Un pied, non une veste, dans l’automne !

0 Partages
0
0
0
0

Voilà, je commence tout doucement à porter des vêtements de la nouvelle collection..

J’ai choisi une couleur que je porte rarement,  le nouveau vert de la saison, bien présent dans les collections et en particulier chez American Vintage !

J’avais craqué début août, le perfecto parfait pour les soirées un peu fraîches.

Peu porté, quoique…

Une forme, féminine et pas trop jogging…

Envie également de ressortir mon pyjama The Kooples, une véritable affaire, car acheté en fin de soldes…

Oui, mais voilà…

Pas envie d’un look trop noir, trop triste…

Le haut Sandro avec ses beaux poissons bien colorés, donne le ton et hausse la couleur !

Du coup j’ai le sourire d’une oreille à l’autre …

Bémol,  au soleil je baisse la tête et plisse le front, normal trop de réverbération.

Aux pieds, mes très anciennes sandales Free-Lance à rivets, conservées avec amour depuis 2004 ou 5 ou 6….
A l’époque je n’étais pas encore blogueuse mode !

Noter les dates de mes coups de coeur, ne me traversait même pas l’esprit !

En fait c’est de dos que je me préfère sur cette série…

La fille passionnée par les travaux de l’îlot Cheverus,

Grande nouvelle ou pas !

A la place des anciens et magnifiques bâtiments, va fleurir un énorme centre commercial, une extension de la rue Sainte Catherine !!

C’est ça le progrès…

Pantalon The Kooples, été 2012
Top soie Sandro, été 2012
Perfecto American vintage hiver 2012/2013
Sandales Free-Lance
Sac Zadig & Voltaire

A demain…

0 Partages
145 commentaires
  1. Ce vert franc un peu émeraude est au final très beau (et pourtant je ne suis pas très vert) en perfecto il est idéal, il donne du peps . Sinon mais mon dieu ces sandales free lance!! mais elles sont sublimes, juste parfaites, ça me torture de savoir qu’elles ne sont même plus en vente … et depuis longtemps!

  2. Ces vestes american vintage sont “spéciales”, en plus de la couleur (j’en ai une en bleu vif), je leur reproche de manquer de tenue .. mais tu as très bien assorti la tienne, bravo! Passes une belle journée, en ce jour particuler (d’après ton post d’hier).
    Happy birthday et gros bisous!

  3. J’aime beaucoup ton pantalon, et ce vert te va super bien ! Je n’étais pas au courant pour l’extension de la rue Ste Catherine, c’est une bonne nouvelle ! J’aime bien y aller mais ça fait très longtemps…

  4. Bonjour ma jeune et douce amie . QUE tu est jolie . Bon je pense que tu vas comprendre , je n’aime pas trop cette couleur qui me serais impossible de porté . Mais je suie sure que je vais bientot le voire porté par ma petite Notaire , qui est toujours a la derniére mode . J’aime bien l’enssemble s’y bien porté. Je vient de voir sur un billet que c’était ton anniversaire , alors je t’embrasse trés fort .Merci d’étre aussi gentille, je peut te dire que c’est rare.
    Je t’envoie un panier de bisous de ma Sologne
    Therese

  5. Du coup, on a presque envie, qu’il fasse un peu plus frais – c’est toujours bien lorsque vous composez avec des nouveautés et de “vieilleries” ; l’harmonie de couleurs est très réussie. Bonne soirée

  6. Un peu de couleur çà fait tellement de bien!!!
    J’aime beaucoup ton top, original juste ce qu’il faurt et le pantalon pyjama, moi je n’ai découvert le mien que récemment, dans la new co’ de Claudie Pierlot! Ce genre de matière sweat tout doux c’est assez sympa! Tu portes le tien avec beaucoup de classe! 🙂
    Gros bisous ma belle!!!

  7. C’est marrant j’écoutais cette musique il y a quelques minutes ! Je ne suis pas fan de ce genre de pantalon en général mais je dois dire que tu as su m’en donner une autre vision au travers de ce look ! 🙂

  8. C’est vrai qu’on en voit partout de ce vert, j’ai failli me laisser tenter et puis si c’est comme l’annee dernire, je vais les porter une fois et plus rien ! Mais j’adore ton top avec le gilet c’est tres frais !

  9. J’adore ce vert !! Et le pantalon est toujours aussi beau !!
    Tes sandales sont canons !
    Et toi beh t’es toujours sublime ! J’espère que je serai comme toi plus tard…
    Je t’embrasse !!!

  10. Il est beau ce vert american vintage et leur bordeau de cet hiver est tres beau aussi, les deux me tentent pour des pièces différentes, je trouve que leur look book fait très anversois, je ne sais pas si ça te parle, mais ce type de vret de jaune , de bordeaux qu’ils ont choisis est tres proche de ce qu’on peut trouver dans la mode à anvers. Sinon ta tenue est tres classe, tu m’impressionne avec tes “antiquités” free lance, c’est une marque que j’adore, notamment pour ses motardes mais soit le prix soit le cuir trop raide, bref jamais encore trouvé chaussure à mon pieds en tout cas toi tu es en beauté, bonne soirée ! bises

    1. J’en ai 2 paires, tu parles bien des bikers? C’est frai qu’elles sont raides mais depuis le temps …je les adore surtout en jupe sans collants en entrée de saison… Je vais les ressortir Free-Lance a été ma marque chouchou durant quelques années
      Je vais aller voir la mode à Anvers
      Gros bisous Valentina

  11. Et il te va très bien ce vert ! Clin d’oeil, j’ai failli craquer ce soir pour un cardigan de la même couleur mais il n’y avait pas ma taille… trop serré ou trop large. Ce n’est que partie remise. La lumière de septembre met ton bronzage en vedette ou est-ce vert ? Bises et plein de doucés pensées pour demain….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi