Patiner, s’envoler ok, mais rester libre !

0 Partages
0
0
0
0

Le message parfait pour moi:

I WANT TO BE FREE

lorsque mes yeux ont croisés ce message…
J’ai tout de suite craqué, avec mon esprit indépendant, limite électron libre…

J’affiche clairement la couleur.

Pour plume, c’est pareil pas de cage, elle adore ce promener sans laisse.

Ce n’est pas bien… cela n’est pas autorisé en ville , oop’s !

Plume spitz nain

Du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé jouer les femmes à message.

Top en tencel drolatic

Pas subliminal celui-ci !

Blog mode Bordeaux

L’hiver est là!

Non, c’est pas vrai?

Comme c’est original…

Il me faut bien un moyen pour vous présenter l’empilement de couches…

Manteau See By Chloé

Ce manteau See By Chloé (que je déteste) est encore froissé…

En laine bouillie, ou pas  du reste, il bouloche et je dois passer ma vie à le raser enfin à ôter les peluches avec l’instrument de torture acheté chez Lafargue..

Pourtant j’ai constamment l’impression d’être négligée et je n’aime pas ça.

Sac Vintage Miu-Miu

Mon sac de fille un Miu-Miu, petit, pratique et pas trop lourd.

Un achat intelligent puisque je le porte toujours avec grand plaisir.

Boots Minelli

Aux pieds des boots Minelli de l’hiver dernier,

Spartoo

Je louche quand même sur une sélection de low boots sur le site Spartoo
Mon coeur balance fortement sur les Clarks…

Jupe patineuse Zara

Quoi de plus pratique qu’une jupe patineuse pour travailler?

Personnellement , je n’ai pas encore trouvé.

Une jupe vite enfilée et des collants opaques, donnent tout de suite de la féminité et de l’allure à toutes les  silhouettes…

Sans trop se compliquer la tête…

Bon vous me connaissez maintenant, je fuis la complication, non, les complications !!!

Blog mode Bordeaux

Une petite dernière pour faire râler ma photographe chou Chacha, qui se plaint toujours que je me cache derrière mes cheveux!!!!

Mais non pourquoi???? Je vois pas ….

A jeudi…

0 Partages
97 commentaires
  1. Coucou,
    Que de belles photos comme toujours !!
    Pourrais-je connaitre la marque de la “doudoune” sous le manteau ? c’est une super(..position) ..idée pour les jours froids qui arrivent……..Bises Nat

  2. C’est la petite jupe Zara? Je l’ai essayée mais sur moi c’était pas ça. J’ai jeté mon dévolu sur une équivalente Sandro, avec de petits empiècements cuir (à budget non équivalent malheureusement). Je comprends ton ressenti avec ton manteau, enceinte j’avais un manteau noir en drap de laine acheté sur le site de Vertbaudet et il ramassait toutes les crasses blanches, petites ou grosses donc ça faisait vraiment pouilleux et ça me mettait super mal à l’aise, je passais ma vie à passer la brosse spéciale dessus…

  3. La robe patineuse comme tu la portes te donne une classe folle!!! C ‘est toujours de bon ton et c’est très élégant!! j aime beaucoup!!! et le petit sweat gris avec ton manteau antracite c’est très beau et tu es très belle!!!

  4. J’aime beaucoup ta jupe et ton tee vraiment très sympa !
    Ta sélection de boots est vraiment génial et je te rejoins sur ton choix elles sont très belle ! De très belles chaussures sur ce site et jamais déçue 🙂
    Gros bisous ma Sylvie.

  5. Comme toi, j’ai du mal avec les vêtements qui froissent, boulochent, bref qui font qu’on a toujours l’impression d’être un peu négligés. Par contre, je retiens une chose que j’aime beaucoup dans ton look : glisser la doudoune sous le manteau ! C’est une bonne idée pour être au chaud tout en restant très chic 🙂
    Bisous ma belle !

    1. Ca m’insupporte tout autant, il suffit qu’un défaut apparaisse trop vite à mon goût pour me détourner du vêtement en question. Quant à ceux qui se froissent, ils sont encore plus galère à repasser.

  6. Elles sont jolies les chaussures que tu as choisir dans ta sélection ^^ moi en ce moment j’ai envie de porter des choses chaudes, moelleuses, comme des UGG ! d’ailleurs j’en ai repéré des super jolies sur leur site, en couleur parme ou beige, j’hésite encore, elles ne sont pas données…
    Des bises,

    Clara

  7. J’aime beaucoup ton tee-shirt, le message parfait 😉
    Les boots à talons Minelli associée à la jupe patineuse, c’est vraiment une association que j’aime beaucoup. Ce qui me fait penser qu’il me faudrait vraiment une paire de boots à talons en cuir à associer à mes jupes !
    Passe une bonne journée,
    Bises 🙂

  8. Sylvie, je suis complètement adepte de ce look..que je pratique depuis plusieurs hivers (superposition des couches avec la plume de Comptoir des C., petite jupe dans laquelle on se sent bien…)..
    Belle journée et bisous.

  9. Comme vous, nous DÉTESTONS des vêtements de marque qui froissent. Nous sommes plus indulgentes pour les petits prix parce que l’on ne peut pas tout avoir….
    Mais comme d’hab, belle silhouette pour affronter les premiers froids !
    Bonne journée

  10. Hi hi, j’imagine bien Chacha en train de râler derrière l’objectif ! Je te comprends pour le manteau, c’est quand même énervant de devoir tout le temps enlever les bouloches ! Par contre, ta doudoune me fait vraiment envie, c’est vrai que glisser comme ça sous le manteau, c’est nickel, ni vu ni connu, t’as bien chaud ! Et j’aime autant les jupes patineuses que toi, c’est vrai qu’il n’y a pas mieux.

    Bisous belle Sylvie !

  11. Une pensée pour toutes les femmes du monde qui n’ont pas la chance de pouvoir être libres encore de nos jours . Un message fort .
    Moi je craquerai sur les boots Ash avec des clous .
    Une jolie tenue qui te va bien , c’est dommage que ce manteau se froisse autant . Bisous

  12. Ta jupe est super jolie et j’aime beaucoup aussi ta sélection de low-boots .I want to be free, pour moi c’est surtout Queen un groupe que j’adorais et que j’écoutais en boucle. Et c’est vrai, on cherche tous et toutes à être libre. Bonne semaine

  13. Chic décontractée, j’aime beaucoup ! Je comprends ta réflexion à propos du manteau qui peluche. J’ai passé l’hiver dernier à ôter les bouloches du mien, qui était pourtant si beau au début (m’enfin, cela n’a pas duré longtemps. Quelle déception. Bref… j’ai craqué, je viens d’en acheter un autre.

  14. Une bien belle chanson de Queen… Superbe musique, impeccable pour cette présentation hivernale! Je télé piquerais bien le shift mais les Boots aussi pourtant je ne mets jamais de talons, toujours très chic même si le manteau est un peu froissé! Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi