité et la pauvreté permettant aux enfants de fêter Noël dignement.
Le 23 Décembre 2010, en marge de la soirée « Le Père Noël est une Ordure » chaque convive est invité à apporter un jouet qui sera récolté à l’entrée de L’Empire des Sens, cet établissement audacieux, élégant et démesuré. C’est dans ce lieu splendide et classé, situé au cœur du quartier Saint-Pierre que se déroulent les déjà incontournables soirées Aftereight, fête premium sans prise de tête, rendez–vous hebdomadaire sans équivalent.
« Je facilite la vie de mes clients au quotidien, j’ai voulu à travers cette collecte de Jouets faciliter les fêtes d’enfants, pour qui Noël est souvent une période difficile » explique Grégory HUEZ. « Rien ne vaut le sourire d’un enfant le matin de Noël quand il découvre un paquet sous le sapin. Si par cette action des sourires sont récoltés, cela aura été une bonne chose. »
Les dons de jouets, neufs ou d’occasions propres et en état de marche, seront récoltés par le personnel de BordeauxGroom et ses partenaires à l’accueil de l’Empire des Sens.
BordeauxGroom récompensera les généreux donateurs par l’organisation, à l’issue de la collecte de jouets, d’une tombola dont les lots sont constitués de dons des principaux partenaires de BordeauxGroom.
Lors de cette soirée nous retrouverons, bien sur, le père Noël et sa fille qui distribueront des cadeaux par milliers. Un espace shooting sera à la disposition du public qui souhaite prendre la pause et repartir avec une photo dédicacée du père Noël.
Nous vous y attendons nombreux les bras chargés de cadeaux.
CONTACT PRESSE:
BordeauxGroom: Gregory HUEZ 06 34 23 69 20 gregory@bordeauxgroom.fr
Capsicom: Isabelle Labeyrie 06 10 56 40 48 i.labeyrie@free.fr

By Sylvie, Enfin moi, 18 janvier 2010 Conseil en image, Personal Shopper. Passionnée de mode et d'échanges. Comment vous faire découvrir mon métier ? En animant ce blog mode bien sûr !
  • 4

Sylvie, Enfin moi

Conseil en image, Personal Shopper. Passionnée de mode et d'échanges. Comment vous faire découvrir mon métier ? En animant ce blog mode bien sûr !

4 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives
Partenaires

Découvrez mon dressing en ligne chezDressing Enfin Moi Micolet

Mes chaussures sont chez SpartooSpartoo

Blog créé parCréation de sites web à Bordeaux

Devenez enfin vous
Logo Conseil en image & Styliste personnelle Enfin Moi