Une semaine, des images ! (10*)

0 Partages
0
0
0
0

C’est reparti… Une semaine en image…

Décidément je ne pourrais plus me passer de l’application Instagram.

Moi la passionnée de photos, IPhone vissé dans ma poche, ainsi je peux capturer l’instant présent.

Seul bémol, ceux qui me suivent, les connaissent déjà…

Pas d’effet de surprise.

J’ai trouvé le truc, je les publie à des heures pas possible (lorsque vous êtes couchés) ou bien encore en vrac, dans le désordre..

Ok, je suis blonde, mes excuses à mes consoeurs, je ne le dirais plus!

Samedi:

Hop au boulot, pas d’images je les garde pour l’adorable Joëlle.

Une matinée de travail à l’agence Enfin moi, un après-midi shopping digne de Pretty Woman.

Richard G, n’était pas là pour dégainer la CB!

Pfft…

Dimanche:

Aux urnes citoyens….

En famille, comme il se doit !

28-Avril-2012

A voté!

28-Avril-2012 2826

Anaïs et Arthur, dans le mouvement.

Comment faire le teasing d’une super blogueuse, même pas besoin de demander…

Jolie look au passage.

28-Avril-2012

Une pizza chez Pepone, bien sur il faut attendre bien sagement à côté de la vierge, ça se mérite une table là-bas…

28-Avril-2012

Je ne vous mens pas !

28-Avril-2012

Presque à table.

28-Avril-2012

Un dessert chez Jocteur rue des 3 Conils à Bordeaux.

28-Avril-2012

En route, direction le Bassin.

Lundi:

Une journée entière à se promener, flâner chez fly, enfin flâner…

Changement de canapé, ambiance cosy à la villa.

Manque l’écran plat, absence totalement volontaire!

28-Avril-2012-2827.JPG

Dîner dans un endroit charmant, l’hotel de la ville d’Hiver que je vous ai déjà présenté…

28-Avril-2012

L’entrée du restaurant, les couleurs typiques d’Arcachon.

28-Avril-2012

Du coup j’ai faim.

28-Avril-2012

28-Avril-2012

Tellement troublée, que les photos en sont floues !

28-Avril-2012

Ganache au chocolat… Le rêve.

28-Avril-2012

Mardi:

Bon il pleut! Tempête…

28-Avril-2012

L’heure de la crêpe au chocolat.

28-Avril-2012 2823

En attendant le retour d’une météo plus clémente.

28-Avril-2012 2822

C’est vert non?

Mercredi:

Il faut bien travailler. Mais avec le sourire avec la ravissante Pascale, le shopping sous la pluie, pas forcément très agréable.

Nous avons gardé le sourire

Rendez-vous des Blogueuses Bordelaises (BB) chez Marion

28-Avril-2012

Charlotte, “Les petites choses du monde de Chacha

Marion, Shoezilla, notre incroyable dénicheuse de bon coup.

28-Avril-2012

Julie,” Gavebon” et Quennie “Le canard de Quennie“.. Vu Quennie…

Jeudi:

Cette fois, une journée avec la belle Ruth, que du bonheur encore une fois…

La suite demain….

0 Partages
50 commentaires
  1. Super sympa toutes ces photos.
    Bravo Sylvie pour ton travail continue comme ça.
    Par contre je suis très curieuse: Anaïs et Arthur? Un futur couple, il s est passé quelque chose entre les 2?
    Si tu veux répond moi par mail je garderai le secret.
    Bisous ma belle 

  2. J’aime beaucoup ce principes de photos pour résumé une semaine! J’ai bien envie de tenter l’expérience aussi! Les tiennes sont toujours très sympa! Et j’ai aimé voir Anaïs aussi!

    Bisous belle Sylvie!

  3. Sympa tes photos et oui IG on en devient vite accro, je vais m’abonner à tes photos si je te trouve dessus.

     

    Hey peu importe l’heure, le principal c’est de partager, et moi je suis pareil (mais bon avec l’ipod pas de connexion pas d’IG !!) il n’y a pas d’heure pour envoyer une photo 😉

     

    Des bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi