Je vous emmène ?

0 Partages
0
0
0
0

Trois billets pour illustrer ma semaine….

Vous allez finir par vous lasser…

A ma décharge, j’ai vu tellement de choses superbes, (je sais, j’ai de la chance).

C’est bien simple j’ai gardé mon appareil photo à la main tout le long de la semaine.

La photo et moi, une longue histoire d’amour sans nuages….

Celle-ci, pour toi Magda

11-mai-2012 0419

Une barque échouée sur l’île de Patiras

Ma participation à la photo de la semaine  chez Magda du blog:

“Antoni, Borys & Cie”

Vous connaissez le principe, une photo, un billet, un lien….

Jeudi soir:

Rencontre au sommet avec les BB (Blogueuses Bordelaises), toujours un excellent moment.

Cette fois nous avions tellement de choses à nous raconter que nous n’avons pas eu envie de dégainer l’appareil photo….

Une soirée qui comme chaque fois s’est terminé fort tard….

Nous avons même discuté d’un grand rassemblement au mois de septembre!

Récemment mis à jour1475

Charlotte, “Les petites choses du monde de Chacha“,

Marion, “Le blog de Mic Mac“,

Magalie

Récemment mis à jour1476

Marion, “Shoezilla

Anaïs, “Je veux ces fringues

Récemment mis à jour1477

Elodie, “Il y a des Fois

Eudoxie diary

11-mai-2012-0430.JPG

Sofy, du blog “Sofy in Wonderland

Le rythme s’accélère, deux fois par mois….

Vendredi:

Un déjeuner tardif, à l’heure espagnole après une belle matinée de boulot.

Au dessert, une douceur…

11-mai-2012 3075

Chut, Violette dort…

11-mai-2012 3074

N’oubliez pas le logo de la photo de la semaine…

photo de la semaine small

A demain….

0 Partages
82 commentaires
  1. Hey gorg,

    You have a nice blog and this is a super cool post! J The overall style is really nice and something I can relate to, we definitely have similar taste and it would be cool if we could follow each other? I found your blog from a comment you left on another blog and really glad I did, I will be checking back soon.

    If you have facebook, I would be so  so so soooo grateful if you liked my page: http://www.facebook.com/newyorkdoll

    Also, if you get the chance and like my blog, I would love it if you could nominate me for ‘best established fashion blog sponsored by next.’ It would mean soo much to me, links on this blog post: http://new-yorkdoll.blogspot.co.uk/2012/05/cosmo-blog-awards-2012-nominate-me.html

     

    Aimee

    http://www.new-yorkdoll.blogspot.com

    xxx

  2. Ma belle Sylvie, j’adore regarder les photos des petits événements que tu nous montre, il n’est donc pas question pour moi de ma lasser de ça !! Même si la photo pour moi est en premier (MERCI !!!!) je regarde et lis attentivement ton billet, en poussant des “ohhh” , “wooow” et des “regarde ça ” (en direction de l’Homme ;-)). Vraiment j’adore ça ! C,est mon moment détente de la journée :-). Merci mille fois pour ta magnifique participation, j’adore ce genre d’embarcation et toute l’atmosphère de la photo également. Ça me touche toujours énormement ! amitiés et bonne semaine à toi !!

  3. Voui c’était bien!!!! Et je ne me suis pas rendue compte, mais j’ai pris quasiment la MêME photo de Violette que toi… Merci pour tout et merci mon Batman pour les framboises qui ont été si difficiles à poser sur le gâteau

  4. Je ne m’en lasserais jamais!!!! J’adore ces articles! La photo que tu as choisi est très sympa, j’aime beaucoup! Bordeaux est une ville de blogueuses, ça doit être genial vos soirées!

    Bisous!

  5. Rooo que ça fait longtemps que je ne suis pas passée … vilaine Bernie !!! Toujours aussi occupée Sylvie, c’est tellement agréable de voir le plaisir que tu prends à être si active!

    De grosses bises ma Keupine

  6. Toujours sympa de se retrouver lorsqu’il y a une bonne ambiance. Trop de photos tu fais tellement de choses. Bises  miss

    ps : par contre pour la chanson je dois avouer que cette fille ne me fait ni chaud ni froid mais chacun ses goûts

    1. Jamais trop ma belle….

      Je suis comme tpoi, je dégaine l’appareil  plus vite que mon ombre… Sourire

      Manque d’inspiration pour la vidéo j’ai fait dans la facilité….

      Bisous belle dame

       

  7. C’est qu’il y en a des blogueuses à Bordeaux ! C’est incroyable !!

    Encore un dessert à se damner, choco-framboise…

    A bientôt pour un verre ! Gros bisous et bonne semaine !

  8. Ho c’set beau, je ne connaissais pas du tout cet endroit 🙂

    Chouettes photos de la soirée des BB, vivement la prochaine !

    Je te souhaite un magnifique dimanche, bisous !!

  9. J’adore mettre des visages sur les blogs. C’est sympa. J’adore la photo d’Euxodie grimée en mère poule… Et puis ce dessert. J’en veux !

    Bon, j’espère que la semaine prochaine sera aussi intense pour toi et pour nous !

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi