Comme un (des) poisson(s) !

0 Partages
0
0
0
0

Je ne sais pas pourquoi je débute ce billet ainsi…

Peut-être parce que je suis d’humeur chagrine, ou au contraire je suis d’humeur joyeuse.

Cette semaine, un rendez-vous photos de la semaine quelque peu différent.

Vous me connaissez je suis assez routinière,  j’aime suivre un rythme..

Je réfléchis  à quelques modifications, j’ai envie de vous parler de mon métier de Conseil en image communément appelé Relooking, Agence Enfin moi.
Je vais également prêter mon clavier à Johan Yvon, mon associé maquilleur professionnel, il vous donnera des astuces  pour un maquillage parfait..

Il répondra lui-même à vos commentaires, hop une soirée de vacances !

Vous retrouverez toujours de la mode et en fin de semaine mes: Tout & rien dont je raffole.

Le dimanche sera un double rendez-vous :

L’Instant T chez Nikit@, que j’apprécie énormément.

Ces photos empruntées à Caroline 4° au Trophée Rose des Sables sont pour moi un symbole:
  • Pour voyager serein, n’oublions pas de partager  et de nous entraider!!!


Vous comprenez mieux le titre et l’esprit…

Place à la légèreté…

Comme ces feuilles.

 L’automne est là, je suis sous le charme des magnifiques couleurs, moins de la pluie et du retour du froid !

Voici ma Participation à la Photo de la semaine et à l‘Instant T.

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre?

Aujourd’hui balade à vélo, je profite du retour du soleil et vous?

A demain..

J’adore !

0 Partages
92 commentaires
  1. Bon j’arrive enfin !!! Désolée pour le retard de cette semaine grrrrr. Merci mille fois pour ta participation !! Et en voyant ta première photo j’étais certaine que tu étais chez moi !!! lololol Tes images sont magnifiques et la tournure que prend ton blog me semble vraiment intéressante ! J’ai bien hâte de voir ça et j’ai plein de questions en tête côté maquillage et look (femme vieillissante, qui n’arrive pas à perdre du poids :-S et j’en passe ;-)) alors je sens que cette nouvelle rubrique va beaucoup me plaire !! Amitiés à toi ma belle et mille fois merci !!!!

    1. Il faudrait donc que je reprenne aussi la rubrique diététique.. Une excellente idée. En fait j’aime beaucoup de sujets et ne parler que de mode me lasse un peu… Il faut bien évoluer…
      Rassures toi tu es encore bien jeune
      Que devrais-je dire…
      Je t’embrasse belle Magda

  2. J’aime les couleurs chaudes des feuilles mortes en automne… J’aime cette saison pour toutes les palettes de couleurs qu’elle offre à nos yeux !
    Sinon, super idée que de nous parler de ton métier et ton agence de relooking ! J’ai hâte d’en savoir plus 🙂
    Bises,

  3. Ahhh, ENFIN j’arrive à laisser un commentaire. Ca fait plusieurs jours que je galère car le formulaire de s’ouvrait pas 🙁
    J’aime bcp l’atmosphère qui se dégage de cet article, les photos sont très jolies.
    Hâte d’en apprendre un peu plus sur ton métier jolie Sylvie 😉

    Des bisous!

    M.

  4. Bonjour !

    J’adore les feuilles et les arbres en automne ! Même les flaques d’eau, on y saute dedans avec mon fils !
    Concernant ton boulot de relooking, justement on en parlait une autre maman blogueuse et moi.
    Elle a participé à l’émission de Relooking de m6 je crois, moi je n’ai jamais fait ce genre de truc, mais on serait bien tentée toutes les deux pour un partenariat com : faire une rencontre entre mamans blogueuses et une relookeuse, avoir des conseils etc, et en faire un ou plusieurs articles chacune sur notre blog, avec photo etc…
    Est-ce que ça pourrait vous intéresser (je suis de Paris et elle de Lille mais elle vient souvent sur Paris) ?

  5. J’aime beaucoup tes photos et en même temps, elles me donnent le bourdon, c’est l’automne !!! Moi je ne sais pas non plus de quelle humeur je suis ! Allez hop on va dire Bonne ! Des bises et merci pour ces rdvs

  6. Bonjou, cela fait un an que je te lis quotidiennement. Tu m’as aidé sans le savoir et tu le fais encore. Alors pour ce qui est des changements ! Vas y, ça sera toujours aussi charmant.
    Bonne journée !

  7. Ttrès jolie cette série de photos. J’aime beaucoup les photos des feuilles. Il est vrai que l’automne nous offre de belles couleurs. Ravi si tu parles un peu plus de ton métier car je suis certain que c’est passionnant.
    Bises Sylvie

  8. Tu as bien raison, c’est super les ballades à vélo quand le temps s’y prête ! J’aime aussi beaucoup les couleurs de l’automne et plutôt les belles et douces journées quand il y a du soleil. Le gris et la pluie ne remonte pas le moral! Bises

  9. Jolies photos comme toujours et j’aime particulièrement celles des gros poissons japonnais!
    Et moi c’est au fond du lit que j’ai passé mon 11 novembre avec un rhume trop amoureux de ma personne je crois!^^
    Gros bisous Sylvie!

  10. J’aime bien l’humeur de ce billet ; les photos sont très agréable à parcourir : celle des tortues m’a fait sourire, et celle des carpes m’a enchantée ! Mais les feuilles mortes reste mes préférés, tellement bien mise en valeur par tes clichés… Ton humeur te semble chagrine, mais à moi elle paraît légère, avec toutes ces envolées…

    Ton métier me fait sourire : nous sommes si diamétralement opposées… Heureusement qu’une activité tel le blogging peut nous réunir.

  11. Bonjour douce amie . Tout comme toi j’ai trés envie de liberté , mais il ne fait pas beau en Sologne et je suis encore patraque. Bon je suis bien quant méme , je suis au chaud et au calme avec Mr mon Mari . J’espére mon amie que tu auras passé une bonne journée .
    Je t’embrasse trés fort

  12. Je crois aussi qu’il faut savoir briser les routines. Je croyais découvrir des conseils de ton maquilleur, et je tombe sur de charmantes petites tortues…
    Pour moi le dimanche est souvent piscine, quand je ne rate pas l’heure.
    Puisque c’est le jour où presque tout est fermé, j’essaie d’utiliser cet espace temps à relancer la semaine à venir.
    Ici, le temps est menaçant, pas bon pour le vélo !
    bon dimanche

  13. Oh oui, comme un poisson …dans l’eau, je profite depuis mon retour sur l’Ile de Beauté pour rattraper mon retard et te lire, du beau tu fais comme toujours!!!! des conseils qui me ravissent!!!
    Bon dimanche beauté !!!
    des bisous
    stefxx

  14. J’adore l’automne. Je préfère nettement les mi-saisons.
    J’aime beaucoup l’idée de laisser le clavier à ton associé pour des billets maquillage ou autre. 🙂
    Belle balade et bon dimanche ! 🙂

  15. J’aime ton billet et ces jolies photos de poissons et de feuilles d’automne. J’aime ta réflexion sur la mue de ton blog… Du reste, je suis un peu comme toi en donnant un peu de ma personne, ce matin…. J’ai envie de sacrifier aux billets look de temps en temps moi aussi… mais il va falloir le photographe, ma fille cadette n’est plus à la maison car elle se débrouille plutôt bien côté shooting… Tant pis pour moi ! Sinon, je parle aussi de mon job car j’ai remarqué que c’était bien lu…. Puisse donner des envies de vocation à des demoiselles en plein doutes face à une crise où elles peinent à trouver des jobs avec encore un ascenseur social ! Bref, c’est l’automne et nous muons… Bisous

  16. Oooh j’adore la photo des 3 tortues. J’espère bien que tu vas poursuivre ce RDV dominical devenu incontournable pour nous, tes lectrices. Mais tes futures modifications sont aussi les bienvenues, surtout si tu accordes une place plus importante pour nous parler de ton métier… Je me réjouis!
    Bon dimanche, ma belle!
    Katia

  17. Jolie la symbolique photo des trois tortues ! J’aime beaucoup aussi tes feuilles mortes… Belle balade : tu fais du vélo ? Ici c’est encore bien gris…le soleil “serait” pour demain ! Bon dimanche Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Marin d’eau douce !

Aujourd’hui encore un OODT directement inspiré de l’esprit masculin féminin que j’affectionne tout particulièrement ! Cela tombe parfaitement bien,…
Suite...