Trois degrés de gris !

0 Partages
0
0
0
0

Encore un titre à double sens…

Trois nuances de gris et trois degrés de température extérieure !

Sans manteau encore une fois, mais bien au chaud, lovée dans mon gilet tricoté main.

Sourire figée ?

Mais non, j’ai juste la pêche….

gilet We Are Knitters
– Bottes MinelliJupe American VintageGilet We are KnittersPochette popoche Jerome DreyffusMontre reverso Jaeger Lecoultre –

Pochette Popoche Jerome Dreyffus

Drôle de mouvement de main, très/trop crispée sur ma popoche.

Décidément un merveilleux cadeau d’anniversaire de la part de mes amies Charlotte et Maité.

street art BORDEAUX

Vous avez remarqué, je ne suis pas seule sur la photo j’ai un copain qui me regarde de travers…

Street art très coloré qui donne de la couleur à une journée et à un combo gris !

Jupe en biais American Vintage

 Gris c’est également un élément du titre du film tiré du mummy porn
50 Shades of Grey

Col fourure Gérard Darel

Du reste avez-vous vu la bande annonce du film ?

Pour ma part je la trouve plate et banale, bref, pas tentante…

J’attends vos commentaires pour me faire changer d’avis et me donner envie de lire les livres.

Gilet point mousse We Are Knitters

Comme toujours le flamingo, en fait non, j’ai froid, je danse d’une jambe sur l’autre…

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour animer un blog mode !

J’ai commencé mes repérages dans les boutiques, il va bien falloir que je vous montre des nouveautés, vous allez vous lasser sinon !

Là-dessus, je vous tire ma révérence, je file à la soirée Pinterest organisé par Bonjour Darling

Top soie American Vintage

A dimanche…

0 Partages
94 commentaires
  1. Plus que 47 pour ta tenue qui est très jolie !! 🙂
    J’ai lu le premier tome de la saga pour voir comment le livre a été retranscrit à l’écran. J’ai hâte de la voir !!! 🙂
    bisous et bon week end 😉

  2. Très belle tenue devant un beau graff de MAEVA MARTINEZ artiste que j’aime beaucoup! quand à 50 nuances j’ai fait ma curieuse et les ai lu, et alors BOF côté érotisme, rien de transcendant et je n’aime pas le sado maso, 1er tome donc bof, mais si tu t’accroches, les seconds et dernier sont disons mieux, plus d’amour, d’action mais on reste dans le roman écrit pour large public et quand on aime lire et de bons auteurs on n’en reste pas émerveillée, j’ai lu pour savoir pourquoi tout le monde se les arrachait, voilà, maintenant à toi de voir, bisous

  3. Hello,

    Très jolie tenue, j’ai vraiment envie de m’acheter la même jupe. En même temps American Vintage c’est toujours beau ! Le gilet est très sympa aussi, ça parait bien chaud !

    Pour le film ça n’a pas l’air d’être fou en effet, par contre je trouve la musique de la bande annonce (une version remixée de crazy in love) magique !

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

  4. Tu n’as pas l’air d’avoir bien chaud ! Sympa cette tenue décontractée et ce street art très coloré. Je ne sais pas à Bordeaux mais en Ile de France, il souffle une bise glaciale et le manteau est de rigueur !
    Bisous, bonne soirée et bon weekend

  5. Jolie tenue élégante comme d’hab. même si tu ressors des “vieilleries”.
    Je ne suis pas venue à bout de Fifty shades of grey, que j’ai trouvé mortellement ennuyeux ou comment se donner bonne conscience et pimenter sa vie de couple. Bof, bof… Les femmes épanouies que nous sommes n’ont pas besoin de cela !

  6. Ce gilet réveille cette tenue.
    Perso pour le livre, j’ai lu le premier car on me l’a offert : franchement ce n’est pas terrible et je n’ai jamais voulu lire la suite.
    Je n’irai pas voir le film, je n’en voie pas l’intérêt.

  7. ben c’est que le graffiti derrière toi a de si belles couleurs que je le vois plus que dans ces couleurs grises sur toi…bon c’est aussi le fait que je porte jamais de noir ,blanc et gris et que de couleurs pétantes et extravagantes…

  8. très élégante. Pour les livres et le film, pas trop envie. Il parait que c’est mal écrit et je suis d’accord avec le terme ‘marketing sexuel’ de Gentleman W. Mais si le livre s’est autant vendu, il y a bien une raison

  9. Il te va vraiment très bien ton gilet et je suis toujours autant sous le charme de tes bottes, elles sont parfaites. Je sais que l’on peut trouver le premier livre des 50 shades of grey en PDF sur Internet et pour avoir lu certains passages, je me demande bien comment cette histoire va être adaptée au cinéma (il va tout de même falloir que je lise le premier au moins pour me faire un avis ).
    Bisous Sylvie 🙂

  10. Bonsoir Sylvie,
    Je suis stupéfaite par cette tenue. Tu es splendide et ces lunettes renforcent ce style très citadin branché. Cette pochette est superbement mise en valeur. Tu vas faire un malheur dans cette tenue.
    Tu as fait toujours un bon choix dans tes décors, il y a vraiment de superbes ou insolites lieux à Bordeaux.
    À très bientôt Sylvie.

  11. bises chaudes

    quant aux nuances de gris, je préfère les vôtres avec un sourire et de la franchise, et je pense que l’imagination et l’intime de chacun peut se passer du marketing “sexuel” de ce type de livre. Du moins en version plus délicate et version douceur !!

    Bises encore

  12. Bonjour,

    Cela fait quelques semaines que je suis le blog, je ne commente pas habituellement. J’ai commencé tout récemment en évoquant Plume que j’avais déjà remarqué lors de ses photos de ballades à vélo. Tout ceci pour écrire que j’aime beaucoup le gris, surtout le gilet doudou. Le fait soi même a d’autant plus de chaleur et de valeur, un goût d’authenticité, bref une petite laine qui plairait sûrement à Plume si elle venait à être oubliée sur le canapé…Et La popoche… J’aime beaucoup Jérôme Dreyfuss, certaines pièces, même si question pratique, je suis revenue des grands sacs tout mou où on met tout en vrac et où il est difficile de sortir ce dont on a besoin. Mais j’aime ce côté bohème et nomade…
    Bonne soirée !

    1. J’aime moi aussi le côté bohème des grands sacs, souvent un peu lourd pour se balade toute la journée. Dans ce cas je privilégie les grands sacs à porter au creux du bras.
      Cela me fait plaisir de te lire, Plume dort sur mes genoux en ce moment 😀
      Bonne soirée et merci

  13. Tu es bien jolie dans tes trois nuances de gris. J’aime bien le col qui finit le gilet alpaga, du moins pour tenir par 3° dehors ! 🙂 Quel courage ! Pour les 50 nuances de gris je ne dépenserai pas pour ce genre de film pervers ! 🙁 Bonne soirée Sylvie Bisous

  14. Des nuances subtiles de gris… Avec un résultat superbe.
    (Je ne sais pas si le film sera, quant à lui, à la hauteur de ce que certains espèrent. De mon côté, j’avais fait l’impasse sur la version livre, au vu du nombre de critiques calamiteuses ! )
    Belle soirée !

  15. Hello Sylvie ! Ravissante ! Vraiment très jolie gilet et jupe, j aime beaucoup.
    Quand au livre/film : Bof ! Pas lu, pas envie !!! Et je n irai pas le voir. En revanche, je te recommande “les souvenirs”.
    Gros bisous Sylvie
    Lena33

  16. On aime bien votre nuancier de gris, la médaille d’or va bien sûr au gilet “home made” !
    Pour le livre, n’attendez pas à ce que nous vous recommandons la lecture du livre du même nom, nous en avons parlé http://wp.me/p2H2o8-37t
    et la bande-annonce ne réussit pas à nous persuader d’aller voir la version filmée !
    Nous attendons vos repérages avec impatience et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi