Bomber fleuri !

0 Partages
0
0
0
0

Un bomber fleuri en plein mois de juillet un jour de canicule…

Vous allez penser que j’exagère un peu (beaucoup), les photos datent de la semaine dernière, 8 (petits) jours tout rond !

Après ces précisions hautement importantes, fin de la digression, retour sur ce look terriblement printemps.

J’avoue que cette série et un peu différente de celles que je vous propose, plus naturelle.

En clair, j’étais encore plus dissipée qu’à mon habitude, mais oui je peux….

La preuve en images !

PANTALON ROSE ALPHONSE ALPHONSINE BORDEAUX

Sandales rose Zara soldes 2016Pantalon rose Alphonse Alphonsine Bordeaux

Top lin American VintageBomber fleuri Stradivarius

Bagues nudo PomellatoSac Miu Miu vintage

bomber fleuri stradivarius

Il faisait presque froid ce jour là, la bonne occasion pour faire prendre l’air à ce magnifique bomber fleuri, soit-dit en passant, je ne regrette pas cet achat.

Toujours en rayon dans le magasin, cela sans la moindre remise.

C’est le jeu ma pov’ Lucette

Aujourd’hui par exemple j’ai gagné en achetant deux superbes robes d’été à 50%, légères et pas chères, que demander de plus ?

Que ça dure !

Je vous les montre la semaine prochaine, si le soleil et la canicule dure encore un peu, jusqu’à mes vacances ce serait vraiment parfait.

BOMBER FLEURI SANDALES HAUTES ZARA

Aux pieds mes fameuses sandales rose pétard Zara, qui, entre parenthèse n’aiment pas les pavés bordelais !

Les talons aiguilles ont cette fâcheuse tendance de se coincer là ou il ne le faut pas, avez-vous remarqué?

BOMBER FLEURI STRADIVARIUS 2016

 Des photos dignes d’un bêtisier, le vent était fâché contre moi, le superbe brushing d’Alice chez Vania Laporte n’a pas résisté, adieu les boucles, bonjour les cheveux raides !

BLOUSON FLEURI NOIR STRADIVARIUS 2016

Le rose est décidément ma couleur préférée cette saison, c’est pas bien de vieillir, je me ramolli (c’est pas faux), je deviens un bonbon trop sensible limite Barbie girl 

En fait c’est l’approche des vacances, le travail cette année à l’Agence Enfin moi a été intense.

Comme je vous le disais la semaine dernière être Styliste personnelle demande beaucoup d’écoute, de disponibilité et d’empathie.

SAC MIU MIU VINTAGE

Je vous laisse, je file prendre un verre en terrasse, mais quelle chaleur 😉

Bomber stradivarius 2016 noir et fleurs

 A jeudi…

0 Partages
59 commentaires
  1. Très jolie en camaïeu rose et bomber fleuri. Ma veste préféré du moment, qui permet d’être à la fois classe et cool.J’en ai un de chez Zara, on peut s’ amuser à l ‘ accessoiriser de plein de façon. Comme Solange, j’adore les chaussures mais je ne sais pas marcher avec sur une journée.

  2. Ce que j’aime avec toi c’est là que tu es là où on ne t’attends pas. Bref, tu arrives toujours à nous surprendre. J’étais à 1000 lieux de t’imaginer avec un bomber ! ça te va très bien tout en donnant un petit côté rock qui me plait ! Ma fille m’en réclame un à cors et à cris, j’espère que je vais encore en trouver. Tu vois tu es inspirante pour les filles de 18 ans !

  3. Le look “girly” vous va bien aussi 🙂 Les chaussures sont parfaites pour aller au restaurant ou chez des amis et s’assoir tout de suite, mais pas pour marcher, encore moins sur les pavés, à notre avis ! Bon courage pour travailler avec ce beau temps

  4. Très sympa ton look!
    et le bomber super. Franchement le rose d’abord te va bien et en plus ça donne un côté tout doux. On en a besoin en ce moment..
    bises

  5. miss.radis dit :
    “Ce look fleuri dans des teintes différentes de roses est un règal pour les yeux, un look que tu portes très bien.
    Bémol, taper le pavé avec des talons n’est pas franchement réjouissant pour les conserver en bon état mais c’est si féminin un look avec talons.
    100% conquise par ce joli look .”

  6. mais qu’il est beau ce bomber !! ah vivement qu’il fasse froid !!!!! le plus tard possible !!!!!!!!!!!!!! je craque sur les talons car je ne peux ou ne veux marcher qu’avec des sandales plates et je louche sur les talons mais je n’ai pas le don d’équilibriste , je tangue et ça la fou mal vis a vis des voisins ! moi qui ne bois que de l’eau …. et du champagne ! super sylvie dynamique , comme toujours je t’embrasse bien fort

  7. CC Sylvie,
    Il est très sympa ton blouson mais tu dois avoir un peu chaud, ici c’est 35° demain je vais un peu au frais dans les Pyrénées ouf, et tes chaussures j’adore mais pas possible pour moi.
    Bises ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi