Ce n’est pas un peu foncé quand même?

0 Partages
0
0
0
0

J’hésite, je me regarde, je ne me reconnais pas!

Et oui, il fallait raviver ma couleur, trop blonde j’étais…

Pas de mauvais jeux de mots, s’il vous plaît…

Sourire….

Direction mon salon préféré Vania Laporte, je laisse quartier libre à mon coiffeur chouchou Alex….

Carte blanche, comme d’habitude!

Il en avait marre de me voir blonde, bon moi j’y étais habituée, depuis le temps… On s’attache quand même!

Pas une couleur, un simple pigment, un “chaize” chez l’Oréal!

De multiples avantages:

  • Le premier:
  • Cela part au fur et à mesure des lavages, (je vais les laver très souvent, sourire)…
  • Le second:
  • Pas d’ammoniaque, cela n’altère pas le cheveux
  • Le troisième:
  • Cela nourrit le cheveux et lui donne de la brillance

Top couleur de la saison, oui mais moi je ne sais pas si j’aime!!!

Vu dans Vogue qu’il disait le monsieur….

Après, bien évidemment!!!

Pointe blonde, blonde, tête plus foncé.

Ok, ça c’est fait….

hiver-2 0050

Pour l’occasion et rehausser ma mine, j’ai ressorti une robe Ikito 2008

 

Je n’ai pas l’air super réveillée, pourtant je le suis!

hiver-2 0051

Je prends le temps de regarder mes bottes Minelli

hiver-2 0049

Allez, il a sans doute raison, je garde le sourire…

hiver-2 0052

Merci Alex, merci Vania

A demain….

0 Partages
76 commentaires
  1. J’adore cette tenue… une robe est pleine de peps !!! Quant à la couleur qui n’en est pas si j’ai bien compris… pas d’avis, je pense qu’il faudrait juger en vrai, avec cheveux en mouvement et reflet de la lumière dedans… au premier abord cela ne me déplait pas, même si tu ne sembles pas aimer beaucoup !

    Bisous en coup de vent !

  2. J’ai vu passer le post sans avoir encore pris le temps de te laisser un mot ! La blondeur t’allait comme un gant Sylvie ^^ Mais cette couleur te met également très en valeur ! (Comme quoi, tout te va !) Bisous du week-end ^^

  3. J’aime tant cette robe si moderne, avec une touche vintage 70s, avec ce collant opaque et vos jambes posées dans les bottes, tout vous !

     

    Mais je suis un gentleman franc, je vous admire tant, mais encore plus quand votre blondeur, celle du flou de vos cheveux en mouvement, reviendra. J’aime votre éclat, et j’aime tant quand les nuances brillent et refletent votre caractere, votre image douce et pleine d’énergie, une blondeur qui est vous… j’attendrai.

     

    Je deviens chat, je me pose sur le haut du canapé, et je vous regarderai déambuler, en attendant le retour du soyeux blond.  

  4. C’est la grande tendance de faire les racines foncées et les pointes claires. C’est peut-être une question d’habitude, dans quelques jours tu aimeras cette couleur. Mais dans le fond, le plus important et que toi tu te plaises. Bises. 

  5. je trouve cela tres bien…c’est meme naturel!

    Maintenant ,avec des couleurs chocolat,mordoré,beige etc..pour moi c’est mieux..

    Je suis moins fan de la robe,dsl!question de couleurs of,courses ..de style elle te va tres bien..

    bises

    kate

  6. En général je ne m’aime jamais en sortant du coiffeur ! La couleur se patine au bout de quelques lavages et c’est nettement mieux… donc ta couleur devrait s’illuminer davantage d’ici quelques temps ! Mais j’aime bien le côté pointes blondes et racines plus foncées…

  7. Oh si, je te trouve ravissante comme ça aussi… après, si tu ne te sens pas bien comme ça, beh faut pas rester ainsi ! MAIS MOI JE TE TROUVE BELLE AVEC CETTE COULEUR et DANS TA ROBE ENCORE PLUS !!!

    Des gros bisous Sylvie.

    1. Dans ma robe, je suis d’accord, c’est justement pour cela que je l’ai ressorti de mon placard….

      C’est trop foncé, cela me donne une mine de cadavre…

      Merci ma belle Souf

      Gros bisous

  8. ça te va bien ! ne t’inquiète pas ! couleur tendance 🙂 ta robe graphique j’aime beaucoup ! je pense faire un prochain post là dessus. Merci pour ton inscription sur mon blog. 

    a bientôt

    ps : new post

  9. ohhh la la, ça fait trop longtemps que je suis absente de la blogo! Meme si je ne laisse pas de commentaires je fais quand même un petit tours de mes blogs favoris quand j’ai le temps.

    Au départ je ne suis pas super fan des cheveux avec la racine plus foncé et les pointes claires. Je trouve que ton ancienne couleur t’allait mieux. Je trouve celle-la plus terne et moins lumineuse. Mais tu devrais tester aussi cette couleur avec tes cheveux naturels ondulés, peut-être que ça serait joli.

    Gros bisous

    Berry

  10. Eh bien, comme beaucoup de tes relations, je trouve que cette couleur te va bien, effectivement pour toi, c’est plus difficile d’accepter le changement, ah les habitudes….. (rires) Normal, nous sommes tous et toutes pareil, au moins pour ça ! ;-)))

    Tu es très jolie comme ça !!! Eh je ne fais que confirmer, ta robe est superbe !!!

    Bisou bisou (^_^)

    1. Non, ce n’est pas le changement lorsque j’étais rousse j’ai adoré….Là c’est la couleur qui est moche et qui ne me flatte pas du tout…

      Merci ma belle, tu vas bien?

      Gros bisous

  11. Whouuu, c’est vraiment très joli, je trouve que ça te va divinement bien et cette robe est superbe !!

    Tu es radieuse, une fois de plus!!

    Je t’embrasse ma Sylvie

  12. Eh bien moi je dirais que c‘est une couleur qui te va très bien, même si le blond t‘allait parfaitement. Plus sage, peut-être?

     

    Bisous, tu seras toujours aussi ravissante!

     

    Elsa

  13. Pas évident de changer de coupe ou de couleur… Ca te va, mais je suis un peu du même avis que Belbe, le foncé (quin’est pas très foncé, faut pas exagérer !) à tendance à durcir les trait, non ? L’avantage de ce type de teinture est qu’elle s’atténue petit à petit et qu’après 3 shampoings, tu vas adorer ! Ta robe est superbe et donne bonne mine ! Bises et merci de ton petit mot du jour !

  14. C’est une manie des coiffeurs de vouloir foncer les blonds à l’entrée de l’hiver.

     C’est bien, mais juste tu n’es pas habituée à te voir plus foncée, dans quatre shampoings tu seras comme avant, les cheveux préfèrent ce genre de teinture.

    Très sympa cette robe pleine de couleurs, bon choix pour réhausser le teint, avec le rouge bien rouge, c’est gagné!! Comme d’habitude.

    1. C’est vrai que l’on en voit peu, j’ai quelques jolies pièces de chez eux…

      Merci ma belle

      Je n’ai pas fait de photos avec mon léo aujourd’hui, demain sans doute…

      Bisous

  15. Je trouve que l’effet est très naturel, que ça reste du blond et que ça te va bien. Maintenant il faut voir ce que ça donne a fur et à mesure des lavages, mais là je trouve ça très bien vraiment!

    Superbe robe… et bottes!

  16. Ma jolie Sylvie, je ne trouve pas du tout la couleur triste, et elle ne te donne pas mauvaise mine, enfin à mon avis! C’est peut-être une question d’habitude… Moi j’ai très envie de changer de tête, de coupe, d’éclaircir un peu mes cheveux (noir de jais); allez quelques shampoings et je suis persuadée que tu te plairas plus!

    Bisous xx

  17. alors déjà j’adore la robe, et ensuite, en toute sincérité je trouve que cette couleur te va trop bien !! ca rajeunit, c’est plus naturel, c’est plus doux aussi. Moi aussi tu sais j’ai été blonde pendant 10 ans et puis j’en avais marre des meches, de faire du mal à mes cheveux, et puis le cout aussi, mine de rien, c’est un budget. Alors je suis carrément revenue a un chatain foncé, ma couleur naturelle. Ca m’a fait trop bizarre au début, mais tout le monde dit que ca me va mieux, que ca “colle” plus à ma personnalité-.

    Tu vas vite t’y faire. Tu es vachement mieux comme ca !!!

    1. Tu sais que le blond des photos est le mien depuis ma naissance, bon j’ai fait un passage dans le roux intense, j’ai adoré mais trop d’entretien, justement à cause des racines blondes….

      Là, c’est la couleur qui est raté, en vrai c’est vraiment pas beau, je ferai des photos demain, même pas peur… Sourire

      Je trouve que le chatain est vraiment ta couleur

  18. Alors moi je trouve que cette couleur est moins lumineuse que ton blond mais que tout de même elle te va bien …. je ne trouve pas qu’elle te donne mauvaise mine. C’est dur de changer de tête et de s’accepter et je trouve qu’il faut toujours 2/3 shampoings pour que la couleur se patine et nous plaise davantage.

    Mais tu as bien fait de choisir quelque chose d’éphémère comme tu n’es pas satisfaite du résultat, tu vas vite redevenir “enfin toi” !!! 🙂

    Grosses bises keupine de moi !!!

    1. Ce n’est pas le changement qui me choque, c’est le dégradé et le côté terne, plus les pointes claires, bref, je n’aime rien….

      Par contre la robe…. Je ne m’en lasse pas…

      Merci de ta franchise ma Keupine…

      Gros bisous

  19. Chère Sylvie,

     

    Pour la couleur, j’attends de voir pour de vrai …Sinon je suis ravie de retrouver un article où vous reprenez la pose…la robe est superbe, et vous toujours aussi rayonnante. Je vous souhaite une belle journée et à très vite.

    Sophie

     

     

    1. Merci Sophie, quel plaisir de vous lire… Je  dirai enfin…. En ce qui concerne la couleur, je la trouve particulièrement triste! 

      J’attends vos réaction mercrdi prochain… Après au moins 6 shampoings….. Sourire.

      Belle journée

      Amitiés

       

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi Bernard, c’est triste comme l’hiver… Je ne décolère pas!

      Merci de ton commentaire franc, je trouve toujours cela positrif

      Belle journée Bernard

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi