Les “modeuses” frileuses!

0 Partages
0
0
0
0

Alexia-5461.jpg

 Hey, moi c’est Alexia, depuis toute petite j’ai toujours aimé la mode! C’est pourquoi aujourd’hui je suis chez ” enfin moi ” pour approfondir ce que je voudrais faire plus tard. Aujourd’hui je vous propose un article sur les bottes qui sont entre parenthèses, les chaussures que nous portons toute cet hiver.

Après un hiver qui a commencé avec des assez bonnes températures, le froid prend le dessus. En cette saison nous pouvons mettre en valeurs nos pieds tout en les maintenant au chaud. C’est pourquoi, aujourd’hui je vous propose des bottes, bottines ou cuissardes qui sont toujours aussi tendances avec les nouveautés que nous attendons chaque années.

Alexia 0190

La botte est une chaussure dont la tige enferme le pied et la jambe jusqu’à une hauteur qui dépend de l’usage auquel elle est destinée : Jusqu’au mollet, jusqu’au genou ou jusqu’à la cuisse.

Les bottes sont l’accessoire indispensable pour passer un bon hiver, quelque soit votre style vous trouverez forcément une botte à votre pied !   

Alexia 0191

J’ai choisi ces deux photos pour vous montrer que vous trouverez, selon vos préférences, des talonnées, des plates ou même des compensées.. Elles iront aussi bien avec un pantalon, un jean, une robe ou encore une jupe. Vous pourrez également en trouver faites de matières différentes, cuir veau, velours.

A vous de jouer maintenant en trouvant celles qui sont faites pour vous. 

xoxo

 Alexia…

0 Partages
36 commentaires
  1. Idéales pour garder nos petits mollets au chaud, oui incontournables comme pour tous les hivers, j’adore les bottes en cuir avec un beau talon, c’est classe et sexy je trouve !! Bisous à toi Alexia et à toi aussi Sylvie !!

  2. Très sympas les bottes en hiver, je ne pourrais pas dire le contraire, j’en ai moi même pas moins de 5 paires et compte bien en achter d’autres, hihi. Bel article, bises

     

    Clara

  3. Ah, une petite stagiaire chez SN2 ! Bienvenue à toi Miss Alexia !    Que d’explications intéressantes ! Mes bottes à moi, elles sont deux paires, une paire de rouges fourrées de la marque ART, et une pour la neige qui résistent à des températures de – 40°C. Eh oui, dans la région d’où je viens, il faut bien cela en hiver. Ceci dit, maintenant que je suis du côté de la mer… Aïe, je ne risque pas de les rentabiliser ! Bonne continuation dans tes études et bonnes vacances ! 

     

    Katia.

     

    PS : Fais un gros bisou à SN2 de ma part !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi