Sur un air de vacances !

0 Partages
0
0
0
0

Quoi de mieux qu’un bermudas pour se croire en vacances!

Cette fois nous avons joué la carte du décalé à fond, toujours chez Hartford à Bordeaux

Arthur

Arthur

Chemise motif “liberty”, polo dessous et bermudas à carreaux…

Arthur en a perdu ses chaussures !!!

Arthur

Arthur

Arthur

La table des maillots !

Arthur

Arthur

C’est finit pour aujourd’hui !

A demain…

 

0 Partages
28 commentaires
    1. C est pas bien grave. J ai dévale un escalier du métro sur le ventre, réflexe en essayant de me retenir je le suis fracturée le poignet!!! Opération 3 broches 6 semaines coincée !!! En plus je déguste . bisous gros

  1. Ha ha ! Je viens de lire le commentaire de Monsier ci-dessus : il a l’oeil ! Ah, les hommes entre eux : pires que nous !!!! Moi, je les trouve très beaux les pieds D’Arthur.

    Je dis ça mais je commence à avoir un hallux valgus sur un pied ( le droit ). Je vais me faire opérer, c’est clair avant que cela ne finisse par devenir douloureux ou moche ! C’est aussi un cadeau de maman !!

    Ah la la ! ;-(

     

  2. A part le mannequin de temps en temps il fait quoi ce jeune Arthur… il a une déformation du pied qui risque de le déranger plus tard s’il ne s’y prend pas dès maintenant, un début d’Hallux Valgus bien visible, un sport genre Capoéra ou Tricks… ou danseur peut être ! Par contre les couleurs vertes lui vont bien, il a le teint qui va avec !

    Jj

  3. J’aime beaucoup le décalé ” polo-chemise ”… J’adhère moi l’association avec le bermuda à carreaux….. Quand au ” ROI ARTHUR ” pour l’avoir rencontré, il est toujours aussi splendide…… ( intérieur-extérieur). Félicitations à la maman…. Bisous, bisous.

  4. Bermuda et très belle chemise liberty. Sandales indispensables …

     

    Et votre coin musique lui aussi indispensable pour rêver, se révolter d’un standard grunge, avec la touche de soie d’un piano  et d’une voix de femme, comme une rencontre. Merci

  5. Coucou Miss Sylvie Number Two !

     

    Euh… tu sais quoi, je n’arrive pas à me faire à cette tenue…    La p’tite chemise à fleurs est très belle, mais associée à ce short, ça ne passe pas. M’en veux pas Miss SN2. Hein qu’on va rester bonnes copines même si je te dis cela. Hein ? Hein ?  

     

    Belle journée Miss Sylvie Number two et à très bientôt !

     

    Katia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi