La Parfumerie Bordelaise !

0 Partages
0
0
0
0

De longues minutes à peaufiner mon titre pour finir avec celui-ci !

Mais comment vous faire ressentir grâce à quelques mots des émotions olfactives ?

Retour en arrière, jeudi dernier, j’ai eu la chance de faire partie d’un petit groupe de Blogueuses Bordelaises invitées à une soirée magique et raffinée.

Clémence, agence Kokoon avait organisé un bel événement avec la complicité de Sophie et Fabienne les heureuses propriétaires de cet écrin à Parfums Rares.

Parfumerie Bordelaise

A la découverte de Miller Harris – Lorenzo Villoresi – Pierre Guillaume – Parfum d’Empire – Juliette has a Gun- Phaedon – Diptyque – BYREDO – La Manufacture des Chateaux –

Diptyque

Dès que vous poussez la porte, tous vos sens sont en éveil, l’odorat grâce aux fragrances, la vue par la beauté des lieux.

Rosalia Diptyque

La cadeau parfait pour la Saint Valentin, la gamme Rosalia avec ses bougies, son savon, son parfum sans oublier les palets…

Diptyque

Très studieuses et concentrées en écoutant Sophie nous charmer avec l’histoire et les anecdotes de chacune des senteurs.

Si vous désirez un parfum qui vous ressemble, vous expliquez vos goûts, vos hobbies, elles vous trouveront la fragrance parfaite pour vous…

Sophie Parfumerie Bordelaise

La Parfumerie Bordelaise

Parfumerie Bordelaise

La Parfumerie Bordelaise

Phaedon

La Manufacture des Chateaux

Phaedon

Diptyque

Coup de coeur pour ce pot Tie & Dye, tous les modèles sont différents et originaux grâce à un mélange aléatoire de biscuit blanc et noir.

12 BYREDO 1996

Byredo

Epices Diptyques

Atelier des mains, Fabienne nous a fait profiter de ses talents, gommage, soins et hydratation extrême.

Elle n’est pas seulement passionnée par son métier de parfumeur,  elle propose également des activités “manuelles”.

Soins de mains Parfumerie Bordelaise

Baume généreux de Diptyque, c’est pas moi qui l’ait dit…

C’est écrit sur le tube !

Parfumerie Bordelaise

J’allais oublier 😀 les petits fours, les mini-cakes, le crumble, les tartes de  Bérengère et Chloé Conciergerie du Cap

7 La Conciergerie du Cap

Conciergerie du CapParfumerie Bordelaise

17, rue du Temple

33000 Bordeaux

05 56 81 14 56

0 Partages
40 commentaires
  1. Je ne connaissais que DYPTIQUE et encore que de nom, mais que j’aimerai avoir mon propre parfum, le créer en fait, mais pour être honnête mon 24 FBG me colle à la peau, j’adore.

    Belle boutique, tu as du te régaler.

    Excuse moi pour mon silence après vacances, j’ai la grippe et on a un souci avec belle maman dans le sud, oedeme aigu du poumon, elle est à l’hopital depuis samedi soir et demain matin mari et fille vont là ba, je reste ici avec mon gendre et ma petite fille, vacances plutôt chamboulées, pas le choix, espérons que après ça va aller, qu’elle va pouvoir sortir avant leur retour et aller en maison de retraite, si elle y conscend, car en plus je te dis pas le caractère. Bisousssss

  2. J’aime beaucoup ton article ! Ça donne envie d’avoir un parfum qui nous ressemble à 100%. Une question pratique cependant : Ça coûte combien? Parce que moi ça me tente bien mais avec un petit budget étudiant c’est un peu la cata 🙂
    Toujours à la recherche des bons plans & des petites idées beauté !

    À très bientôt.

  3. Comme j’aimerais aller là ! 🙂 J’aime beaucoup entrer dans un enveloppement de parfums. C’est grisant de penser pouvoir trouver le parfum qui nous correspond ! Les pots et flacons sont élégants : tout me plaît dans cette visite …même le final gourmand 😀 Merci Sylvie . Bonne soirée bisous

  4. Ce doit être très grisant d’avoir une fragrance personnelle ! Encore une bonne adresse à retenir pour un petit week-end à Bordeaux , mais que dis-je ? Avec tout ce que tu nous proposes je pense qu’il faudrait un mois de vacances dans ta ville ! Bises Belle Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi