Early on the beach !

0 Partages
0
0
0
0

Voilà, nous y sommes, j’ai enfin épuisé tout mon stock de photos…

Le blog mode prend vraiment son rythme de croisière, vacances j’oublie tout ! cela fait un bien fou…

Je ne vous oublie pas, je suis juste un peu moins assidue…

Second effet, je m’aperçois que je ne dégaine plus aussi vite mon appareil photo, comme si je voulais préserver et garder dans MA mémoire cette grosse parenthèse de bonheur…

Cette année le soleil est au rendez-vous, solidement accroché….

A nous les plages désertes le matin !

Je suis comme ça, j’aime les plages vides et le sable sans traces …

Je choisis ma place d’un pas ferme et décidé !

Blogueuse mode

En face le Cap-Ferret,  plus elle nous semble proche: mauvais temps le lendemain !

Lorsque elle semble être dans le brouillard: températures chaudes et beau temps assuré…

Blogueuse mode Bordeaux

Première sortie pour mon tee-shirt Paul & Joe acheté au prix incroyable de 2€90 avec mon magazine chouchou ELLE

Blogueuse mode Bordeaux

Une question pour vous:

Avez-vous remarqué ?

Vous êtes confortablement installés face à la mer, première ligne, plage déserte, plongés dans la contemplation de l’eau, le chant des sternes et le bruit des vagues…

Au loin s’approche la famille “Bidochon”, parasol double, fauteuil pour tout le monde, glacière de bière, marmaille nombreuse et pleurnicharde et criarde …

Elle ne tourne pas longtemps, non c’est juste à vos pieds qu’elle dépose son barda!

Instinct grégaire? Peur d’être seul ?

C’est à ce moment là que je me lève en soufflant pestant, colle tout mon bazar dans mon panier et pars m’installer plus loin…

Le manège s’arrête à 12 heures, finis la tranquillité, jusqu’au rush de 17 heures ou nous atteignons le summum, genre métro Parisien aux heures de pointe !!!

Chapeau au crochet 10€, boutique du Moulleau-village
Magazines GRAZIA, ELLE, pour commencer ma wish-list hiver,
Un roman Virgines Despentes “Bye Bye Blondie”
Crème solaire,  fidèle à Sisley et Lancaster
Serviette Hermes, cadeau de ma belle-mère Gigi pour mes 30 ans, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux!

Blogueuse mode BordeauxCelle-ci pour le fun… Je suis comme ça, toujours à faire le pitre…

Carpe diem….

A samedi…

0 Partages
108 commentaires
  1. Fantastique! C’est le mot qui ne vient pour tout ici! Toi, les photos, la plage, les vêtements, la coiffure, l’article, l’endroit, les couleurs…J’adore!
    J’adore aussi la plage le matin, généralement jusqu’à 10h. Et le soir, après 18h quand tout le monde s’en va et que le soleil commence a se coucher. Je pensais être la seule a attirer les boulets qui se collent alors qu’il y a de la place partout ailleurs sur une plage immense! Je n’ai jamais compris ce phénomène. Profites bien de cette belle région qui me rappelle tellement de magnifiques souvenir. Cette année j’ai passé mes vacances aux Etats-Unis, je savais déjà que l’année prochaine je voudrai retrouver les coins de France que j’aime tant. Ton article me le confirme 🙂 Excellentes vacances a toi!!!!

  2. Vous êtes resplendissante ! Pour ce qui est des “bidochons”, triste vérité … J’y ai également droit à tous les coups, pratique si l’on apprécie avoir les yeux pleins de sable à chaque fois qu’ils secouent leur serviette ( car oui, les spécimens auxquels j’ai droit aiment de toute évidence beaucoup secouer, déplacer, replacer leurs draps de bain !)

  3. Je suis contente que tu es passée de merveilleuses vacances bien méritées !
    Quand aux bobos, il y en a partout rassures-toi, je suis bien placé pour le savoir, je fais avec et ne peux tout remballer, dommage !
    Tes photos sont merveilleuses, j’adore la mer pour y avoir habité presque toute ma vie et je vais y retourner dès que je peux !
    J’adore la vidéo et la chanson.
    Bisous Sylvie.

  4. Toujours du baume au coeur de te lire, de voir tes clichés vacances si sympa et comme moi, tu aimes la tranquilité, loin de l’esprit grégaire… le vert te va si bien, tu resplendis dans ces coloris clairs pastelisants, alors profite-bien ma jolie blondinette,
    je t’embrasse bien fort
    ta p’tite Stefxx

  5. Je suis un peu comme toi : j’aime les plages vides de monde. Du coup, j’évite les vacances en haute saison. Hélas pour moi, je ne suis pas non plus une lève tôt, alors forcément, la pleine saison me fait peur. Tes photos me plaisent. Il n’y a personne autour de toi ! et nous sommes au mois d’aout !!! le pied !!

  6. Superbes ces photos je vois que tu profites et mon dieu que tu as raison !!! Le coup des bidochons me fait bien rire ici aux Sables d’Olonne combien je peux en voir…….ouh la la ! Tous les uns sur les autres comme au boulot, comme tu dis à croire que l’être humain est perdu sans ses congénère, loin d’être mon cas….. sur les plages en tout cas !
    Pleins de bizoux ma bichette !

  7. En meme temps t’as bien raison. Les plages désertes, y’a pas mieux pour vraiment profiter et déconnecter ! 🙂 Heureusement que famille Bidochon a tracé son chemin. ^^ Profite bien de tes vacances.

  8. Belles vacances avec ce temps, il vaut mieux être près de l’eau ! Idem, je préfère la plage avant l’arrivée massive de 11h… mais il faut bien la partager 😉 c’est mieux avec un périmètre de “tranquillité, mais…
    Gros bisous et profite bien !!

  9. Ton billet est véritablement un hymne aux vacances réussies ! Comme la plage et le soleil te vont bien ! Les moments que je préfère sont comme toi le matin, quand je suis la première à laisser mes empreintes ! Et de suite arrive la famille chewing gum qui se colle à nous ! Plus ils sont bruyants plus ils sont sans gêne ! Il m’est arrivé de quitter les lieux et de migrer. Très jolies photos. Profite bien, ces jours-ci le temps sera propice au farniente ! Bises

  10. je suis comme toi, je préfère le sable sans trace t j ai horreur de l entassement sur la plage, jolies photos, tes vacances te rendent rayonnantes!!! des bises et bonne soirée, Bellissima!

  11. Ahaha tu me fais trop rire sur les photos,j’adore ! Il est super cool ton short, j’adore la couleur !
    J’avais à peu près la même famille à côté sur le sable il y a pas très longtemps…
    Gros bisous ma beauté

  12. très jolies photos! j’aime beaucoup de grand sac de plage! et ton short aussi…très jolie couleur!
    bisous et profite bien du beau temps, va faire chaud ces prochains jours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi