Pastel layette au bord du fleuve !

0 Partages
0
0
0
0

Layette pastel by the river

Quelle chance le soleil daigne briller pour la fête des mères, sympa non ?

Direction les quais et la fête du fleuve.

J’ai fait le tour de tout ce que j’avais envie de porter. Mon mot d’ordre: de la gaieté et du pastel…

Déjeuner en famille à l’Ibaïa, une excellente table près de l’eau.

We are lucky, sun is shining for mother’s day, isn’t it nice?

Straight to quay and river’s party.

I reviewed all my clothes. The watchword: happiness and pastel…

Lunch at Ibaïa, an excellent table near river’s water.

Sylvie, Blog mode Bordeaux

Slim Virginie Castaway actuellement en promotion chez Shopnextdoor
Tee-shirt American Vintage
Sac Vanessa Bruno
Derbies Free-Lance (vintage)
Gilet cashmere Zadig &Voltaire

Slim léo Virginie Castaway

Ne jamais tenter de sauter la barrière, non les barrières !

Un combo que j’apprécie particulièrement, plutôt que du blanc, j’ai préféré jouer sur la pointe de vert de l’imprimé léopard.

Inutile de sortir le cuir… Il faut le dire vite, le vent était un peu frais !

Un simple gilet en cashmere, je suis et reste une éternelle optimiste.

C’était ma fête, non mais, je fais ce que je veux.

Don’t try to jump barriers!

A combo I especially like, rather than only white, I preferred playing with leopard printed green touch.

No need to take leather out… You better say it fast, wind is a little bit cold!

A simple cashmere waistcoat, I’m and will always stay optimistic.

It was my feast, well really, I do what I want. 

Blog mode Bordeaux

Je vous laisse admirer la vue exceptionnelle. / I let you admire exceptional sight.

Blog mode Bordeaux

J’ai  vraiment besoin de prendre des couleurs !!! / I really need to tan!!!

Blog mode Bordeaux

Je n’ai pas trop d’inspiration aujourd’hui… / I don’t have much inspiration today…

Blog mode Bordeaux

A mardi / See you on Tuesday

0 Partages
130 commentaires
  1. Ton slim me fait penser aux caleçons que nous portions à une certaine époque : une vraie folie ! j’avais rencontré des gens qui avaient fait fortune avec…
    jolies couleurs printanières, le soleil nous manque tant !
    j’ai adoré la photo du bateau, quelle ligne !

  2. J’adore ce style de t-shirt! Et oui quelle chance d’avoir eu du soleil dimanche, c’était une belle journée 😉 je te souhaite de passer une belle semaine Sylvie (mais je ne me fais pas trop de soucis, elles sont toujours joliment remplies ;-)) , gros bisous !

  3. Je trouve que cette tenue te va très bien, tu es très élancée (peut-être le pantalon qui te va particulièrement bien, l’ourlet en bas avec les derbies ?) 😉
    Bises

  4. Qua ça fait du bien du soleil, poser les chaussettes, de la couleur! Malheureusement chez moi demin c’est retour du mauvais temps… Je n’aurai même pas eu le temps de les poser moi les chaussettes! Biz

  5. De biens jolies photos ensoleillées. Bordeaux a réellement l’air d’être une très belle ville ! Il faudrait quand même que j’aille y faire un tour…mais l’agence que nous avons à Bordeaux ne dépend pas de mon périmètre…donc ce ne sera pas via le boulot. Mais nous irons, un jour, pendant des vacances. Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie ! Je t’embrasse.

  6. Hello Sylvie, le soleil est la afin de te rendre rayonnante.. pas chez moi, du moins pas encore vraiment, merci en tout cas pour ce rayon virtuel et en regardant l’eau sur tes photos je pense à l’armada de Rouen qui commence très bientôt, bisous.

  7. Sympa ton look “seaside” cela change de celui des Bauloises! Ces bleus couleurs des mers du sud sont superbes, envie d’évasion?! Je note que vous avez (aussi) beaucoup de chance à Bordeaux, si jolie ville près de la Garonne classée en N° 2 dans la liste des villes préférées des français. Et puis tu as sûrement profité des évênements nautiques du 24 Mai….. tu as été voir de près le nouveau voilier ” Week-en-boat ” de Rosewelt, j’espère que tu vas pouvoir essayer une prochaine sortie sur ce bateau, justement pour prendre des couleurs, c’est une bonne occasion.Et puis puisque tu es branchée Thaïlande…. On disait jusqu’à présent “avoir un teint de pêche” pour décrire un beau teint frais et subtilement hâlé. Et bien on va pouvoir dire ” avoir le mangoustan” pour louer la bonne mine de ceux qui consomment régulièrement ce fruit à chair blanche, venu de thaïlande, et dont les propriétés anti-oxydantes aident entre autre, à renforcer le système immunitaire. Le Mangoustan tout en chair et en pulpe!!!!!!!! Bises …Domi et bon vent!

    1. Tu connais ces bateaux? C.est drôle l’architecte vit a bordeaux maintenant. Tu es incroyable Dominique, je me régale de te lire a chaque fois. Oui j’ai envie de soleil de couleurs, de bonne humeur…
      Je note ce fruit magique
      Bises

  8. J’adore ton pantalon =)
    et ce haut vert a une très belle couleur, qui te siée à merveille =)
    cette tenue te va vraiment bien!
    et tu es rayonnante, bref un plaisir de te lire =)
    bisous

  9. Un look décontracté avec de jolies couleurs pour profiter du soleil. C’est tellement agréable ces journées ensoleillées.
    L’endroit est très beau.
    Bises Sylvie

  10. Je ne connais pas cette table dont tu parles mais ça doit être bien sympa de déjeuner près de la Garonne (pas de photo?). El ce voilier est vraiment beau ! on y a pas été cette année mais en général c’est super chouette et beau ! 🙂
    Clara

  11. Je vois que tu as bien profité de ton dimanche . Le soleil était au rendez-vous pour la fête des mamans ! j’adore les sacs vanessa Bruno , je les collectionne en cuir . Le tien en lin est très beau . Bisous

  12. Ravie de t’avoir volé quelques moments d’intimité….c’est toujours agréable de rencontrer ton enthousiasme . De plus dans un si joli look !
    A trés vite.

  13. Un peu de soleil, ça fait du bien mais l’éclaircie sera de courte durée, aujourd’hui et demain déjà retour de la pluie à Paris tout au moins. Bises et bonne semaine

  14. C’est vrai tu es toute jolie! Ce slim est de la bombe. Sinon, le sac VB me fait de l’œil depuis longtemps, je crois que je vais me laisser tenter ..bisous

  15. Super look, ce pantalon va faire partie de ma wish list des soldes (qui est déjà très longue…). Le soleil et la douceur sont revenus chez toi, tu as de la chance, ce ne sont pas nos 8° d’aujourd’hui qui nous auraient permis de manger dehors.
    Bisous

  16. une belle promenade et du soleil
    j ‘ai un tee- shirt de cette couleur et j aime bien l association avec ce slim
    ( merci de toutes ces idées )
    bonne soirée Sylvie
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi