Finesse et raffinement de la dentelle noire associée au mélange laine & soie !

0 Partages
0
0
0
0

Finesse et raffinement de la dentelle noire associée au mélange laine & soie ! !

DESSOUS OSCALITO

Hello vous !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter des cadeaux tout doux, beaux et raffinés !

Noël approche à grands pas, c’est souvent le moment où nous sommes en panne d’idées…

Toutes les femmes aiment les dessous, une idée à laquelle nos hommes ne pensent pas assez souvent du reste !

Mais pour palier à ça…

Afin que vous n’oubliez pas, j’ai même accroché mon magnifique soutien-gorge triangle en dentelle et satin aux branches de l’arbre de Noël.

Je dois dire que le résultat est plutôt beau…

Depuis, je l’ai décroché et je le porte avec plaisir, tellement il est confortable et léger !

Finesse et raffinement de la dentelles noire !

Finesse et raffinement de la dentelle noire associée au mélange laine & soie !
DESSOUS OSCALITO via glamuse

Lorsque le site Glamuse m’a contacté pour organiser cette collaboration, j’avoue que j’ai hésité .

Vais-je oser poser en dessous et surtout vous présenter les photos ?

Puis j’ai regardé longuement les 80 grandes marques proposées et les différents modèles: maillots de bain haut de gamme, ligne homewear et surtout de la lingerie fine pour toutes les poitrines, des plus généreuses aux plus menues…

Et là ce fut une évidence, pourquoi pas ?

Osons après tout !

Même maigre comme je le suis en ce moment, pourquoi pas ?

Car j’ai oublié de vous dire que ce site prône le body-positive et l’amour de soi pour toutes les femmes !

Vous n’avez qu’à vous inscrire sur leur page Instagram et vous serez comme moi, frappés par la diversité des modèles et la positivité des photos.

Vous apercevrez également la sublime Dita Von Tesse et sa lingerie raffinée que Glamuse propose en exclusivité française

Je suis bien loin d’être pulpeuse (et jeune) comme elle, mais cela m’a donné envie de me dépasser !

D’avoir le courage de me dénuder (un peu).

Promis, lorsque j’aurais repris du poids, je recommence une série avec Laure et j’assumerai totalement mon corps et mon crâne rasé.

Pour l’instant, ce n’est pas trop le mood du moment !

Comme vous le savez, je suis très frileuse, à cette époque de l’année je ne sors jamais sans un tee-shirt , un débardeur ou un gilet fin et douillet qui me sert de seconde peau.

Celui-ci, un gilet décoletté en V en laine & soie de la marque Oscalito également peut être porté sous un blazer ou sous un gros pull…

Fermé, bien évidemment !

Facile à entretenir, il sèche en une nuit, sans coutures, il est le compagnon idéal de la saison !

Oscalito via Glamuse

 

Coté pratique

J’ai testé pour vous la qualité de leur service comme la livraison gratuite et et la rapidité, sans oublier les conseils pour faire le bon choix.

Un service en ligne répond à vos questions très rapidement.

Et si cela ne vous convient pas, n’ayez crainte, le service retour est là pour vous aider.

Oscalito réalise des produits d’excellence à partir de fibres naturelles ou d’origine naturelle. Toutes les pièces, fabriquées en Italie, sont conçues dans des matières nobles comme la soie, la laine, les dentelles Leavers et Chantilly pour une allure séduisante et chic au quotidien.

Oscalito offre un style reconnaissable, mais surtout le maximum du confort, de la qualité et du bien-être….

Oscalito via Glamuse

Velours milleraies Skinny Denim Studio

Oscalito via Glamuse

– Photos Laure Bousseaud –ARBRE DE NOËL BARDON ESTRADE

A très vite …

 

0 Partages
18 commentaires
  1. Bravo tu ou vous ( je ne sais pas trop) es très jolie, et les dessous en dentelle c’est tellement féminin, on se sent tout de suite plus belle, même précieuse, faut en profiter sans complexe, mince ou ronde, ça va à toutes sans exception.
    De plus dans les périodes difficiles çà donne de la force de se sentir belle.
    Amitiés
    Alizarine

  2. très jolie parure et j’aime beaucoup le gilet aussi, je te souhaite de douces fêtes pleine d’amour , je vais demain passer quelques jours avec Achille et sa famille, bisous

  3. Cette photo est sexy chic comme je te l’ai déjà dit et bravo !
    Tu es toujours classe sans en faire trop et cette lingerie est superbe ! Je reviens aussi à ce type de soutien gorges sans armature mais tellement plus féminin et confortable.
    Belle journée ma Sylvie et prends bien soin de toi !
    Des bisous !

  4. Ma jolie et douce Sylvie, Tu sais combien je n’assume pas mes rondeurs…je sais ce qu’il faut faire…il me faut juste la volonté…ou être bien dans mes baskets ! et puis je viens te lire comme à chaque fois, et là je me dis “tu n’as pas le droit de te plaindre, tu es ronde mais tu as la santé Hélène !”.
    Tes photos sont magnifiques, TU es magnifiques malgré ta silhouette longiligne… J’aime ta justesse, ta bienveillance….la vie ta fait vivre une sacrée épreuve mais tu vas gagner, tu as gagné d’ailleurs !!!
    Pardon je me suis égarée, ton article est très agréable à lire, tu as bien fait de te laisser porter par ce shooting bien réussi, comme à chaque fois, bravo Laure !!! Je vais aller jeter voir ce site de lingerie, car évidemment j’adore la lingerie. Je t’embrasse et te dis “à tout à l’heure” !

  5. Bonjour Sylvie ! Un bel article, tout en délicatesse et élégance. Bien sûr tu as maigri, mais tu as une silhouette élancée donc esthétiquement ça passe très bien, même si moralement les causes de cet amaigrissement sont difficiles à accepter, et, si je peux me permettre, tu a une jolie poitrine et les photos sont très belles, sans une once de vulgarité. Je suis un peu trop ronde alors je n’aime pas trop me “décolleter” mais pour mon propre plaisir j’aime avoir des dessous raffinés associés à une maille légère et chaude, je vois que je ne suis pas la seule, ça fait plaisir quand même. Je connais la marque Oscalito, une boutique de lingerie en vendait il y a quelques années mais je n’en ai jamais acheté, il y avait toujours une autre priorité, mais maintenant que tu me l’a remise en mémoire je pense que je vais mettre quelques sous de côté pour m’offrir un petit gilet.
    Merci pour ce bel article, tu es toujours ravissante, positive et élégante dans tous les sens du terme et c’est toujours un plaisir de te lire. Félicite aussi ta photographe de ma part, ses photos sont toujours pleines de délicatesse et de sensibilité
    Bisous et à bientôt, prend soin de toi

  6. Suggérer sans tout montrer. Laisser entrevoir la belle dentelle sous la douceur d’un gilet. Sexy tout en restant raffinée et élégante.Pari réussi. Je t’embrasse.

  7. Bonjour , comme vous j’adore les dessous chics en dentelle ,juste pour se sentir glam……et que personne le sache …..
    Comme vous je suis plutôt ( plus très jeune !) Et assez maigre ..( on choisit pas ….n’est ce pas ?) Alors mes dessous ,et ma peau …je cache .
    Mais après tout ,juste montrer un petit bout de dentelle qui dépasse…….je vais oser . Alors merci de votre billet .
    Douce journée, et bon courage . Bises de Nice . Francoise .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi