Une jonquille pour Curie !

0 Partages
0
0
0
0

Lorsque Stéphanie m’a proposé d’être une des ambassadrices de l’opération:

Une jonquille pour Curie

Une Jonquille pour Curie Enfin moi

Je n’ai pu faire autrement que d’accepter, être solidaire et aider à la recherche contre le cancer, forcément cela fait résonance en moi !

Une opération crée en 2004 en partenariat avec les jardineries Truffaut.

Le but faire fleurir durant une semaine des jonquilles, dont la vente permet de collecter des fonds pour financer la recherche à l’Institut Curie.

Depuis 10 ans, 1 millions d’euros à été collecté pour lutter contre ce fléau.

Cette année l’objectif est de récolter 200 000€.

Nous comptons sur vous.

Rendez-vous dans le Jardinerie Truffaut le plus proche de chez vous du 18 au 23 mars et faites fleurir l’espoir en achetant un bouquet.

A demain…

0 Partages
50 commentaires
  1. Merci pour ce partage ! je ne connaissais pas cette initiative ! Malheureusement le Truffaut le plus proche est trop loin d’où j’habite ! Bises

  2. Des couleurs chaudes comme je les aiment, le printemps, le soleil, la vie qui nous donne la force d’aller enfin de l’avant sans se poser des questions, bref des fleurs pour la vie et l’amour, bisous.

  3. Oh dis donc je ne connaissais pas , merci de l’info ! en plus d’être utile ça te permet de fleurir chez toi avec une magnifique fleur, la jonquille. Moi j’adore les voir dans les prés dans ma campagne natale, il y en a des champs entiers.
    Bonne soirée

    Clara

  4. Très belle action. Truffaut et ses jonquilles étaient ce soir au Palais Royal lorsque je suis passée en voiture. En plus, c’est tellement joli et joyeux une jonquille ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi