Imagine !

0 Partages
0
0
0
0

Imagine quoi ?

Je ne sais pas moi… Cherche ???

Plus sérieusement, en enfilant mes Ray-Ban et mon manteau Hartford esprit berger des montagnes…

J’ai eu tout à coup, une impression de déjà vue, déjà écrit, déjà entendue…

Le titre s’est alors, très vite imposé, je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je n’ai jamais d’idées préconçues avant de commencer à rédiger mes articles.

Je regarde les photos et tout va très vite.

Blog mode Bordeaux

Les couleurs de l’automne éclairées par le bleu vif de ce slim en velours Reiko de l’an dernier.

Manteau bouclettes Hartford 2013

Rien de très neuf dans ce combo, à part bien évidemment le manteau, un magnifique cadeau d’anniversaire…

Ce n’est pas parce que je suis une blogueuse mode que je me sens obligée de vous présenter des pièces neuves à chaque fois !

Réfléchissez, combien portez-vous de pièces différentes ?

Très peu en fait, une trentaine en fait.

Cuissardes Minelli 2013

Bien au contraire, c’est exactement ce que j’explique à mes clientes lors de leurs séances de Conseil en Image: Agence Enfin moi, vous savez le métier que l’on nomme vulgairement RELOOKING

Sac vintage Gérard Darel

Retour de ce sac pratiquement vintage, un modèle clous Gérard Darel

Cuissardes Minelli 2013

J’ai Longuement hésité à porter ses cuissardes Minelli,

Plume spitz nain

En plus elles sont sales, bon j’ai des excuses, j’ai fait du tout-terrain en courant derrière Plume Place Gambetta.

Cette coquine aime la liberté et courir comme le bébé qu’elle est…

Du coup, je ne la lâche plus, trop peur qu’elle finisse sous les pneus d’une voiture !

Top guépard Sandro

Gros plan sur mon top panthère Sandro acheté en soldes cet été.

Sylvie blog mode Bordeaux

Crédit photos Chacha

A jeudi…

 

0 Partages
119 commentaires
  1. Les cuissardes sont géniales, adaptées parfaitement à tes jambes ,oups j’ai les mêmes je crois 🙂 et jamais de bottes que j’appellerais normales!!! Je flotte 🙂

    La petite touche de bleu est dynamique, encore une belle tenue.

  2. Magnifique tenue ! Je rêve de pouvoir porter ce genre de bottes mais avec mes poteaux, c’est plutôt peine perdue… (à moins que Duo Boots soit mon sauveur !). J’aime aussi beaucoup ton haut et comme d’habitude, je craque sur la mignonne petite Plume !
    Je te remercie pour tous tes gentils commentaires et cela malgré mon peu de présence en ce moment, tu es adorable. J’espère que tu vas bien ? Bisous et à bientôt 🙂

  3. C’est vrai, on n’a pas besoin de tonnes de vêtements. En réfléchissant, on arrive à limiter les achats. Quelques belles pièces, quelques fantaisies, le tout bien coordonnés et interchangeables, mais voilà, de temps à autre autre, il y a des craquages…Bonne soirée

  4. j’aime beaucoup ton pantalon et pour PLUME faut lui apprendre le RAPPEL et comme j’ai vu que tu la promènes aussi au PARC, enfin dans des espaces verts, c’est là qu’il faut l’éduquer, comment faire? tout simple tu la lâches là ou elle risque rein tu bouges pas toi tu la laisses un peu partir et tu l’appelles avec un ordre court comme AU PIED ou ICI en lui montrant une friandise genre fromage, gateaux pour toutous en bandelettes pour faire de petits morceaux.

    En l’appelant elle va venir et là tu en fais des tonnes la caressant, lui disant c’est bien… et tu la fais asseoir et lui donne la friandise, tu fais ça plusieurs fois et ceci à chaque balade et entre deux sinon à l’appart le soir, 15 mns suffisent mais chaque jour et tu verras que très vite elle va comprendre, si tu fais des essais en ville là ai une laisse à enrouleur, comme ça elle peut aller loin , de là tu la rappelles et fais pareil et si elle vient pas, un petit coup sec sur la laisse, ça ils aiment pas, dire à ce moment là AU PIED ou autre et si elle ne vient pas la chercher ou la faire venir de force et là quand elle vient de gré ou pas la récompenser et dire c’est bien, on a fait ça avec nos chiens depuis toujours et ça marche, fais le vite, faut certes prendre du temps pour ça mais comme avec les enfants c’est important d’éduquer.

    Et si besoin suis là pour te guider on a eu des tas de chiens on connait donc, bisous

  5. Ton look et l’association des couleurs sont parfaits ! Je me demandais il y a quelques jours comment fait-on pour rester chics en hiver, tu viens de répondre à ma question 😉
    Bisous Sylvie !

  6. C’est vrai qu’on porte très souvent les mêmes pièces, d’où l’importance d’essayer de privilégier la qualité à la quantité… en ce moment, je mets très souvent le même jean, mais cette période passera pour une autre pièce ensuite^^

  7. Hello Sylvie, j’aime beaucoup ton manteau, ce qui me fait peur surtout c’est au niveau entretien et si il se salit vite, c’est très beau mais bon si c’est embêtant a nettoyer ou faire nettoyer, pas pratique, allez bisous a toi et à Bordeaux.

  8. Tu portes très bien les cuissardes ( exercice difficile!)
    Pour ma part j’ai opté pour la version cuissardes plates avec une redingote très cintrée “officier” du célèbre R.L et une chapska ( de lointaines origines russes ) …..
    Plume est trop craquante j’adore!
    Bisous, bisous
    Domi

  9. Coucou Sylvie ! Déjà dit hier sur IG mais tu es hyper sexy dans ce look ! Le manteau a une allure terrible même s’il faut savoir le porter. Ta réflexion sur les blogueuses mode et leur tentation à présenter chaque fois de nouvelles pièces est intéressante. Je trouve que parfois c’est trop, cela casse leur style car elles mettent tout et n’importe quoi, juste pour la nouveauté ou la promo. C’est dommage..alors j’arrête de les suivre, tout simplement. Le changement permanent fait tourner les têtes mais moi, ça me donne surtout le vertige. Belle journée à toi.

  10. Je craque littéralement sur ce manteau il est magnifique !
    J’ai des cuissardes en daim noir que je porte tous les ans mais j’ai vraiment du mal à trouver le modèle que je souhaiterais, des fines, plates et hautes mais comme j’ai de grandes jambes tout ça ne monte pas très haut, alors celles que j’ai sont correct en hauteur mais pas assez fine aux pieds je trouve, enfin jamais satisfaite ah ah ah !!!
    De très belles photos en tout cas !
    Gros gros bisous à toi ma Sylvie.

  11. J’aime beaucoup ton manteau et les cuissardes portées comme tu le fais, çà le fait vraiment. Je vais bientôt porter les miennes aussi. Et moi aussi, j’avais opté pour un modèle à talons carrés un peu comme les tiennes. Bisous

  12. OMG Sylvie, nous avons le même top ! *danse de la joie* tu me donnes vraiment de nouvelles idées pour le porter, j’avoue ne pas trop savoir comment et avec quoi l’associer. Ta tenue est vraiment superbe, chic et originale à la fois, un cocktail dont tu as le secret.
    Parfaite !
    gros gros bisous <3

  13. Wow trop belle, le slim, les bottes, le manteau, tout … je suis complètement sous le charme de ta créativité et de ton sens du style ! Et quelle joie de vivre, bravo !
    Bisous ma Sylvie
    Lana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi