Jouez, Ecrivez, Gagnez …

0 Partages
0
0
0
0

La semaine dernière nous vous avons présenté une “petite”série de sept articles sur le thème des robes de fêtes.

Vous avez été nombreux:

  • A rebondir,
  • Proposer des suggestions,
  • Commenter les photos….

Afin de vous en remercier et à l’approche des fêtes, Enfin moi & Jul’emoi & So tahiti Reva,

vous proposons un JEU CONCOURS.

Vos lots: 3  Formules Monte-Carlo d’une valeur de 150€

                4  Paires de boucles d’oreilles Jul’emoi

                4  Bracelets “make a wish” so tahiti reva

Comment faire?

  1. 1 Choisissez votre robe préférée et le nom de l’article dans lequel elle se trouve (suivez les différents liens ci dessous pour les visualiser)
  2. 2 Expliquez nous votre choix au bas de cet article.
  3. 3 Déposez votre commentaire sur cet article.
  4. 4 Bonus: Parlez nous de votre plus belle robe de fêtes.

Votre participation sera validée au fur et à mesure,

Vos commentaires seront soumis  à un jury composé de 10 personnes, (ecrivain, artiste peintre, coiffeur, chef d’entreprise, étudiants…) liste sur simple demande par mail.

Vous avez jusqu’au dimanche 2 janvier, pour déposer vos commentaires au bas de cet article.
A vos claviers,
Bonne chance à tous….

  1. J’adore cette petite robe pour les fêtes (part 4) !
  2. Petites-Robes-de-Fetes Manoukian
  3. J’adore cette petite robe pour les fêtes (part 5) !
  4. Petites-Robes-de-Fetes Manoukian
  5. J’adore cette petite robe pour les fêtes (part 6) !
  6. Petites-Robes-de-Fetes MAXAZRIA
  7.   Retour Vers Les 60’S Avec Ma Jolie Robe De Fête !
  8. Petites-Robes-de-Fetes MAXAZRIA
  9. J’en fais quoi de ma robe après les fêtes !
  10. A vous de jouer !
0 Partages
17 commentaires
  1. Bonjour!
    Jecris pas tres bien en francais ( je suis russe), mais je nai pas pu resite a ce petit jeu!
    Jai aime presque toutes les robes que vous nous a presete sur votre site. Mais apres je crois que notre plus belle robe celle qui nous mis en valeur et dans la quel on se sentent sublime. Cest pour ca jai prefere La robe bustier satin de coton avec rubin rouge de part3. Tout simplement parce que elle mis en valeur la pointrine, sur tout si elle manque en peu de volume :)) et la jupe cache bien les petite imperfection du bassin. Le rubin rouge attire lattention sur la taille fine. Et avec un talon aiguille et petit sac du soir on sera la plus belle du soiree 😉

    Ma plus belle robe est robe rouge (ecarlate)plissee, en satin sans manche, derierre avec jolie rubin au tour de cou. Et je ne sais pas quest ce que plai plus en elle ou cette couleur vive qui attire toujours les regardes ou que elle me fait le silhouette rafinee ou parce que cest ma maman qui ma loffert et chaque fois je la porte pendant les fetes je sens sa presence, meme si elle est a 5 000 km de moi.

    Mais a vrai dire je suis sur que la belle femme cest une femme heureuse! Je vous souhaite du bonheur pour cette nouvelle annee 2011!

    Merci
    a bientot
    Diana

  2. bon allez je m’amuse je joue
    n’étant pas forcément une adepte de la robe que je commence juste à porter , mon choix se porterai pour la quatrième robe de la part N°6 , même si à mon gout elle est un tantinet trop courte
    j’aime son coté romantique, sa couleur poudré, les volants qui se succédent, des deux matières dont elle est composée…

    ma robe de soirée préférée est celle que je n’ai pas encore trouvé,une robe dont laquelle je me sentirai à l’aise , pas étriqué , pas trop près du corps, un vêtement dans lequel je me sentirai vraiment femme , aux couleurs plutot tendres, pas de noir, j’en porte trop souvent, une coupe romantique, des matières légères, dentellées,le haut plutot saillant pour devenir ample sous poitrine
    un jour peut être la trouverai-je ….

  3. Bonjour !

    Je prends plaisir à parcourir ce blog, à découvrir plein de conseils et me dire que c’est possible d’être tendance, même à prix sympa. Merci pour tout ce partage ! Et merci pour ce concours !
    J’ai flashé sur la robe ‘j’en fais quoi de ma robe après les fêtes’, d’abord pour le coté ‘après les fêtes’ que je trouve glamour, chic, avec le détail trilby qui apporte un plus que j’aime. Coté soirée, une robe légère et fluide, qui doit bouger agréablement lors d’une danse. Ma plus belle robe de soirée,hum, j’avoue ne plus en avoir, suremenet parce que je n’ai pas trouvé la tenue dans laquelle je me sentirai à l’aise…mais plus jeune, j’ai porté avec plaisir des petites robes noires comme celle en bas a gauche dans la série ‘j’adore cette robe (part 1)’ ; souvenir de soirée de nouvel an en montagne, un vrai bonheur avec de petites ballerines, dans la neige 😉
    Très bonne année 2011 à vous !

    1. N°20 participation validée, 

      Merci Marie, je regrette de ne pas vous avoir demandé de photos de vos belles tenues…

      Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, de l’amour, du bonheur, santé …

      Bonne journée Marie

       

  4. Merci beaucoup pour ce concours très original! Je joue avec plaisir et je te souhaite une très bonne année au passage!

    Ma robe préférée est celle à bustier, noire, de chez Kookai qui se trouve dans l’article “J’adore cette petite robe pour les fêtes (part 3)!

    En fait, je l’ai choisie de manière très pragmatique, faut bien le dire. Les fêtes, c’est 4 jours dans l’année (24, 25 et 31 décembre; 1 janvier) aussi il ne faut pas investir dans une robe que l’on ne pourra pas reporter d’ici là. Il faut donc qu’elle soit assez sobre pour être reportée aux anniversaires et fêtes diverses de l’année.

    Ensuite, étant donné que l’on n’a pas tous un répertoire d’amis très diversifié, il faut que la robe soit assez passe-partout pour pouvoir la reporter avec les mêmes amis plusieurs fois par an sans qu’ils se disent “tiens, elle avait la même robe, il y a 2 semaines”.

    Aussi, cette robe noire étant très sobre (tout en restant chic) et pouvant être accessoirisée de diverses manières (pour un look baby doll, rock, preppy…), elle est parfaite!

    Et comme, en plus, elle est peu chère et semble convenir aussi bien à ta morphologie (grande et mince) qu’elle pourrait m’aller à moi (qui fais un 42), vraiment, c’est la robe idéale!

    Justement, j’avais une robe taillée de la même manière il y a quelques années (une bustier à la taille marquée avec un bas légère évasé longueur midi), ma plus belle robe des fêtes. Cependant, non seulement elle était noire et violette (autant dire que je ne l’ai pas portée bien souvent, j’avais l’impression de m’habiller toujours pareil avec elle et cela me mettait mal à l’aise envers mes amis), mais en plus elle avait un pouvoir magique: me faire m’endormir avant l’heure fatidique! A Noël, je suis tombée comme une souche vers 23h30… Au jour de l’an suivant, c’est vers 23h que je me suis assoupie pour me réveiller vers 1h, en ayant tout raté! Et à l’anniversaire d’une copine, c’est simple, je ne suis carrément pas partie de chez moi vu que j’étais prête à l’avance et que je me suis endormie devant la TV!
    C’était ma petite histoire du Nouvel An (vécu en pantalon, pour éviter tout risque de somnolence)!

  5. Bonjour !

    Je n’en reviens pas… Ma robe préférée est celle stylée sixties de BCBG avec les bretelles brodées de mille brillants swarovski. Plus je la regarde et plus je me dis qu’elle représente la magie et la féerie de ces fêtes de Noël; et le dos est d’une sensualité à couper le souffle. Parce que, pour moi, une robe de fête c’est avant tout une robe où l’on se sent différente, éblouissante attirante et, comme Cendrillon un soir de bal, dans un autre monde le temps d’une soirée. Ma robe de fêtes est donc une robe qui brille un minimum tout en me donnant un air mystérieux et sexy – couleurs sombres et brillants lumineux. Et surtout, une robe qui génère un “ouaouh” général une fois qu’on la porte. Une robe de fête est une robe que l’on convoite longtemps en se disant “n’est-ce pas un peu trop” et sur laquelle on finit par craquer sachant pourtant qu’on n’osera probablement la porter que pour un soir de fête. Pour résumer ma pensée, la robe de fête est celle qui nous fait penser que nous sommes plus belles que jamais et qui nous donne cette assurance nous rendant alors irrésistibles aux yeux des autres et de nous-même. Porter une robe de fête c’est dire “je me trouve belle”. Et y a t’il femme plus attirante que celle qui se sent belle? 

    Merci pour ce petit jeu sympa 🙂 Joyeuses Fêtes! 

  6. Bonsoir,

    Je découvre votre site, très sympa !

    Toutes ses robes sont tres jolies mais j’ai une preference pour la deuxieme robe partie 6.

    Le mélange des matieres est surprenant, avec un coté sexy et enfant avec le tulle vaporeux. La couleur est original pour une robe de soirée, ca change du “classique noir”. Est-ce mon jeune age (21 ans) qui est attiré par cette couleur, cela dit a n’importe quel âge elle peut etre portée. C’est une couleur douce au teint.

    Par contre je me permettrai de donner mon avis sur la couleur des collants qui me semble trop foncé et opaque.

    J’aime l’originalité, et je m’imagine bien la portant pour “faire la princesse” à une soirée…

    Merci pour ce jeu. Je vais parler de votre site à mes amies, au plaisir de vous lire.

    Oups j’ai oublié de vous dire ma toilette pour sortir, j’aime porter une robe offerte par mon papa : c’est un fourreau noir de Guess a bustier qui a le dos lacé par un ruban, très sexy sans etre vulgaire. Je la porte sans collier, juste avec des boucles d’oreilles avec les cheveux lachés.

    1. N°5 participation validée

      Merci Camille.

      Votre commentaire sur les collants est très pertinent, malheureusement lors de notre chasse aux belles robes nous n’avions pas pensé à prendre 2 paires !!!

      Bonne soirée

  7. Bonjuour !

     

    Personnellement, c’est la robe de chez André manoukian qui m’a tapé dans l’oeil. (La rouge/fushia sur l’article 4)

    J’aime beaucoup le drapé, et la mise en valeur des formes, tout en restant assez sobre pour être portable dans plusieurs type de grandes occasions (fêtes de fin d’année, réception…)

    Il faut dire aussi que la couleur de la robe est magnifique, et je sais que je porte plutôt bien cette teinte.

     

    Le côté un peu assymétrique apporte une légère touche d’originalité, c’est une robe qu’on ne peut pas ne pas remarquer.

     

     

    Pour ma plus belle robe de soirée (je l’ai toujours d’ailleurs), c’est une petite robe en simili velours, de couleure prune. fines bretelles et joli décoletté pas trop plongeant, juste ce qu’il faut.

    Longueur aux genoux pour le devant, tissu croisé, mais descendant mi-mollet à l’arrière, et agrémentée d’un léger volant.

    Bref, une robe que je ressors dès que je peux, et que j’accompagne d’une jolie paire d’escarpins et d’une étole assortis

  8. Ma robe préférée est la troisième de votre montage des photos de l’article ayant pour titre J’adore cette petite robe pour les fêtes (part 6) ! Pourquoi ? Tout simplement car j’ai fais de la danse classique durant toute mon enfance et que ce petit tutu me rappelle ceux que j’ai eut durant cette période. J’ai malheureusement du arrêter la danse a cause d’une blessure et même si j’en ai beaucoup souffert je garde d’exxcelent souvenir de mes années ” petit rat de l’opéra”. Ainsi je choisirais plutôt cette robe d’un point de vue sentimental qu’autre chose même si elle est sublime .

    Ma plus belle robe de fête est une robe Naf Naf délicate et raffinée, en satin pure soie, rose poudre, qui me donne un style rétro à souhait. Je l’adore et je la sors uniquement pour les grandes occasions.

    Merci pour ce concours , à très bientôt

  9. Bonjour !

    Trés sympathique ce petit jeu !!!

    Alors….en ce qui me concerne, comme je suis plutôt classique, j’aime l’intemporel, j’oriente donc mon choix pour la robe dentelle de chez Kookai – Article part 3-

    J’aime beaucoup le drapé tellement féminin du décolleté avec un côté légèrement coquin tout en restant chic ! 

    J’aime le galbé de la taille et la dentelle qui donne un petit côté “lingerie”…

    Robe pour moi classique mais indémodable qui selon comment elle est accessoirisée peut être porté à tout âge ! Etre chic sans jouer les “dadames” dans le “mauvais” sens du terme….

    Je pousserai même l’idée d’arriver en soirée avec un blouson en cuir fermé…et quand j’enlèverai le blouson on aura la surprise d’un décolleté qui “bouge” grace à son drapé et qui donne ce petit coquin dont je parlais plus haut !

    Ma “petite robe” de soirée est toujours noire ! Près du corps pour garder un côté sensuelle et féminin. Je porte toujours un bijoux, si le collier est un peu gros, je mets de toutes petites boucles d’oreilles et inverssement, si je mets de “grosses” boucles d’oreilles je ne porterai pas de collier ou une chaine trés fine !

    Voilà…Vous en savez un peu plus sur moi ! rire…

    Merci pour ce petit jeu…au moment des fêtes, nous sommes toutes de grands enfants !

    Trés bonne journée à toute l’équipe !

    Hélène

Comments are closed.

Vous aimerez aussi