Mon truc en plumes !!!!

0 Partages
0
0
0
0

Rendons à César ce qui est à César

Vous aimez ce titre?

Il m’a été chanté soufflé par ma charmante photographe Chacha..

Si vous n’aimez pas….. C’est pas moi, comme à l’école…

En fait je trouve qu’il colle parfaitement à ce combo…

Un manteau en poils d’oiseaux, n’appelez pas la SPA, ni  Brigitte Bardot, ce n’en est pas …

Manteau plumes SANDRO

Je suis tombée en amour devant cette merveille de chez SANDRO acheté une bouchée de pain normal = oiseaux à une de mes amies.

Du reste, ils sont en ventes privées jusqu’à dimanche…

Manteau Plume Sandro

C’est bien simple, j’en rugis de plaisir !

Perfecto cuir Diesel

Très chaud et suffisamment large pour que je glisse dessous ma nouvelle acquisition un perfecto en cuir  Diesel

Un coté Catwoman que j’assume totalement !

slim Brodé DIESEL

Pas de slim en cuir, mais un denim noir brodé Diesel

Bottes bikers Free-Lance

 Aux pieds toujours et encore mes fidèles bikers Free-Lance

Michael Kors

Une touche un peu plus claire avec le sac Michael Kors via Gsell

SACADDICT

 J’en profite pour  préparer ma liste de cadeau de Noël.

J’ai déniché des sacs vraiment sympa sur le site sacaddict
Entre autre, des modèles de la marque PIECES à moins de 50€

SACADDICT

Bon, j’ai également vu des sacs à main un peu plus chers !

Père Noël, j’aime bien le Porté main MAC-DOUGLAS, tu n’as plus qu’à suivre le lien….

Le regard vers le haut , un élagueur ôte la vigne vierge des murs…

Attention dessous…

Sylvie, Blog mode Bordeaux

A Samedi…

0 Partages
98 commentaires
  1. J’aimerais beaucoup vous voir porter du cuir: robe, jupe, pantalon. Vous êtes très classe donc ça ne ferait pas too much ! Enfin c’est un avis de mec.

  2. Bonjour Sylvie,
    si tu es interressée par les spatules blanches , aigrettes et autres volatiles je te conseille d’ aller visiter le parc ornithologique du Teich ( ce n’ est pas loin pour toi ), tu pourras y emmener ton apn et faire un shooting avec théme !

  3. Un look comme je les aime . J’adore ton blouson en cuir , ton jean , tes bottes et ton sac . Heureusement que ton manteau n’est pas en vrai plumes d’oiseaux . Pauvres bêtes ! Il est très sympa aussi .
    On parle de plumes et pas de petite Plume à l’horizon ?
    Moi aussi j’ai commencé à faire ma liste de noël de mes envies . C’est curieux , elle s’allonge de jour en jour !
    Gros bisous

  4. Les poils, les plumes (oups !)… C’est de saison c’est comme ça, tant que ce sont des animaux qui se mangent … (Ohhh ça va !!), il est superbe, assumé et tout et tout ! Bisous ma belle Sylvie !!!

  5. bonsoir Sylvie
    très beau reportage
    et ( le truc en plumes génial il doit être très léger )
    j ai choisi mon sac ( le rouge de chez Gess ) comme je porte bcq d enoir il sera très bien rires
    bonne soirée pour toi j en ai marre de la tempête
    @ samedi alors
    kenavo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi