Ce jeans est fait pour vous, les Rondes (3) !

0 Partages
0
0
0
0

Finissons en beauté cette série d’articles:

  • Les pulpeuses, les généreuses, celles que je nomme les belles femmes.

J’ai toujours beaucoup de plaisir à aider cette catégorie de femmes.

Ce sont elles qui représentent la grande majorité de la population.

Loin des commandements et des délires du monde de la mode et de la haute couture, elles assument avec désinvolture leurs formes et les magnifient joliment.

Cette fois, c’est dit…

Je suis jalouse ! Sourire…

Commençons.

Vous avez les cuisses un peu fortes:

scarlett005.jpeg

(image google, Scralett Johansson)

1° Trichez:

Avec des formes bootcut qui équilibrent visiblement les volumes entre le bas de votre corps et vos cuisses, les talons sont préférables !

Des coupes droites, bien souples aux cuisses qui harmonisent votre silhouette.

Faites attention à la longueur de vos vestes ou de vos tops, il faut qu’il s’arrêtent au-dessus de vos cuisses ou bien en dessous, afin de ne pas attirer l’oeil sur cette partie de votre corps. la vraie bonne idée également, lui associer un long gilet à porter ouvert, il gommera visuellement vos cuisses et marquera votre taille.

Essayez, c’est magique !

2° Osez:

Jouez le jeu à fond en assumant vos formes, un jeans slim taille haute et des talons.

Si vous choisissez un modèle stretch, faites attention aux pourcentages, s’il y a en a trop il restera trop moulant, car il ne lâchera pas !

Vous avez des fesses rondes:

361.jpeg

(image google, Jennifer Lopez)

1° Trichez:

Pas de poches rebrodées, ni de gros motifs, pas davantage de poches à revers qui vont attirer l’oeil sur vos fesses !

Évitez les jeans taille basse qui vont écraser visuellement vos fesses, ni les poches trop larges.

Si vous avez la taille fine, portez votre top par dessus votre jeans et ceinturez le.

Ceinture posée en biais, calée au creux de votre taille.

Si vous portez une veste ne la fermez pas…

2° Osez :

Toutes les formes qui vous tentent, assumez vos formes, même les formes les plus larges.

Allongez votre silhouette avec des talons

Vous avez du ventre

candicetara1.jpeg

(crédit photo Elle, Tara Lynn)

1° Trichez:

Attention à la ceinture de votre jeans, pas de petits passants, votre ventre risque de passer par-dessus. Plus elle est large plus votre ventre sera tenu. Pas trop serré également pour la même raison. Un peu de stretch mais pas trop. Regardez vous de profil dans la glace, si vous aimez achetez-le !

Si vous portez une blouse par-dessus, inutile de mettre une ceinture qui va ajouter une sur-épaisseur et donc du volume.

Pas trop taille haute cela risquerait de rendre votre ventre plus bombé.

Pas davantage de taille basse qui laisserait s’échapper vois poignées d’amour et votre petit ventre…

Pas de grosse boucle de ceinture qui va attirer l’oeil sur cette partie de votre anatomie

La hauteur de la fourche, faites attention à ce qu’elle ne soit pas trop courte pour vous. Elle attirerait l’oeil sur votre entre-jambe !

2° Osez:

Les jeans à poches plaquées sur le devant qui allongent la silhouette..

Les jeans près du corps, assumez vos formes, le comble de la féminité.

Toujours à votre taille pas trop grand, cela grossit visuellement. Souvenez-vous qu’un jeans ça lâche en quelques heures…

Le skinny, le slim mais toujours avec des talons…

Le boyfriend retroussé…

Avez -vous trouvé le vôtre?

Article publié en avant-première sur le site
So Busy Girls

Logo SBG

A demain….

0 Partages
60 commentaires
  1. Vous voulez un avis de garçon ?
    Pour moi chaque femme a le droit d’oser dévoiler sa silhouette dans un jeans et chacune a le droit de mettre ce qu’il lui plaît.
    Ne pas oser et se tourner vers des coupes usuelles, mixtes peut faire penser que la personne est gênée alors qu’elle est tellement plus belle quand son look est affirmé.

    Femmes en jeans, j’aime décrypter un look car ce n’est pas juste une toile mais bel et bien un accessoire de mode. Le choix du jeans est une expression de son intérieur, la façon de travailler son image ou bien au contraire laisser œuvrer le hasard, ce qui n’est pas toujours payant.

    Actuellement, du haut de mes 37 ans, je trouve que le jeans taille haute peut-être très joli alors que je n’aimais pas il y a quelques années.
    Le jeans déchiré aux genoux s’est banalisé et malheureusement je lui vois maintenant un côté “ado”. Pour un jeans déchiré, je préfère quelque chose de plus recherché qui, porté avec des talons peut un très joli look de working girl.

    J’ai aimé aussi le style bootcut taille basse mais je dirais qu’il faut l’utiliser avec parcimonie, cela nous ramène 15/20 ans en arrière.

    Le must reste pour moi un beau jeans enduit car il donne une touche très élégante en brisant la décontraction.

    Bref, osez le regard !

  2. Pas mal de faire un article là dessus, je trouve. Il faut savoir mettre aussi en valeur les courbes généreuse que les plus fines 🙂

    Bonne après midi, à bientôt, bises bises.

    Clara

  3. C’est vrai qu’elles sont magnifiques ces femmes pulpeuses ! Elles n’ont vraiment pas de quoi rougir et je suis contente que certains magazines s’intéressent (enfin!) à des femmes plus rondes mais tout aussi belles ^^ Bisous ma Sylvie !

  4. Voici un article qui j’en suis convaincue va plaire à beaucoup. Dur, dur de trouver THE jean. Moi je les choisis souvent serrés parce que je sais qu’au bout d’une heure ou deux, ils vont “pocher” sinon ….

    Grosses bises Sylvie

  5. Enfin un billet qui me convient .. plus Scarlett johanson que Jennifer Lopez; 

    Je n’ai trouvé la bonne forme qu’assez recemment avec la derniere collection Curve Levi’s… 

  6. Oh non, le feuilleton ; je choisis mon jean qui me va, se termine. Je ne me suis pas retrouvée dans aucune catégorie, ni grosse, ni mince, des cuisses rondes mais pas grosses, un peu grande. je ne porte que des 501 car je l’ai peut être dit, je déteste les essayages. Je repère mon étiquette et je ressort avec. Je voudrais essayer le boyfriend, mais j’ai lu je ne sais ou que ça racourcissait les jambes. Je ne porte pas de talons non plus. bref, la belette elle voudrait bien changer son 501 et ses sempiternelles T.Shirts petit bateau noir ou rose pour oser autre chose, mais je n’ose pas sauter le pas. Tiens, en t’écrivant, j’ai trouvé mon problème, je n’ose pas sauter le pas.  C’est bien un souci non ? Allez demain je consulte. Pourquoi t’es si loin, tu aurais là un bon chantier avec moi

    Bon début de semaine.

    1. C’est ça en fait, tu aurais du te retrouver dans un des articles, donc tu ne portes pas de talons, tente le LOYAL chez H&M une taille en dessous de ce que tu prends habituellement juste pour changer et t’habituer…

      Ou vis tu la belette?

  7. Je suis concernée un peu et un peu aussi par le billet de lundi dernier… Mais le jean quand il va bien, il rend toutes les femmes belles ! Tu as raison il faut savoir bien le choisir !

    Bises et bonne soirée ! Ca y est OB a fini de bouder et tout fonctionne ?

  8. super ton article, je me reconnais dans ce genre de femmes, et de courbes! c’est vrai que cela correspond à la majorite des femmes d’ailleurs, et puis tu as mis une photo de Scarlett Johansson mon idole !

  9. Hello, ah la majorité des femmes, c’est exact, mais elles apportent leur fraicheur et je en sait pas si elles ont tous des envies de jeans car j’en voit souvent qui aiment aussi mettre des robes, en tout cas ton article est excellet comme les précédents concernant, on dira, des femmes plus grandes ou plus petites, amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi