Working girl & skull tout doux !

0 Partages
0
0
1
0

Les jours passent, le moral reste au beau fixe !

Sans vraiment chercher à faire ressortir mon bronzage, qui s’estompe chaque jour davantage…

Je mise sur le gris et noir !

Un look plus working girl, normal, j’ai repris mon costume de styliste personnelle, je préfère cette dénomination à la trop galvaudé relooking…

Nom fourre-tout, souvent mal utilisé!

Non je ne fais pas dans la paillette!

Plus simplement, j’aide à affirmer son style, sa personnalité, son caractère, je donne des astuces pour se sentir mieux et tirer avantage de ses atouts en faisant oublier ses défauts !

Un magnifique métier remplis de belles rencontres, de magnifiques sourires, de mots adorables et de grandes satisfactions.

Ce blog, n’est pas qu’un blog mode, c’est aussi ma vitrine.

Une vitrine grâce à laquelle, je veux démontrer qu’il est parfois inutile de dépenser des fortunes !

Que tout se recycle et se mixe.

Q’un vêtement ne se definit que par l’association que l’on choisit et par un choix judicieux d’accessoires..

Que trier ses placards deux fois par an, est un “passe-temps” indispensable !

Aujourd’hui, retour de la jupe Mango, portée façon jupe crayon, taille bien haute, associée à un sweat tout doux Zara..
Aux pieds des mules Free-Lance 2006, encore une paire que je ne regrette pas…

Pour moi, la bonne idée:

  • Investir dans les accessoires, ils se démodent moins vite et restent une valeur sûre !

 Le sweat skull “casse” le côté trop strict, trop classique…

 Je remercie mon photographe retrouvé, toujours prêt, même en fin de journée à dégainer son Canon…

Cette fois mon vieux sac Evelyne Hermes est vraiment à sa place !

 A demain…

1 Partages
102 commentaires
  1. Ah je suis entièrement d’accord avec toi : les accessoires c’est le plus important dans une tenue pour lui donner le style que l’on souhaite, les changer, change le rendu du look et surtout ils vieillissent peu voire pas du tout! Je préfère entièrement mettre du prix pour un joli sac ou des chaussures que dans un vêtement qui se démodera vite sauf pour certaines pièces intemporelles (trench, blazer,…).
    Je n’ai pas connu ma grand-mère maternelle qui avait beaucoup de chic et d’élégance; née au début du siècle, elle faisait partie de ces femmes qui ont donné leurs lettres de noblesse au mot “élégance”; Eh bien elle disait qu’il fallait être bien chaussée, avoir un jolie sac et ne pas négliger la coiffure. Je pense qu’elle avait raison, tout comme toi! Ton discours m’est familier!
    Je pense, sans te connaître, que tu dois fort bien conseiller! Bravo pour ce métier qui apporte beaucoup de douceur aux gens en leur redonnant confiance et une meilleure image d’eux-mêmes.
    Bises et bonne soirée!

  2. Coucou Sylvie !

    Merci pour tes riches conseils….toujours de tres bonnes idées, trés pro : bravo !!!
    Peut etre nous croiserons nous le bassin ce week j’y serai et dimanche….zouuuuuuu sur le banc d’Arguin !!!!
    Bisous à toi
    Hélène R

  3. Bonjour Sylvie, content pour toi que le moral soit au beau fixe, c’est important, un peu de soleil, rien de mieux pour le moral, au passage voici le type de jupe que j’aime que ma femme porte, je sais pas pourquoi, je trouve cela très élégant et surtout très féminin, allez bon jeudi, bises

  4. Ton métier ne doit pas être facile et je pense que tu dois faire preuve souvent, parfois, de beaucoup de psychologie pour amener tes clientes à changer leur image. Trop “rentre dedans”, c’est quelque chose que je ne saurai pas faire. Le noir et le gris des valeurs toujours sures ! J’adore ce style de mules ! Bises

  5. Oh je suis fan de ce haut……. je craque littéralement, il est trop top ! Je suis très skull en ce moment d’ailleurs il va falloir que je fasse un article là-dessus j’amasse pièces, accessoires et bijoux, ça vaut un article (rires) !
    Bon je file dans ton blog chercher ton tie & die (DIY) !
    Bisous ma toute mimi 🙂

  6. j adore ta tenue mais surtout ta philosophie, tout en triant, j évite de faire comme d habitude , à savoir tt vendre ce ui est 2011 pour me précipiter sur de nouvelles piéces… c est là qu on fait les pires bêtises car rien de mieux que de bons basiues, mélangés à des pièces fortes que l on garde, tes shoes 2006 sont parfaites et l alluance du top avec cette jupe classique et ce sac, parfait! je t engagerais bien moi:) bises

  7. Aujourd’hui tu portes le look d’une partie de ma clientèle : jupe stricte et haut décalée. La tête de mort est très appréciée mais sera peut-être détrônée par le tigre cet hiver. A voir.

  8. Un petit coucou de rentrée,,,,et oui, finies les vacances….mais la joie de vous retrouver en ayant le temps de
    lire le blog.
    belle rentrée à vous
    et à bientôt
    Sophie

  9. J’aime beaucoup ta conception de la mode, j’aime à penser aussi que l’on a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour ce sentir à l’aise.. en tout cas j’aime beaucoup ta tenue working girl, le tee shirt reste dans l’esprit un peu vacances ^^

  10. un look très classe que tu as su “couper” avec ce joli top à tête de mort ! bravo pour ce look que j’adore et que je trouve juste parfait.
    Ta chevelure est superbe, comment fais tu pour entretenir ce joli blond ?

  11. tu es toute belle
    j’adore ce haut j’ai failli l’acheté mais bon avec les frais médicaux ce mois si et mon coiffeur pas trop de sous pour les vêtement
    cette tenue te vas trés bien
    gros gros bisous ma belle on se voit vite

  12. J’ai beaucoup de retard alors je vais déjà commenter celui ci avant de revenir dans les jours prochains commenter les autres. J’aime beaucoup ton tee shirt il est vraiment sympa. Il est vrai que parfois de bons classiques ça sert longtemps. Bises la belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi