Printemps en ville D’hiver !

0 Partages
0
0
0
0
Je vous ai dit que je partais trois jours sur le Bassin d’Arcachon…

Repos, balade… soleil pas encore assez chaud pour s’installer à la plage, nous avons préféré redécouvrir un quartier d’Arcachon totalement atypique…

La Ville d’hiver

Ici, tout n’est que calme, verdure et villa de charme

Je vous emmène?

La Villa Alexandre Dumas

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Arcachon

Si cela vous plaît demain, la suite avec quelques petites explications sur ce quartier résolument différent….

A demain

0 Partages
24 commentaires
  1. Ce quartier vaut vraiment le déplacement pour une balade hors du temps, j’aime beaucoup le Mouleau aussi ! Tu nous le présenteras bien, une prochaine fois ? Bises et merci pour ton passage.

  2. Non mais en même temps Miss Sylvie Number Two, il y a tout de même une justice, là. Non mais que crois-tu , Que je me serais laissée dire que tu étais allée te tremper les ripatons dans a mer ? !!! Que nenni, je t’aurais incendiée comme ce n’est pas possible car il n’y a pas de raison. Est-ce que je vais me tremper les pieds dans la mer, moi ? J’ai même pas un lac à proximité, même pas une rivière, juste mon mini bassin fontaine de rocaille. Pffffff !!!

    Bon, sinon, je trouve que ce quartier est vraiment très atypique. Merci pour cette visite Miss SN2 et belle soirée à toi !

    Katia.

    1. Je ne me suis pas baignée..;

      Pas le courage l’eau est encore trop froide pour moi, par contre playa hier et aujourd’hui, j’ai ramené à Bordeaux de belles couleurs…

      Ah oui aussi de belles photos pour vous.

      Bisous Katia

  3. J’étais en face de là où tu es aujourd’hui, au Cap Ferret et je peux te dire qu’il faisait assez chaud pour se poser à la plage. J’ai cramé comme pas possible ^^ J’adore ces maisons d’Arcachon en tout cas …

    1. Bizare non c’est le même style partout contruit durant le deuxième moitié du XIX, tu as le même genre d’architecture à Nice..; je ferai un article la dessus…

      Belle journée Sylvie

      Bises

  4. Ma tendre cousine habite ce beau quartier, il faut absolument que je passe la voir.

    MERCI de nous faire découvrir cette ville et ses quartiers, sa beauté, plus que les cartes postales, ces lieux où le temps pouvait s’arrêter, sans modernisme absolu. Nostalgie et surtout romantisme.

    Ahhh vous me tentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi