A skirt colored like the French flag !

0 Partages
0
0
0
0

Au moins j’affiche la couleur !!!

15 août, les boutiques du Moulleau affichent enfin les soldes, le bon  moment pour dénicher la pièce “vacances” qui manque à mon dressing…

Dans un monde parfait !

Pour moi, cela ne se passe jamais comme ça !

Dommage…. je suis toujours irémédiablement attirée par la nouvelle collection…

Comme toute bonne fashionista, je me laisse tenter par les discours tellement usités des vendeuses:

  • Dépêchez-vous il n’en reste plus qu’une…
  • Les filles de Vogue l’ont repéré.
  • J’ai vendu toute les tailles dans la journée !!!
  • Nous n’aurons pas de réassort…
  • Elle est faite pour vous.
  • Vous la porterez toute l’année
  • Vous allez la regretter….

Elle n’est pas “cocorico” cette jupe? La jupe du 15 août…..

Jupe Mes Demoiselles Paris
Top Zara 

Ce qui m’a fait craquer: le coton bien épais, le faux imprimé torchon, les fils tirés de couleurs… Les poches plaquées sur les côtés, les plis plats, enfin la longueur qui sera parfaite avec une paire de collants et des bottes cet hiver !!!

Vous voyez j’ai des arguments.

Une blogueuse mode reste dans son élément…. Même en vacances…

Au chapitre vacances, je joue les prolongations…

J’exagère,  à partir d’aujourd’hui je pratique l’alternance:

Journée plage et journée Conseil en image à Bordeaux

Celle-ci en bonus, je ne vous cache rien, le botox ne passera pas par moi….

Ok, je plisse le front, pas bon pour les photos…

Vraiment au naturel.

Toujours assumer ce que l’on est, ce que l’on ne peut changer!

Chaque ride nous rappelle, une événement, un souvenir…

A mercredi….

0 Partages
124 commentaires
  1. mais que tu es belle
    le bronzage fait ressortir tes yeux bleus
    j’adore te tenue et cette petite jupe rouge est juste parfaire
    et tu as bien raison rien de mieux au ferret ou sur le bassin que de se promener avec des compensés
    gros bisous ma belle sylvie

  2. Chère Sylvie à vrai dire ce que je remarque ici en premier lieu, au-delà de toute dimension patriotique, c’est surtout la manière dont cette robe, ses motifs très discrets, mettent en valeur your “leggyliciousity” (“Hochement de tête über approbateur de gentil esthète”) !
    à Bientôt, Antoine

  3. Jolie petite jupe, parfaite pour finir l’été ! Et vive les rides tiens ! aprés tout c’est toute notre vie qui s’imprime sur nos visage au fil du temps, pourquoi vouloir l’effacer ? Perso je trouve hideux ces visages botoxés qui n’ont plus aucunes expressions, et ressemblent à des faces de lune toutes rondes et joufflues. Le botox ne passera pas par moi, ni la coloration d’ailleurs, mais je respecte le choix des autres, si cela leur permet de mieux vivre. Mais reste comme tu es, tu es parfaite 🙂
    Bisous

  4. J’adore cette jupe! Elle te va parfaitement!
    Tu n’est pas la seule à te laisser tenter par les nouvelles collections quand c’est les soldes! Je craque souvent …et même sans l’aide des vendeuses! On ne se refait pas! Bisous

  5. Normal, quand les nouvelles collections arrivent, on n’a d’yeux que pour elles! Elle très chouette cette jupe!
    Je ne suis pas non plus branchée sur les injections, … (je trouve même que certaines personnes font peur!) tu es très jolie comme ça!

  6. Tu es toute jolie Sylvie dans cette jupe ! D’ailleurs tu as bien de nous la montrer elle est superbe ! Comme tu dis les rides ça fait partit de nous ça marque un évènement, une année ! Hhi je suis d’accord avec toi sur le discours des vendeuses !
    Bises

  7. Jolie jupe du 14 juillet j’aurais dit… mais les trois couleurs vont si bien ensemble 😉
    Tout compte fait, je crois que je préfère la chirurgie au botox qui fait un visage tout de même un peu “gonflé’ et surtout qui ne permet plus d’aller au soleil, on ne peut plus cligner des yeux, dixit une amie passée par là…
    Rien de tel qu’un beau sourire pour faire oublier le temps et c’est vrai que les rides, ridules sont notre histoire…
    Gros bisous et c’est l’idéal une reprise en douceur 😉

  8. Génial ce post, j’ai adoré tous ces arguments entendus tant de fois!!! Ta jupe est nickel, je comprends que tu aies craqué et quelle beauté naturelle, je suis une fois encore FAN FAN FAN!!!!
    Je t’embrasse ma Sylvie
    Stefxx

  9. Bonjour sylvie, cette jupe est plutôt sympa que ce soit au niveau couleur que au niveau style, je suis sur qui plus est, qu’elle doit être fort agréable à porter. Allez bonnes vacances a toi, amitiés

  10. moi je te trouve top même au naturel !!! De si beaux yeux…la jupe aussi !! En ce qui concerne les vendeuses, on fréquente le même genre parce que le coup du y a pas de réassort, j’en ai vendu 2 dans la journée…et bien je l’ai vécu pas plus tard que samedi dernier…et évidemment en connaissance de cause, j’ai craqué !! ,)

  11. hannn là je dois dire que je suis carrément jalouse ! cette jupe est vraiment jolie ! avec le débardeur blanc, c’est parfait, ainsi elle est bien mise en valeur 🙂

    des bisous !!
    Elodie

  12. Tu as de la chance car tu es belle au naturel mais d’après une personne de mon entourage qui a tout essayé: mieux vaut un bon lifting que du botox: trop contraignant!

      1. Et tu as bien raison d’assumer ton âge: tu es très belle et tu dois être bien plus heureuse que toutes les femmes qui courent après une éternelle jeunesse!

  13. Je ne suis pas sensible aux arguments des vendeurs, ils ont l’effet inverse sur moi. Par contre j’aurais aussi craqué sur ta jupe, elle est trop belle ! bisous et profite bien, dommage qu’on n’y était pas en même temps !

  14. moi aussi envie de craque pour un jean iro modele hiver et une surchemise zara mais aussi envie d’un gros gros craquage dreyfuss, en tout cas ta jupe est superbe, ton corps aussi, les rides franchement sont une forme de beauté du visage, leur expression , son histoire ! tu es belle ne change surtout rien ! des bises

  15. Toute belle ta jupe…et les vendeuses – même si elles le disent à tout le monde – avec toi n’ont pas eu tort : elle te va très bien et peut être portée lorsqu’il fera plus frais . Suis comme toi : mets ma main sur la nouvelle collection et ne vois plus qu’elle ! lol Bravo pour l’alternance : l’été te va si bien ! Bonne soirée Bises

  16. Très jolie cette jupe j’aime beaucoup, en ce moment je suis à la recherche de LA jupe Aztèque, je veux dire celle qui va me plaire et bien c’est tout en parcours du combattant parce que je ne trouve pas 🙁 Mais pour en revenir à ta jupe très très sympa !
    Pleins de gros bisous à toi ma toute mimi <3

  17. Je suis comme toi toujours à regarder ce qu’il y a dans les nouvelles collections.. ^^ En tout cas cette jupe est superbe, j’aime beaucoup les petits “pompons” et les couleurs 🙂
    Les musiques que tu choisis dans tes articles me plaisent à chaque fois 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi