Bleu encre et noir, moi j’aime !

0 Partages
0
0
0
0

Tenue du jour, le temps se radoucit un peu, mais pour la bordelaise que je suis, il fait encore trop froid !

Comment concilier froid et féminité.

Je ne peux pas porter mes sneakers tous les jours, de toute façon je n’aimerai pas !

Vive le changement et l’alternance…

Comment faire ?

Je recycle tout simplement mon gilet cache-coeur et ma “vieille” jupe en dentelle Régina Rubens 

hiver-2012-ter-5811.jpg

Toujours, et encore une broche Sonia Rykiel

hiver-2012-ter-5807.jpg

Dans ma main, le fameux agenda Cahiers bohèmes, je vous en avais parlé (ici, et , édition 2010)

Je viens juste de recevoir AnneSophie l’illustratrice & Vincent le photographe, ils ont de grands projets pour l’édition 2013…

Pourquoi pas une édition par ville, c’est mon voeux.

Du reste, petit message à mes amies blogueuses qui en ont un en leur possession:
Jeudi 26 à 19 heures, rendez-vous au Pearl pour le Verni(pas très)SSage de cet opus
opus3-verso.jpeg

hiver-2012-ter-5808.jpg

Je prends l’air…

Bottes Minelli

hiver-2012-ter-5813.jpg

Ce que j’aime particulièrement dans cette jupe et le jeu de transparence, la doublure ne va pas jusqu’en bas..

Premier jour avec mes semelles Red Carpet

Parfait, un vrai confort dans mes bottes très hautes et un peu dures.

Par contre, cela prend une demi-taille, pensez-y en achetant vos shoes.

En ce moment je les teste dans mes sneakers Sérafini, alors là je dis bravo, j’ai l’impression d’être dans des UGG.

Je suis conquise, en ce moment vous trouverez certaines références à -20% ici

hiver-2012-ter 5805

A demain….

0 Partages
80 commentaires
  1. Oh oui un article sur la dentelle. J’adore ça mais je ne sais pas comment la porter. J’ai toujours peur de la transparence et pour le boulot, travaillant avec des hommes c’est compliqué. Sur toi, c’est tout simplement parfait !

  2. C’est marrant, j’y pensais hier à une édition par ville. Si nous sommes plusieurs à le penser, ça doit être la bonne piste ). Je viendrais le 26, avec mon batman je pense, (enfin si on peut faire entrer un homme en combinaison de latex et en cape noire). Et ta jupe en dentelle est super chic. Enfin tout est super chic

  3. Quelle élégance ma Sylvie, j’adore ces bottes! C’est bien de ne pas se cantonner dans un seul look, de diversifier, et d’adpter les pièces de son dressing 🙂

    Je te dirais pour jeudi, j’ai RV  chez ma thérapeute et si je reste en ville, pas sure de pouvoir me faire ramener à la maison, je vais voir avec la grand-mère du Loup!

    Gros bisous!

  4. Classe et décontractée à la fois ! J’aime moi aussi beaucoup la jupe. Elle est superbement bien portée avec ton cache coeur. C’est un plaisir de venir voir tes looks au petit matin mais voilà…. je bosse sur les chantiers et c’est tout un casse tête de s’habiller. Mercredi, pour une réunion, j’ai changé de veste 3 fois avant de me décider. Ces messieurs sont finalement vernis avec leur costume. Ils n’ont pas besoin de se casser la tête !

    Bises et bon vendredi à toi

  5. Ouais, moi aussi j’aime ! Et j’attends toujours mon paquet ! Taille 36, tu te rappelles SN2 ?    J’aime bien ta tenue, elle est chouette, surtout le cache-coeur. Tu te rappelles, hein ?  

     

    Allez, j’me casse, je souffre de trop à chaque fois que je vois ce cache-coeur qui me fait tellement envie et que tu ne veux pas m’offrir ! Tu sais que j’ai des broches moi aussi…..  

     

    Salut baby !

     

    Katia.

  6. Bonjour et bien mesdames vous avez un vrais talent pour recycler les choses et en plus c’est très bien, très chouette. Cela donne un air très sympa, plutôt même cool tout en étant classe quand même, j’aime beaucoup. Bon vendredi à toi

  7. Très jolie tenue…j’aime beaucoup le côté douillet de votre cache coeur et le style de votre jupe, cette transparence originale! Vous êtes superbe!

    Bonne fin de semaine pour vous!

  8. Quelle belle tenue : l’association bleu/noir, la dentelle, les bottes, j’aime tout. Cela me donne des idées pour associer ma robe en guipure noire, achetée en soldes il y a qq jours.

    J’attends avec impatience ton article sur la dentelle.

    Sylvie2

  9. C’est vrai que cette jupe est particulièrement jolie. J’espère que le vernissage du si joli cahier de bohême sera une réussite !

    Et je suis ravie d’avoir ton impression concernat les semelles, je ne suis pas surprise pour la 1/2 pointure et c’est un peu ce que je voulais que tu confirmes.

    Bises Sylvie

  10. Sublime cette jupe … Quand au vernissage des Cahiers Bohêmes,je ne sais pas si tu as vu mon message sur Hellocoton,  je passerais faire un petit tour … 

    Bisous et bonne soirée ! 

  11. Le salon international de la lingerie approche, je suis “très occupé”, mais je vous fait un  coucou et des bisous.

     

    Quelle classe avec cette jupe de dentelle sur collant opaque et bottes !

    Gilet en plus et votre élégance est bien là.

     

     

  12. Coucou Sylvie ! Merci pour le clin d’oeil ! A propos des cahier c’est mon voeux aussi qu’ils couvrent, sinon toutes les villes, au moins un plus grand nombre ! Et là je suis sûre qu’ils vont conquérir le monde ^^, en tout cas tout le monde ne parlera plus que d’eux puisque tout le monde pourra se sentir concerné et que le principe est effectivement très bien vu 🙂

    Pour ton look, de tous ceux que tu as présenté jusqu’à présent je trouve que c’est celui (ou un de ceux si ma mémoire me joue des tours ^^) qui te correspond le mieux ! Avec ta silhouette, ta présence, ce que tu dégages : je trouve que tout cela se marie à merveille !

    Et pareil pour les jeux de transparence j’aime en jouer aussi 🙂

    Vivement d’en savoir plus sur les prochains cahiers !! En attendant, je profite bien du mien ! Bisous

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi