Plissé, fleurs de satin et relooking !

0 Partages
0
0
0
0

Parfois, je dirais même très souvent, vous hésitez à porter du noir pour une cérémonie.

Il arrive même que la mariée demande aux invitées d’éviter cette couleur…

Aujourd’hui je vous propose une autre alternative en compagnie d’Anne-Laure…

Toujours chez BCBG, du reste pour les Bordelaises, il existe une boutique outlet à Floirac. Magasin Manoukian BCBG.

BCBG

Des jambes à donner le vertige…

BCBG

Gros plan sur le décolleté et la bretelle en fleurs de satin

 

Anne-laure, telle que vous la connaissez, belle au naturel !

Aujourd’hui, elle a souhaité faire un léger relooking…
La chose la plus importante dans mon métier de conseil en image est le respect de la personnalité ainsi que du style de la personne face à moi.

Comme elle se maquille pratiquement jamais, j’ai choisi un maquillage teint parfait, le but souligner discrètement son beau regard

Avant:

BCBG-9280.jpg

Nouvelle coupe de cheveux réalisée par Alexandre, salon Vania Laporte (ici)

BCBG-9306.jpg

Maquillage:

Fond de teint beige doré, couleur exacte de sa carnation, un trait de crayon marron doré pour agrandir le regard, ombre à paupière au ras des cils, plus une ombre à paupière d’un léger orangé pour faire ressortir la pointe de doré de son iris, sans oublier une ombre plus claire au coin interne de l’oeil. Pour terminer, j’ai redéfini sa ligne de sourcil….

Sur les lèvres, un trait de crayon rose légèrement saumoné et un baume irisé passé au pinceau.

Une touche de terre de soleil sur les pommettes et l’arrête du nez pour un effet “déjeuner en terrasse”

Ravie elle est repartie avec sa fiche explicative étape par étape ainsi que sa petite trousse contenant tout ce qu’il lui faut pour le réaliser seule …

Après:

BCBG 0596

Petit montage

Recemment-mis-a-jour1115.jpg

Et un autre…

Anne-Laure_2.jpg

BCBG

A demain…

 

 

 

 

0 Partages
30 commentaires
  1. J’ai du retard désolée mais je vais rattraper. Superbe dans cette tenue et le relooking excellent. Depuis un moment j’avais envie de couper mes cheveux et vendredi je suis passée à l’acte et je suis contente du résultat. Il faut oser parfois changer de look et puis surtout les cheveux ça repousse. Bravo pour ton bond sur wikio et j’espère rester coller à toi pour un bon moment. Bises ma belle

  2. Anne Laure est sublime,et ses jambes: Wahouu! 🙂

    J’iame son relookingk,il lui vas tellement bien,et la musique que tu as choisie,j’adoore! 🙂

    Bisous bella,

    Lune

  3. Un très beau relooking même si cette jeune femme était déjà très jolie à la base. Sa nouvelle coiffure lui donne un côté plus moderne, stylé.

    Très belle aussi cette robe. Mais là encore, avec une telle silhouette, elle peut tout porter.

    Très bonne journée. Bises.

  4. Un bon choix,la robe va tres bien a anne -laure.ETle teint d’un naturel extra…il faut dire qu’elle a des atouts de base.

    Dommage quand meme que anne -laure,n’essaie pas un maquillage dans les tons ,de brun chocolat un peu charbonneux!!je suis sur que ses yeux seront encore plus en valeurs …un grand oui pour le naturel..mais des fois ,c’est beau aussi, un maquillage accentué..a voir,juste pour le fun?

    bises & bon week-end

    kate

     

    1. Nous avons essayé, elle ne se ressemble plus, le but était de lui proposer un maquillage de jour qui fasse ressortir son caractère très naturel….

      C’est ça ma belle mon métier, proposer une réponse en adéquation avec la personnalité…

      Merci de ton gentil commentaire

      Bisous et bon week-end Kate

  5. Oui!!!!!Des jambes qui donnent le vertige!!!!!! Le maquillage et sa coupe de cheveux sont très réussis…..j’aime beaucoup….ça reste naturel tout en valorisant son très joli visage. Très belle réussite 🙂 Gros bisous

  6. Franchement j’adore le noir… il ne manquerait plus qu’un ou qu’une marié(e) me demande de ne pas en porter … ah ah ah !! j’annule ma présence au mariage, suis comme ça ! na !

    Jj

    1. C’est pas pareil… les hommes sont élégant en noir et les femmes…. Aussi du reste…

      je disais cela car j’ai fait plusieurs accompagnements de clientes cette saison confrontées à cette consigne !!!!

      Bisous Jj et bon week-end

  7. genial le make up ça change!!! la robe est canon tout comme son modèle et pour parler boutique Manoukian, moi je vais régulierement à bouliac il y a une grande boutique qui vends du bcbg max azria, du manoukian et bien d’autres de supers robes des shoes des pochettes bref de tout mais tu dois connaitre! xoxo

    sasou

  8. Malgré ce soleil, malgré cette chaleur, la beauté d’Anne-Laure ne peut se tarir. Sa source de sourire, sa teinte brillante de cheveux, ses yeux d’un marron étincelant, tout ce melting-pot de féminité rayonne. 

    J’avais insisté sur ce changement de coiffure dès le précédent article, je ne ferai que répéter mon admiration pour cette féminité, debout sur des jambes qui donnent le tournis, qui emmène au ciel, les regards sur vos talons, vos jambes fines, votre courte robe impeccable en satin, et sur cette teinte nude et beige qui est en parfaite harmonie avec l’or discret de la peau de vos épaules, de votre visage. 

    Le travail de Sylvie : BRAVO BRAVO

    La femme Anne-Laure : un exeption magnifique !

    1. C’est en pensant à votre commentaire que j’ai décidé de vous présenté cette série de photos très cher, vous êtes le seul à l’avoir remarqué…

      Merci pour elle…

      Pour être aussi belle il faut également l’être à linterieur… C’est le cas, Anne-Laure est un rayon de soleil..

      Bises très cher

  9. C’est fou les effets du relooking ! On a l’impression que du temps est passé entre avant et après… Plusieurs mois voir 1 ou 2 ans ! La frange ou les petites mèches sur le front lui vont vraiment bien !

    1. Cela me fait le même effet quand je te vois avec les cheveux lâchés Yelle… Toutes les photos ont été prises dans la même quinzaine… Travail oblige, nous jonglons toutes les deux avec nos emplois du temps…

      Bon week-end

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi