Chic et choc ??? Marc Jacobs fait BANG !

0 Partages
0
0
0
0

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les photos d’un shooting très très particulier…

Le génial MARC JACOBS,
Couturier sous son nom & directeur artistique de Louis Vuitton,
Mise en scène de la campagne publicitaire du parfum Marcs Jacobs BANG !

Zoom sur ses “magnifiques” tatouages et ses tablettes de chocolat…

J’aime le sofa 3 places sur les abdos et la chose type cetelem sur l’avant-bras …

Vous remarquerez  la montre en or, pourtant il n’a pas 50 ans !!!( n’est ce pas président)

marc-jacobs-bang-bts-02

Retouche maquillage, beau métier maquilleuse de star non?

Fond de teint, poudre et hop on peut toucher le maître visiblement ravi…

Trop beau ce métier ! (rire)

 

marc-jacobs-bang-ad-1-thumb-450xauto-33980.jpg

Le flacon judicieusement placé, pour masquer son anatomie, gros flacon et petit corps…

Vous noterez le côté “glamour” et “élégant” de la photo….

Bang-Marc-Jacobs-3.jpg

On “sent” bien que ce parfum fait rêver non ?

Le pitch du parfum:

“Provocateur et audacieux, sûr de lui, séduisant et charismatique, jeune et captivant, aux possibilités infinies, Marc Jacobs Bang. Une expression de soi libre et authentique.”

Un faible pour la taille du lit et le “chic” des draps façon couverture de survie…

Marcs Jacobs nous met le feu !

marc-jacobs-bang-bts-04-570x376.jpg

marc-jacobs-bang-ad-op.jpg

marc-jacobs-bang-bts-05.jpg

marc-jacobs-bang-parfum

A l’époque le grand Yves Saint Laurent posait lui aussi nu….

Mais plus sobrement….

6a00d83451d39969e20133ee2fa433970b-300wi.jpg

Alors ?

Lequel vous fait le plus rêver …..

 

 

0 Partages
18 commentaires
  1. Franchement, Marc Jacob est décevant sur ce coup là ! Je préfère la recherche esthétique de la seconde photo… Pub Pub Pub… J’espère pour le premier que cette pub se fera vite oublier…

  2. Aucun, non décidément Marc Jacob me déçoit beaucoup, il nous a habitué à plus d’élégance, là c’est limite porno pas chic, le grand truc de Karine Roitfeld sa grande copine.
    Les pub de parfum sont souvent étranges pas sympa, l’oeil lascif ou arrogant,( voir Ulliel ou Cassel). Ce ne sont pas des pub parfum auquel mon homme peut s’idendifier.

    June

    1. J’en suis sure June, la cible n’est certainement pas nos hommes.

      Une campagne ouvertement plus orientée… A mon avis.

      C’était la séquence humour de la semaine…. Je suis d’accord cela ne donne pas envie de le sentir…

      Mauvais goût quand tu nous tiens…

      Un fashion faux pas….

       

  3. Hello, bonne journée, euh tablettes de chocolat, tatouage, bref l’homme tel que l’on veut nous le montrer, mais les hommes, c’est pas que cela, bon j’arrête, je vais dire de petites bêtises. Bon jeudi et bon log

  4. Oh noooon ! j’adore MJacobs mais cette pub pas du tout ! Y’a un truc qui me dérange, je ne sais pas, dans le regard de l’homme, en plus de sa position trop trop bizarre. merci pour ce reportage !
    je m’en retourne à mes dessins ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi