Une semaine, des images ! (83*)

0 Partages
0
0
0
0

Vous allez rire, j’ai encore passé une excellente semaine !

Variée, sportive, travailleuse et joyeuse…

Tout ce que j’aime, que vous aimez également à  lire vos adorables commentaires, depuis 83 semaines…

De belles rencontres professionnelles et encore des portes qui s’ouvrent vers de belles opportunités.

J’ai la chance d’aimer passionnément mon métier de Conseil en Image à l’agence Enfin moi et de formatrice au sein de l’école Look & Make Up Studio.
Je n’ai pas dit Relooking (comme sur la chaine M6) nous ne faisons pas la même chose, loin de là.

Au moment ou tout le monde se plaint de l’allongement du temps de travail, je suis plutôt un cas à part !!!

Fin de la digression !

Place du palais Bordeaux

Dimanche:

Mais le soleil brille ? Sympa, direction le Cap-Ferret pour passer une excellente journée en famille.

Bon,  également pour jouer les fidèles supportrices (grâce à mes petits cris de joie) lors de leurs passages aux sauts d’obstacles 1.15 de hauteur pas mal non ?

Ce sera mon INSTANT T de la semaine, rendez-vous incontournable chez mon amie virtuelle Nikit@

Concours hippique Lége Cap-Ferret

 Père et fils architectes de talent et cavaliers émérites Antoine et  Philippe Vacheron

Tout est une affaire de famille chez eux, le travail et leurs diverses passions sportives.

Antoine & Philippe VacheronPlume déteste la voiture, elle est atrocement malade, la pauvre. Si vous avez des astuces, je suis preneur.

La seule solution que j’ai trouvé pour le moment mes genoux !!!

Plume spitz nain

Dommage elle rate la vue de ses magnifiques sous-bois.

Route du Cap-Ferret

Lundi:

Des semaines, des mois, des années que je me bats contre mes frisettes, j’ai enfin trouvé la solution:

Un tour chez Vania Laporte, pour un soin lissant, oui cela se nomme ainsi et pas lissage Brésilien.

Une méthode douce et non agressive, puisque le but est de redonner de la kératine aux cheveux qui en manquent donc frisent et moussent (pas beaux). Enfin moi je n’aime pas du tout !

Le salon a choisit ses produits et je suis repartie avec les soins.

Vania Laporte

Résultat bluffant, plus besoin de long brushing le matin, un gain de temps énorme.

Cela en  1h30 de temps, merci Carine !

Vania Laporte

Le coût ,  selon la qualité de vos cheveux et leurs longueurs, la fourchette se situe entre 40€ et 140€.

La durée 3 mois environ selon que vous utiliserez ou pas les produits adéquats.

Soin lissant Vania Laporte

Mardi:

Une soirée blogueuses sur une invitation de Clémence Agence Kokoon.

Blogueuses Bordelaises

Le Plat dans l'assiette

Le plat Dans l’assiette

Rue Ausone

33000 Bordeaux

Le Plat dans l'Assiette

Nous avons adoré les prix raisonnables et le concept vraiment sympa.

Selon l’histoire que raconte la carte de menu, vous voyagez au gré de vos préférences

Mercredi:

Déjeuner de filles, no comment

Café Gourmand Bordeaux

Je ne vous parle même pas du cheesecake, non je vous le montre.

Enfin ce qu’il en reste!

Cheesecake Madison Bordeaux

Comme un remord la vitrine à côté de nous, les gourmandises de Madison et de Chez Jocter !

Café Gourmand

Jeudi:

Cela ne s’arrêtera donc jamais, bon il faut bien manger quand même…

Brasserie Bordealaise

Vendredi:

Pas eu le temps de sortir du bureau, mais je vous rassure j’ai déjeuné

A mardi…

0 Partages
111 commentaires
  1. Hector n’a jamais été malade en voiture par contre Tara ma setter l’était bébé et c’est passé tout seul. N’évitais de lui donner à manger et à boire avant un trajet un peu long . Le vétérinaire m’avait un peu déconseillé les médicaments car se sont ni plus ni moins que des calmants et ça assomme un peu le chien. Bon courage mais ça devrait passer dans quelques temps. Biz et caresse à Plume

  2. Les cheveux lissés te vont super bien ! Pauvre petite Plume, c’est pas marrant … Je sais pas s’il y a qqch à faire … Enfin je sais qu’il existe des cachets pour ça, mais je n’ai aucune idée de si ça marche vraiment !

  3. Une excellente semaine dis moi ! Je trouve que ça te va très bien les cheveux lisses 🙂
    Quand je vois ces magnifiques chevaux, cela me donne envie de refaire de l’équitation ! Bisous et je te souhaite une très bonne semaine à venir 🙂

  4. Nous ne sommes jamais contentes de nos cheveux ! Tu veux des cheveux lisses et moi, j’use et abuse des soins “gonflants”… 😉
    Belle semaine encore une fois !!!
    Bises

  5. Ton soin lissant est vraiment réussi ! Il faudrait que je teste, moi qui me plains toujours de mes cheveux qui frisent à la moindre goutte d’eau ^_^
    Sinon, tes photos gourmandes m’ont donné faim, ça tombe bien, c’est l’heure de dîner !
    Merci pour ces moments de partage Sylvie !
    Bisous bisous

  6. Ps: Les produits très “soft” et soins pour lisser les cheveux , je suis pour. Mais opposée aux méthodes trop agressives!
    Et puis je pense que d’avoir une nature de cheveux comme la tienne c’est l’idéal , on peut réaliser beaucoup de coiffures sympas. ( je connais , j’ai les mêmes!) et puis tout te va, mais j’ai une préférence : les cheveux lissés avec du volume et les pointes ” reprises” au fer a boucler c’est ( à mon avis) ce qui te vas le mieux.
    Bises Sylviejolie
    Domi

  7. Et bien Sylvie, tu fréquentes du beau monde!!! (rires).. LE cavalier que j’admire le plus = Rodrigo Pessoa! ( fils de Nelson Pessoa) . Le seul a avoir réalisé consécutivement le triplé de Coupe du Monde avec son cheval Baloubet du Rouet. CSO 1998-1999-2000. C’est LUI qui assure en 2012 le doublage de Guillaume Canet dans le film Jappeloup pour les scènes d’obstacles.
    Sais-tu que c’est grâce aux chevaux que en 1763 sont créées les premières écoles vétérinaires au monde?!
    Pour ta Plume c’est vrai qu’un bon vétérinaire trouvera sûrement le remède qu’il faudra pour la soulager! ( sans rire, tu peux essayer le gingembre! et oui il a AUSSI d’autres “pouvoirs” que ceux si bien connus!!!! cette plante a une efficacité pour prévenir le mal des transports et traiter les troubles de la digestion ( grâce à ses propriétés cholagogue, et cholérétique)…. C’est bien pour ça que je dis souvent à mon mari , qui est très colérique : ” prend du gingembre!!!

  8. C’est vrai que c’est bluffant le résultat du lissage ! Mais, j’aime bien aussi quand tu les gardes au naturel… Pauvre petite plume malade en voiture, je n’ai pas vraiment d’astuces, peut-être l’homéopathie ? Mais tes genoux, c’est bien aussi 🙂

  9. j’adore et attend avec impatience cette série du we et pour PLUME achète en pharmacie de la COCCULINE c’est pour le mal des transports et ça marche super pour humains et toutous, tu lui fais croquer ou avaler si pas moyen autrement, pas de somnolence, des plantes c’est de l’HOMEO et sans ordonnance et tu me dis, bisous

  10. he he tu es allée toucher du cheval :), bien baux les chevaux et les cavaliers aussi en plus le soleil était au rendez vous ça devait être sympa. Pour le mal des transport de plume, je ne sais pas, le mien n’a jamais rien eu, j’ai eu une chienne avant qui était malade petite puis ça lui est passée… Bonne semaine Sylvie!

  11. Je ne connais pas cette boulangerie patisserie dont tu parles et dont tu mets de si jolies photos appétissantes, mais je crois que je vais faire comme pour les tartelettes aux framboises que tu aimes, et aller moi aussi quand j’y passerait, essayer cet endroit 🙂 merci de la découverte ^^

    Clara

  12. Tu as beaucoup de chance ! J’adore l’équitation ! Sinon, j’aime aussi tes frisettes… Tu nous feras un bilan dans 3 mois. Encore, aussi et comme d’hab des choses très, très gourmandes ! Bises et bonne nouvelle semaine !

  13. Bon, moi je te préfère avec les cheveux frisés. C’est mon choix. Le cheveux lisse c’est peut être plus working girl, mais moi je préfère l’allure naturelle et frisée que tu adoptes l’été.

    Pour le reste, je te comprends, tu as ta petite structure qui grandit qui grandit et c’est le fruit de ton travail. Alors que te souhaiter ? de faire plein d’heures sup en allant manger au resto avec tes copines clientes ? Etre bien dans sa vie et bien dans sa peau, il y a tellement de gens a qui il manque quelque chose pour qu’ils soient heureux. Si tu peux leur apporter, c’est top.

    Pour le mal de la voiture de ta petite plume, je ‘n’ai pas de remède, la mienne adore la voiture, 1000 km, ne lui font pas peur. c’est sa seconde maison.
    belle semaine à toi, et continue, continue…Nous on aime bien pousser ta porte.

  14. Entre l’équitation (j’adore les concours à Lège, organisation et cadre, tout y est parfait mais je ne peux plus partir 3 jours alors …), le lissage et toutes ces gourmandises, ton billet me remplit d’envies !! BIses et bonne fin de WE.

  15. Une semaine gourmande et de belles rencontres ! Pauvre Plume ! 🙂 Ma caniche naine avait ce problème et seuls mes genoux la calmaient…c’est comme cela que j’ai pris l’habitude d’occuper le siège du passager plutôt que du conducteur ! Le traitement capillaire donne des résultats spectaculaires…mais j’aimais bien la souplesse de tes boucles ! Bonne soirée Gros bisous Sylvie.

  16. Une très riche et belle semaine en effet ! Tu es très jolie avec ce soin lissant, tes cheveux ont l’air nourris et en bonne sent ! On a passé une très belle soirée au restaurant le Plat dans l’Assiette, j’ai adoré ! 🙂

  17. Encore une belle semaine!
    Mmh les petits plats me donnent envie. À défaut de frites,je me contenterai du gâteau au chocolat qui est en train de cuire chez moi.
    Bon,pour tes frisettes, je te préfère nettement avec. En tout cas ce soin est très réussi.
    Belle soirée!

  18. Encore une semaine bien remplie dis moi ! Je ne connaissais pas ce système de lissage, on verra ce que tu nous en dis dans 3 mois, je viens de mon côté d’investir dans le shampooing à la moelle de bambou de Leonor Greyl, il est top !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi