Totalement, terriblement “Marant”!

0 Partages
0
0
0
0
S’il y a une chose que j’ai bien compris depuis que je suis Personal Shopper et blogueuse mode est que les inconditionnelles de la grande Isabel Marant ne porte que ça (ou presque)

Etonnante constatation pour moi qui n’aime rien autant que de varier les pièces de mon dressing, exception faite en ce qui concerne les chaussures !

En matière d’accessoires je suis une grande fidèle..

En l’écrivant je trouve la phrase parfaite…

Au propre comme au figuré du reste 😀 !

Robe, manteau, bottes Isabel Marant 2013

Reconnaissons que Maité porte divinement bien ce total combo Isabel Marant:

Manteau, robe, bottes !

Pièces parfaites et sublimes.

Bottes esprit camarguaises Isabel Marant

J’ai quand même trouvé quelques sympathiques alternatives sur Spartoo, la marque Esprit entre autre propose des bottes à talons 6-8 cm qui me tentent bien !

Sac Goyard

Que dire de ce sac Goyard, une référence de chic et d’élégance

Blog mode Bordeaux

Je ne l’ai pas obligé à retirer son manteau, j’ai toujours peur qu’elle s’échappe et change d’avis….

MAMA Shelter Bordeaux

Où croyez-vous que nous sommes allées déjeuner ensuite?

Au MAMA Shelter de Bordeaux, un reportage complet très vite sur le blog

MAMA Shelter Bordeaux

Avant de partir n’oubliez pas de participer au jeu concours Sublimist

A samedi ou dimanche….

 Marvin Gaye: Parce que rien que les premières notes me donnent le :D, me hérissent le duvet les poils sur les bras une envie irrésistible de danser, bye bye les grincheux et les haineux…

La vie est belle yeahhhhh….

0 Partages
116 commentaires
  1. Un superbe combo – manteau robe et grandes bottes – pour ouvrir la saison 2013-2014 des bottes.
    Merci Maïté ! Merci Sylvie ! de déclarer ainsi ouverte la nouvelle saison des maxi-bottes.
    Cette saison la mode permet et incite à porte aussi de belles cuissardes. Je suis une inconditionnelle de ce genre de bottes.
    La Matinée est très avancée. Je suis en retard sur le temps. Pour le rattraper je vais immédiatement et impérativement enfiler sur mes jambes déjà en collant mes cuissardes Minelli – ma dernière acquisition-. Et 1 2 3, passer mon trench beige sur ma robe-pull col roulé anthracite. Mon fashion statement : porter le trench comme une robe, bien ceinturé, avec des cuissardes ou des bottes qui cachent les genoux.” C’est le style ” Carine Roitfeld”
    Voilà, je m’en vais traverser la place Léon Gambetta d’un pas décidé.

    Marie-Claude

  2. Oui tu as raison sur la couleur mais pour moi c’est une question de style et de matière attention ce n’est pas une critique simplement mon goût !
    Pour les tenues tu es vraiment très stylée et douée alors pourquoi ne pas être en décalage avec mon opinion c’est bien aussi !
    Bisous

  3. Sublime , j’adore (comme à chaque fois).
    Maïté a une classe folle! un très joli teint aussi! ( sublimist peut-être?)
    Encore un point commun , Sylvie, ma meilleure amie Evelyne ( la sirène) elle est sublime aussi!
    De toute façon pour faire ce métier il faut “aimer” les femmes, c’est un vrai plaisir de redonner confiance à un femme en lui apportant des conseils judicieux. Toutes les femmes sont belles, il suffit d’avoir une “fée” Sylvie pour le découvrir…
    Bises Sylviejolie
    Domi

  4. Tu as raison, IM a cette capacité de séduction assez incroyable auprès des femmes. Peut-être a-t-elle réussi à créer autour de sa marque une communauté, un esprit qu’elle revendique et que ses clientes s’approprient: il y a un vrai lien entre la marque et les clients, beaucoup plus “organique” qu’entre une marque de luxe et ses clients.
    Au fait, Maïté est toujours aussi bien habillé et canon 😉

    Bises 🙂

  5. j’aime beaucoup sa robe et ses bottes, et hier je suis allée faire découvrir la ville à une amie et ai vu qu’une boutique de déco que je connais bien vend des vêtements depuis peu de la marque la FIANCEE DU MEKONG et je me laisserai tenter aux soldes car j’adore ce style entre autres, gai et coloré… bisous

  6. Enfin le retour de Maïté ! Toujours aussi jolie , élégante et souriante .Elle est parfaite ton amie . Je pense qu’elle va craquer pour la nouvelle collection h&m en collaboration avec la styliste Isabel Marant dès le mois prochain . Bisous .

  7. J’adore ce que fait I. Marant et Maîté porte cet ensemble à ravir ! Sympa ce restaurant ! Vu le nombre de bouées tu ne risques pas de t’y noyer. 😀 Tu nous raconteras ? Bonne soirée Bisous

  8. J’aime bien Isabel Marant mais pas suis pas entièrement fan, elle fait de beaux basiques mais je trouve que cela manque un peu de fantaisie, en tout cas Maïté est superbe comme d’habitude, une allure folle !! gros bisous, Caro

  9. Nous aimons bien Isabel Marant, mais elle ne renouvelle pas, par contre ses prix oui…
    Mamma Shelter ressemble beaucoup à celui de Marseille dont nous avons parlé – on retrouve les mêmes bouées…
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi