Blogueuse, c’est pas un métier !

0 Partages
0
0
0
0

L’équipe So Busy Girls m’a demandé de vous parler de mon métier dans le cadre de sa nouvelle rubrique

L’avez-vous compris?

Je suis coach en image.

Mais en quoi ça consiste?

Si vous voulez le savoir, retrouvez-moi jeudi 12 janvier sur So Busy Girl ou sur mon blog.

Je vous dirai tout!

Et enfin  si vous avez des questions.

N’hésitez pas à les poser en commentaires sur cet article, je vous répondrai lors de la parution de l’article.
Toutes les semaines, un nouveau métier à découvrir !

Si vous souhaitez nous faire partager votre passion, nous expliquer votre travail au quotidien ou simplement nous raconter votre job, n’hésitez pas à nous écrire à redactrices@sobusygirls.fr

Logo SBG

A demain….

0 Partages
60 commentaires
  1. J’ai vraiment adoré ton article d’autant que cette profession m’a toujours passionnée. Merci beaucoup pour ce partage c’était vraiment un bon moment que de te lire.

    Pleins de bisous à toi et à très vite !

  2. J’ai adoré ton petit discours ! Il est tellement vrai… De plus en plus de femmes demandent un avis d’une experte et je trouve ça carrément bien !

     

    Belle journée, bises.
    M. 

  3. Tu parles si bien de ton métier. Qu’il doit être agréable de te rencontrer, on sent que tu aimes les gens.

    Merci pour cet article.

    Sylvie2

  4. Excellent article !! Toujours intéressant de rappeler ce qu’est un métier qui paraît “facile” (le tien entre autres !). On parlera un jour du mien……..  Bises.

  5. Bloggeuse n’est pas un métier mais community manager (animation et gestion de blogs pros) en est un !

    Après entre passion et profession il ya parfois des liens.

     

    Bravo pour vos belles explications quant à votre métier, vos compétences et votre intiution sont des moteurs de réussite.

     

    Et pour So Busy Girls, sniff le bloggeur mâle pleure dans son coin et ne leur parlera pas de ses SATINBOX ! na ! ;-)))

     

  6. Tu parles de ton travail avec tellement de tendresse et de passion (et pas qu’aujourd’hui) que c’est terriblement rassurant. Les personnes qui font appel à tes services ont beaucoup de chance et doivent être ravies de te cotoyer ….

    Pleins de bises ma Keupine

  7. A travers ton écrit on sent l’Amour de ton métier….Je connaissais le relooking mais un peu de loin et là grace à toi je rentre au vif du métier…Merci pour ce joli partage…Bonne soirée….

  8. Très intéressant ton article même si on connait le relooking on peut en savoir plus par ce post. C’est bien d’aimer son métier également car ce n’est pas le cas de tout le monde (j’en sais quelque chose). bises la belle

  9. Bien plus intéressant que le relooking en effet.La confiance en soi est très importante pour traverser les épreuves d ela vie et si tu peux aider des personnes dans c esens c’est génial, surtout à long terme!!!!

    Merci pour ces précisions, c’était très intéressant!

  10. Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Quand je matte “nouveau look, pour une nouvelle vie” je le matte avec distance car je ne sais pas quel est le travail qui est effectué. C’est bien joli de changer physiquement une personne on lui disant que la jupe c’est plus féminin ou que la veste de motarde c’est out of Mode mais comment sait on si le lendemain cette personne va rester comme ça ? Va pouvoir appliquer au quotidien ces différents conseils !

    Relooking NON, Conseil en image OUI !

    Bisous Sylvie !

  11. hello bon jeudi à toi, article intéressant même pour un mec comme moi, bon j’ai une phrase qui m’a beaucoup plu: “L’homme doit être lui-même afin qu’il soit mieux le serviteur de tous.” bon ok ce n’est qu’une infime partie mais bon… a bientôt

  12. On s’en fait des idées sur ce métier. Tu as raison, a première vue, on imagine des choses un peu décalées par rapport à la réalité. Je suis sûre que tu sais donner toutes les clefs à tes clientes pour leur permettre de se débrouiller toutes seules ensuite. Je me trompe? )

     

  13. Un métier où il faut une bonne dose d’humanité et de bienveillance, en plus du goût pour la mode et le maquillage et de la formation ; ce n’est pas tout le monde qui peut le faire… Bravo pour ton travail!

  14. Je suis très contente d’en apprendre plus sur ton métier Sylvie ! Etre à l’écoute des gens tout en leur apportant une plus belle image de soi, quel beau métier !

    Merci de nous avoir fait partager un peu de ton quotidien ^^ Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi