Pastel orange à “l’ombre” des cerisiers

0 Partages
0
0
0
0

De l’ombre, comment, vous dire….

C’est un peu la routine en ce moment.

J’ai décidé de braver le brouillard et le froid et porter mon cargo saumon, non mais, je ne vais pas me laisser abattre et porter du noir… encore du noir…

Vendredi, je vous parlé des prix barrés chez EKYOG, tadadam… les voilà mis en scène !
Le seul endroit pour mettre en valeur mon look, les quais, je copie mes fils, en particulier Arthur… Oop’s !

Cela valait bien la balade, 30 minutes aller/retour, séance bouclée !

Shadow, how to explain it ?
It's king of a routine at the moment.
I decide to fight the cold and fog and to wear my salmon Cargo ! I couldn't stay defeated and wear black... Black again...
Last friday I told you about EKYOG crossed prices, tadadam... Here they come ! 
The only place to highlight my look: the quay ! I copy my sons, Arthur in particular... Oops !
This was worth the stroll, 30 minutes round trip, end of session !

Cargo EKYOG

Je suis dans ma grande période romantique, les petits oiseaux, les jolies fleurs.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

Bon stop, trêve de niaiseries, cela ne marche que pour Jean Yanne.

J’ai adoré ce film, il avait un sacré humour, à voir ou revoir…

I'm in a romantic mood, little birds, beautiful flowers.
Everybody is nice and beautiful...
Stop, silliness truce, this work only for Jean Yanne.
I loved that movie, he had perfect sense of humor, a must see...

EKYOG Pantalon cargo 2013

Pantalon cargo EKYOG
Pull chauve-sourie EKYOG
Sneakers Isabel Marant
Collier Hermes, de très beaux ici
Chèche ancienne collection,  similaire ici

EKYOG QUAIS

Pensive, mais avec le sourire, même si la France tourne à l’envers.

Moral au beau fixe, ma philosophie de vie.

Thoughful but with the smile, even if the country is upside down.
Good spirit, my life's philosophy.

EKYOG Pantalon cargo pull chauve-souris

Je suis une blogueuse mode, mais également une maman.

C’est pourquoi, je tiens à féliciter la mairie de Bordeaux qui a eu l’excellente idée de mettre des barrières le long des quais afin de prévenir les tristes accidents qui ont endeuillé de nombreuses familles l’an dernier.

I'm not only a fashion blogger, but also a mum.
That's why I must emphasize on Bordeaux city hall which had the excellent idea to put signs and barrier along the quay to warn against tragic accident that occurred last months.

EKYOG, les quais

Photos Chacha

A mardi / See you on tuesday

0 Partages
152 commentaires
  1. Hiii du pastel ! de belles couleurs qui me donnent envie de soleil ! Ici la végétation est super en retard, pas encore de fleurs ni de soleil mais ne désespérons pas ;p
    gros bisous belle Sylvie !

  2. Ca fait du bien ces couleurs douces pastel. Là moi je viens de poster en kaki donc c’est pas encore très printanier.. Marre ce temps, 5 degrés c’est définitivement trop peu ! De fait, les barrières ça me semble indispensable ! Biz

  3. Des tons pastels pour faire venir le printemps ^^ si j’étais lui, j’arriverai tout de suite ! tu es comme toujours superbe ! bisous ma Sylvie et bon début de semaine à toi 🙂

  4. C’est comme çà et pour çà qu’on t’aime, Sylvie. Ton optimisme et ta joie de vivre met du baume au coeur de chacune d’entre nous ! Sinon merci pour les liens qui montrent des équivalents. Bises!

  5. Sur Paris les cerisiers ne sont pas encore tout à fait en fleurs. Ce temps ne les aide pas. Très jolie tenue aux couleurs douces. J’adore cette touche de orange.
    Bises Sylvie

  6. bonjour Sylvie
    moi qui adore l orange je ne te contredirai pas , je t ‘ecrit vêtue d un petit pull orange loll
    c est très chasse grise mine
    bon lundi
    bises

  7. Tu as eu raison de profiter d’un temps plutôt clément , je viens de voir la météo c’est déprimant ce qu’ils annoncent!
    Je suis allée voir le site de cette marque, c’est vrai qu’il y a de très jolies choses. Biz

  8. Tu as bien raison, il faut conjurer le mauvais sort. Petit à petit je remise mes pantalons et tops d’hiver au couleurs un peu sombres et au diable la pluie, je me tourne vers des teintes plus pêchues. J’aime beaucoup ce pantalon d’ailleurs …. Bises et bon courage pour cette nouvelle semaine.

  9. Un joli look aux tonalités tout douce, j’espère que ces couleurs feront venir les beaux jours. D’ailleurs si on compare la photo avec celle de ton fils, le ciel est tellement gris… Trop envie d’un grand ciel bleu 🙂

  10. Oh ces cerisiers en fleurs sont une des choses que je préfère c’est si beau ……. signe d’une nouvelle saison douce et ensoleillée (bon il est vrai que le soleil se fait rare pour le moment, il nous faut encore un peu de sagesse et de patience je crois !)
    J’aime beaucoup ta tenue surtout ton pull et le collier Hermès est tout simplement magnifique !
    Gros gros bisous ma Sylvie.

  11. les cerisiers du japon en fleurs c’est éphémère mais tellement beau, j’adore, chez nous ils n’en sont pas là ! Et ta tenue jolie, douce, fraiche, elle appelle le printemps, bises

  12. J’aime bien les petites poches du pantalon qui lui donne un look “battle”. Je n’aurais pas pensé à cette couleur, mais, en fait, ça rend super bien sur les cerisiers! Avec les chaussures, ce look est parfait. Oui! Effectivement, les barrières: ESSENTIELLES!!! Protégeons nos enfants!!!

  13. Il fait pas très beau ce dimanche semble t’il à Bordeaux… en tout cas ce savant mélange de couleur avec les poses et endroits des photos te va à merveille. Au passage je suis comme toi j’aime beaucoup Jean Yanne, bisous.

  14. Tu as su assortir le décor à ta tenue ! J’aime le pantalon mais je suis surtout fan du pull chauve souris ! Très jolis les quais au printemps ! Il n’y a que le soleil qui n’a rien compris 🙁 Bonne soirée et belle semaine à venir Bisous Sylvie

  15. Oulalalalala ! Les flaques d’eau derrière toi ! Tu as raison gardons le moral et chaussons des lunettes roses car tout va à l’envers même la météo ! Pas de saumon pour moi mais un pull rouge !
    Bises et bonne semaine à venir !

  16. Bonsoir Sylvie ! Ces cerisiers en fleurs, c’est magique, cela me fait penser aux jardins japonais. Personnellement, je trouve cela magnifique. Ton look est très printanier, les tons pastels te vont plutôt bien. Tu as de la chance d’être mince car ce style de pantalon peut être très mauvais pour la silhouette. Bravo donc, belle Sylvie.

  17. très jolie cette couleur de pantalon.
    Je devais aller à la piscine pour la forme, et le téléphone a sonné. Il fait soleil à Paris, mais toujours trop froid, et cela ne va pas durer.
    Encore une semaine pluvieuse s’annonce sur la France.
    Tu as raison, il faut sortir les belles couleurs du printemps, malgré tout !
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi