Regard de “biche” !

0 Partages
0
0
0
0

Que faire quand on a la flemme de se maquiller tous les jours ?
Une teinture de cils, mieux des extensions…
Direction Skin inovation” (Ici) à Bordeaux.

Une heure de détente, un regard plus ouvert avec un effet 100% naturel.

Que demandez de plus….

Bien évidemment, j’ai posé des dizaines de questions, qui je l’espère vous aiderons à en savoir davantage et à faire votre choix, si tout comme moi vous avez envie de vous lancer.
Tout d’abord, on remplit un simple questionnaire afin d’écarter les allergies au polyester ou à la colle, bien que celle ci ne touche pas la peau…

Deuxieme interrogations importantes:
Est-ce que cela va endommager mes cils?

La réponse est non, car l’extension se fait cil à cil à l’aide d’une colle (cyanoacrylate) spécialement conçue pour cela.

En fait cela dépend en fait, de la qualité et de la quantité de nos cils, fins, épais, long, court…

Pour un effet sophistiqué, deux longueurs d’extensions.
Pour un effet plus naturel 4 longueurs d’extensions.

Après une heure de pose dans une cabine de l’institut tres “zen”, j’ai reçu un petit carton avec quelques recommandations et une petite brosse pour “coiffer” mes cils.

Afin de prolonger la durée des extensions, il est nécessaire d’éviter les huiles, les lotions, les crèmes et les mascara water-resistant, pour ne pas altérer la colle.
 
Plus besoin de se maquiller les cils tous les jours.

A nous la piscine, le jogging et autres sports, plus de mascara qui coule. Au contraire du coucher au réveil….
Un regard au top, comme les Américaines au saut du lit dans les séries TV…
La suite:
Une simple retouche de 30 minutes tous les mois pour un effet durable !
J’adore…

A demain

0 Partages
34 commentaires
  1. Ohlala….le même jour que ton article, je me posais cette question ” extension de cils ou pas d’extention ?…..alors je suis allée sur le net et je t’avoue que les avis m’ont beaucoup refroidi!!!!!Du coup, j’ai reculé!!!!! Mais tu as l’air ravie :)Gros bisous

  2. Très très très tentant…….. La seule chose que je puisse craindre serait une allergie à cause de la colle……. Qu’en penses tu ?????? Sinon c’est le rêve pour nous toutes ………… DALLAS  et COTE OUEST dans nos chaumières………… 

  3. preuve à l’appui!!! quand on voit ta photo, on ne peut qu’en avoir envie… mais pour moi qui porte des lentilles avec yeux ultra sensibles, pas sûre de tenter le coup. Du coup, je vais conseiller ça à mes copines moins bigleuses que moi ;D MERCI!

  4. ça c’est un truc qui me tente bien parce que j’aime bien me maquiller les cils énormément pour avoir beaucoup beaucoup de volume, et c’est vrai que ça prend du temps et pour démaquiller tout ça le soir, c’est la cata totale… 

  5. J’ai une amie qui vient de le faire et elle est aux anges.

    Toi aussi tu as remarqué que dans les séries américaines, les filles au saut du lit étaient déjà parfaites. C’est souvent ce qui m’amuse.

    Bonne journée. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi