Tie and Dye, pas vraiment neuf !

0 Partages
0
0
0
0

Hier je vous disais que les robes proposées dans mes enseignes préférées ne me faisaient pas craquer !

Vraiment pas, il faut reconnaitre que je suis assez difficile,  une bonne longueur, une couleur, une forme …

Rien,  de rien, bon je ne désespère pas, peut être..

En même temps je fais des économies !

Donc, j’ai plongé dans ma boîte à merveille, (je vous avais expliqué comment trier son vestiaire et conserver les pièces que nous aimions particulièrement…)

Dans mon immersion, j’ai retrouvé cette robe en soie Maje…

Je ne sais plus… 2002, 2003, 2004 ?

Elle aurait été parfaite hier avec la chaleur étouffante de la journée …

Aujourd’hui, c’est presque limite, je sais je suis super difficile…

Couper en biais, elle est particulièrement féminine, une robe combinaison comme j’aime.

Pour rester dans le “tout de vieux” des sandales python Free-lance, pratiquement de la même année..

Avec l’ajout du sac Miu-Miu et des Persol…  Je recycle à fond !

C’est quand même mon métier, heureusement que je suis mon propre Personal Shopper !

 J’ai encore squatté une cour intérieure, je vais finir par me faire virer…

Tant que ça marche… Je continue.

J’ai coupé mes cheveux ! Enfin non, j’ai confié ma tête toute plate à Stéphane coiffeur chez Vania Laporte mon partenaire.

Vous aimez?

Bon, je crains le vent frais de cette fin de journée, vous voyez je ne triche pas!

C’est bien la tenue du jour et les photos post boulot…

D’où les lunettes de soleil…

A demain…

0 Partages
92 commentaires
  1. Le recyclage te va bien… que de belles pièces et cette robe sur toi est juste… sublime ❤
    Adieu les longs cheveux blonds et bonjour les super brushings 😉
    Bisous x x x
    Virginie

  2. Parfait ce recyclage, il est vrai que la mode est un éternel recommencement, il suffit de ressortir d’anciennes pièces et de les réaccessoiriser, on n’y pense pas toujours.
    Merci pour cette démonstration, quant aux photos dans cette petite cour squattée, elles sont très bien!!!

  3. Parfait ce recyclage, on n’y pense pas assez à ressortir d’anciennes pièces, il est vrai que la mode est un éternel recommencement, il suffit de réaccessoiriser différemment.

    Bravo pour la squat de la cours, un bel endroit pour faire ces photos tranquille!

  4. Il faut que je m’y mette au tri de mes placards j’avoue qu’en ce moment j’ai un peu moins la pêche mais cela va revenir! en tout cas ta tenue recyclée est parfaite, moi cette année je n’arrive pas à craquer sur grand chose ou alors trop cher, mais dans mes petites enseignes habituelles, je trouve que c’est vu et revu tant mieux je fais des économies, des gros bisous belle Sylvie.

  5. Il faut garder les belles pièces de sa garde-robe; il y a toujours un moment pour les ressortir. En plus, la bonne conscience est assuré “puisque nous portons que de vieilleries…nous faisons des économies” exactement comme vous. Ainsi le lendemain, ce sera le shopping no limit !
    En tout cas, ça vous va à merveille !

  6. Moi j’avue que je n’ai pas encore eu le plaisir de me mettre en robe, enfin si une fois mais pas longtemps. Car je suis frileuse et puis aussi parce que je suis toute blanche ! lol! Tu es très jolie en robe, ça te va super bien Sylvie et le kaki de la robe avec le blond de tes cheveux c’est juste top 🙂
    Bises bises pour cette belle journée

    Clara

  7. Hier on étouffait à Paris mais ce matin ça va mieux. Très belle cette robe, la classe comme toujours.
    Très jolie ta coupe, elle te va parfaitement.
    Bises Sylvie.

  8. Bonjour sylvie je te comprend quand je voit cette robe et cette coupe hyper élégante. Avec les chaleurs du moment elle doit être très agréable à porter, garder des choses qui ont quelques années et les remettre plus tard à du bon car cette robe garde tout son impact visuel même après 8 ans, elle n’est pas du tout démodée, loin s’en faut, bises

  9. Je suis rentrée d’un périple de 3 semaines. Le mariage de Grand Fils N)1, puis un second en Dordogne et là je repars pour un troisième mariage en Ardèche.
    Je découvre ton ” chez toi “, j’adore et j’adOOOOre !!!!!

    Enfin en robe, je suis fan de robes, si féminines ! Franchement, tu veux mon avis ? Tu es su-blime ! A réitérer, n’est ce pas ?

    Tu sais , j’ai un second blog, plus déco dans mon home sweet home. Je te laisse découvrir.

    Plein de bises ttes douces.

    Véro de Regard De Femme

  10. cette petite robe à brette la vas très bien et les chaussures sont vraiment parfaites avec .
    tu es toute belle avec les cheveux coupé il ne te faut pas plus court ma belle
    je t’embrasse fort fort
    <3

  11. Elle est très jolie cette robe 🙂
    Décidément, la soie est toujours ultra féminine !!
    Ca caillait un peu aujourd’hui (14°C de différence avec hier), j’espère que tu n’as pas eu trop froid.
    Bisous

  12. J’adore les tenues recyclées! Rien de tel pour nous donner envie de fouiller dans nos placards et se rappeler qu’on a déjà plein de merveilles… qui ne demandent qu’à voir le jour!

  13. ca te va à ravir cette robe MAJE et les soldes moi j’ai fait! et bilan 2 robes cop copine, une autre bleue (etam) 2 corsaires (style legging) avec bas dentelle rigolo (pour la plage et la piscine avec les tuniques d’été, un tee shirt bleu mango avec une minnie dessus, (oui moi je grandis pas) et 2 paires de chaussures à talons dont une , sandales à talons, noires et l’autre des compensées marrons et là pas balaknce pour rien, hésitation entre deux paires, une tressée marronet plus haute et l’autre des lanières et marron clair, ça a duré, duré jusqu’à ce que une vendeuse regarde mes pieds et me dise que je suis mieux chaussée avec celles à lanières.

    Un fou rire chez cop cop car imposible de comprendre comment la robe se portait, j’adore leurs vêtements mais parfois quel casse tête à enfiler.

    D’ailleurs la robe d’hier, soldée modèle été 2011 des bretelles qui coulissent et se croisent dans le dos, et j’arrivais plus à savoir ou passer les bras, plusieurs essais infructueux car en plus faut gérer le fond de robe…. et elles m’avaient réglé les bretelles trop haut en plus donc je restais coincée dedans, tu aurais ri, bisous

  14. J’adore cette robe que tu portes à merveille ! Je vais sûrement aussi aller faire un tour dans ma valise portant l’étiquette ” vêtements momentanément démodés” ! qui sait, j’y trouverai peut-être mon bonheur ? Très bien ta coupe de cheveux, à la bonne longueur ! Bises

  15. Elle a l’air légère légèreeee ta robe , cela aurait été parfait pour moi aujourd’hui par cette si lourde chaleur …lourde / leger …pas mal hein ;-). Bises belle sylvie. Et merci à ton amie Hélène qui est venue visiter chez moi de ta part et laisser un sympathique commentaire. Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi