Appelle moi Madame !

0 Partages
0
0
0
0

Appelle moi Madame !

pochette Louis Vuitton

Hello vous !

Cette fois, je change radicalement de style…

Ou plutôt de genre, il fallait bien ça pour vous faire découvrir ma superbe robe Aatise verte.

Robe Aatise

Si je vous dis qu’elle a été crée spécialement pour moi par Heide, la fondatrice de la marque bordelaise écoresponsable.

Il faut dire qu’avec mon petit 34 du moment je ne trouve pas forcément les produits qui me plaisent à ma taille…

Si je vous dis qu’elle l’a cousu main en une journée afin que je la porte sur le tournage de l’émission Breaking mum n°7 

(Abonnez-vous sur la chaine si vous souhaitez suivre nos aventures et reportages…)

Robe Aatise

Mais pourquoi tant de précipitation  ?

Allez je ne vous cache rien, j’avais envie de mettre cette jeune marque en avant, les mettre en pleine lumière à mon petit niveau bien sur.

Car il y peu ou pas de marques qui proposent à leurs clients, femmes et hommes de personnaliser leurs vêtements durables !

Et oui ils fabriquent à la demande et en séries très limitées.

C’est une mode plus juste, plus locale et surtout très stylée…

J’ai craqué sur ce tissu joyeux et positif, puis sur la forme de la  robe margot, manches courtes papillons pour plus de féminité.

Longueur juste au dessus du genou, comme je le désirais et me l’a conseillé Heide…

ROBE MARGOT AATISE

Appelle moi Madame !
VESTE sur mesure SUMISSURA

Pas de baskets cette fois, vous allez finir par vous lasser …

J’ai ressorti mes escarpins Unisa d’où le titre.

ROBE ET VESTE CEINTUREEForcément cela donne une silhouette plus classique.

Pour twisté le look, j’ai ajouté une ceinture totalement décalée avec sa double boucle légèrement rosée.

Pratiquement un style western.

Je trouve le résultat plutôt sympa et vous ?

ROBE ET VESTE CEINTUREE

Par contre la grossière erreur de ce look, la couleur de mon rouge à lèvres beaucoup trop claire sur ma peau.

Je voulais jouer sur un côté plus naturel, c’est gagné….

Il l’est tellement que mon maquillage parait inexistant….

Une erreur que le numérique ne pardonne pas !

SYLVIE BLOG ENFIN MOI

Photos Laure Bousseaud

A vendredi…

0 Partages
62 commentaires
  1. Bonjour Sylvie, très belle comme d’habitude…Un peu classique certes mais why not? Je retiens votre phrase suivante : “Il faut dire qu’avec mon petit 34 du moment je ne trouve pas forcément les produits qui me plaisent à ma taille…”pour me permettre de vous suggérer un sujet spécial “petit 34″…En effet, le net fourmille d’idées, d’adresses, d’astuces pour les femmes aux formes généreuses, mais rien concernant les femmes très menues qui ont un mal fou à s’habiller en PAP. Le 34 d’aujourd’hui étant le 36 de ma jeunesse, je perds peu à peu le plaisir du shopping…Je suis persuadée que vous sauriez nous dénicher de petites marques épatantes et séduisantes…Au plaisir de continuer à admirer vos silhouettes et votre belle ville, bien à vous, Isabelle.

  2. Bravo Heide pour cette sublime robe qui te va très bien, ça fait du bien d’être femme de temps en temps!
    Un grand bravo à cette jolie marque !
    Bonne soirée et gros bisous

  3. superbe cette robe, j’adore le vert et en effet pas simple de s’habiller en toute petite taille, j’espère que tu vas vite retrouver ta taille habituelle. Gros bisous

  4. Cette robe est superbe , mais il est vrai que tu nous a habituées à des looks beaucoup moins classiques ! Tu ne m’en voudras pas si je te dis que je te préfère avec un style moins conventionnel ! Néanmoins, rien à dire sur ton choix, l’ensemble reste très élégant. Bravo pour la mise en valeur de cette jeune marque française ! Bises et bonne journée belle Sylvie !

  5. L’élégance est à mon avis le savoir-vivre,savoir adapter sa tenue aux circonstances ;aller au supermarché avec un Kelly est ridicule, alors que ce sac est la définition même de l’élégance.J’aime votre tenue Madame, car dans la vie , on ne peut aller à certains rendez-vous en baskets. Vous montrez bien qu’une tenue classique peut avoir un côté décalé, très moderne:la ceinture sur la veste, la couleur du sac..parfait pour un déjeuner d’affaires tout en restant très fashion. La robe d’Aatisse est géniale,c’est très bien de soutenir de jeunes marques françaises…C’est vrai,le look aurait été parfait avec un rouge à lèvres orange comme le sac….
    Je vous embrasse

  6. Bonjour Sylvie, c’est bien de casser les codes. C une robe ultrafémininine, et le vert j’adore. L’idée du sac orange un vrai plus.Moins fan du blazer….Le tout donne une note acidulée que j’aime bien. Bises

  7. bonjour je trouve la robe très belle mais malheureusement l ensemble avec le blazer est trop classique a mon gout pourtant j ai 60 ans Je l aurais décalé avec un perfecto en cuir et des escarpins de couleur Mais je suis peut être pas très bien placé pour donner mon avis Sans rancune LOL

  8. Bonjour Sylvie un look frais et féminin twisté par l’originalité de la ceinture. Les escarpins sont intemporels et je trouve que ce look printanier n’est pas si classique. Les baskets ne sont pas la seule
    façon de s’habiller tendance. Belle journée

  9. Bonjour Sylvie, moi je l’aime beaucoup ta robe ça change un peu des look baskets de ces derniers temps et je la trouve très belle! Les escarpins noirs par contre je suis moins fan; Je suis sûre que tu trouveras une sandale qui la sublimera! J’approuve aussi totalement cette façon de créer et consommer éco-responsable mais hélas cela reste trop cher pour mon petit budget! En tout cas tu as bonne mine et tu reste rayonnante (bon oui, un peu de rouge à lèvre illuminerait plus) et ça fait plaisir! Je te souhaite une très belle journée!

  10. Bonjour Madame, ce changement de look va avec le temps – on a envie de mettre les jupes, les robes !
    La robe vous va parfaitement, mais avec votre ligne “haricot”, quelle tenue ne vous irait pas ?
    Quelle chance d’avoir une couturière qui travaille aussi bien et aussi rapidement…
    Mais avec des sandales et la jambe nue, cette robe serait bien moins “dadame” 😉
    Bonne journée

  11. Bonjour belle dame,
    Superbe ce look que tu as su rendre pétillant.
    Je préfère les escarpins aux baskets, c’est confortable, pratique, tendance mais franchement ça casse la silhouette et ne donne rien en touche féminine.
    Je valide à 100% ce look et avec un rouge à lèvres coloré, c’est la cerise sur le gâteau.
    Cette robe est superbe et quand on peut donner un coup de pouce à de jeunes marques, il faut le faire.
    Alors, bravo à la créatrice et à celle qui rend honneur à cette robe.

  12. Bonjour , j’adore ce look ! Personnellement, c’est ce que j’aime et que je porte . Il vous va très très bien . D’accord avec vous pour le rouge à lèvres. Mais les photos ne rendent pas toujours l’effet escompté. Je vous souhaite une douce journée. Bises . Francoise.

  13. Désolée mais je n aime pas du tout vraiment trop classique pourtant j’ai 65 ans mais je ne pourrai absolument pas m habiller ainsi je préfère de beaucoup les présentations que tu nous présentes habituellement. …j adore la couleur et les vêtements décalés donc ….Mais tous les goûts sont dans la nature ..bises

  14. bonjour
    Ce n’est pas votre style.Avec votre belle silhouette élancée vous êtes beaucoup mieux en jeans et pantalons,inspirez vous du style d’inès de la Fressange.
    Les chaussures noires sont trop sombres par rapport à la robe.Il me semble que l’imprimé de la robe demanderait plutôt une sandale dorée en tout cas un coloris plus gai.
    Amicalement

    1. Parfois il faut s’habiller plus classiquement comme je le dis dans l’article
      L’été du doré est une excellente idée mais avec des collants ce serait pas très beaux
      Belle journée et merci de votre commentaire

  15. Oui plus chic que d’habitude plus madame comme tu dis mais existe des occasions ou il faut l’être. Je pense que tu sauras largement et fun blouson jean, dune veste longue en laine, etc… Bon investissement et nouvelle façon de consommer. Bonne journée sylvie

  16. Bonjour Sylvie, très jolie robe. Bravo de mettre cette marque en avant.
    En revanche, je trouve trop classique, trop dadame l ensemble avec les escarpins. Ne te vexé pas surtout… Ce n’est que mon humble avis. Bonne journée. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi