L’intérêt de porter des couleurs vives en automne !

0 Partages
0
0
0
0

L’intérêt de porter des couleurs vives en automne !

Sylvie estrade Blog Enfin moi

Hello vous !

Aujourd’hui j’ai envie de positif, de coloré, de joyeux…

Tout ce qu’il me faut en ce moment.

Qui a dit qu’il fallait porter du noir lorsqu’on passe la barre des 60 ans…

Certainement pas moi, et je vais vous le démontrer dans cet article !

SYLVIE ESTRADE BLOG ENFIN MOIL’intérêt de porter des couleurs vives en automne !
SYLVIE ESTRADE BLOG ENFIN MOI1° Cela donne bonne mine

C’est même le plus important en automne.

Le hâle de l’été commence à bien s’estomper, c’est le moment d’agir et pas simplement en forçant sur le maquillage !

Le reflet apporté par ce rose soutenu éclaire le visage, malgré l’absence de RAL que j’avais oublié à la maison ce jour là.

Blonde je suis, même si en ce moment ce n’est plus qu’un souvenir sous une prothèse capillaire.

Du reste, je profite de ce moment pour remercier Laetitia de L’Institut Wigs, qui m’a accompagné avec cœur, empathie, bienveillance et chaleur tout le long de ce passage si difficile.

Il a été également plus facile à accepter grâce à Constance Laporte Institut Vania Laporte qui m’a brossé les cheveux durant 30 minutes pour les éliminer avant de réaliser une jolie coupe courte….

Que je n’ai malheureusement pu conserver qu’une petite journée, ils avaient décidé de vivre leur vie mais hors de ma tête…

Je ne vous montre pas, car cela n’a aucune importance !

Il faut regarder devant et accepter sereinement ce qui ne peut être modifié, voir le positif et penser à demain et après-demain.

A la vie que je vais partager avec ceux que j’aime et ceux que je n’ai pas encore rencontré…

Tout est permis…

L'interêt de porter des couleurs vives en automne

2° Couleurs riment avec bonne humeur

Oui de la bonne humeur, afin d’éviter la grisaille et le marasme véhiculé par les médias et les esprits chagrins.

Je souris tout le temps et cette série de photo réalisée par Laure Bousseaud vous le montre parfaitement.

Je suis une silver qui s’assume et j’aime ça.

Couleurs, carreaux, chemise à lavallière tout est réuni pour donner un peu de pétillance aux courtes journées d’octobre…

3° Facile à porter

Inutile de réfléchir durant des heures devant son dressing.

Tout est permis devant chacune des pièces seules ou réunies

CHELSEA BOOTS

Cette paire de Chelsea boots par exemple…

L’indispensable chaussures selon Cosmopolitan, j’avoue que j’adhère totalement, tout particulièrement lorsque j’enfile ces merveilles…

Vous remarquerez le détail de ce pantalon si élégant, pas seulement la couleur mais le soyeux de ce tissu, confortable même en plein hiver !

SYLVIE ESTRADE BLOG ENFIN MOIJe l’imagine aussi bien avec un col roulé, qu’un tee-shirt en plein été…

La chemise avec son nœud légèrement déporté qui lui donne un supplément de style, celle-ci fera mon bonheur avec un jean…

Bleu ou blanc, c’est tellement lumineux en hiver…

SYLVIE ESTRADE BLOG ENFIN MOIEt cette veste douillette avec son lien en cuir en guise de fermeture, je l’imagine toute l’année sur pratiquement tout…

Je vous l’ai dit mainte fois sur ce blog :

“Il n’est de cher que ce nous ne portons pas”

SYLVIE ESTRADE BLOG ENFIN MOIScéno 10 Passage Sarget 33000 Bordeaux

– Gilet laine rose vif – Chemise soie marine – Pantalons à carreaux –  Chelsae boots –

A jeudi…

0 Partages
46 commentaires
  1. J’adore cet article, il est si pétillant et positif ! Et ces couleurs sont superbes et te vont très bien. Cette coupe aussi, elle met ton sourire en valeur. J’ai un peu de mal à porter des couleurs, j’aime ça mais je n’en trouve pas vraiment qui me vont, pas de surprise avec le noir que j’adore, mais je reconnais qu’à la mauvaise saison ça plombe un peu le moral, le ‘oir est lumineux sous le soleil mais tire les traits quand il fait gris. J’ ai relu deux fois l’article mais je n’ai pas vu les références des vêtements que tu portes, le pantalon est sublime, je suis trop ronde pour porter ça mais le chemisier est d’un bleu qui me plaît beaucoup. Bisous, tu es rayonnante, ne t’epuise pas trop

  2. Vive les couleurs et la bonne humeur, cela fait un joli teint et met du baume à l’âme . Bravo pour ton courage et cette merveilleuse « positive attitude » face à la vie et ses épreuves. J’aime beaucoup ta nouvelle coiffure, cette perruque ( je déteste l’autre mot) est très bien choisie. Ta tenue est ravissante, de bon goût, comme d’habitude. Je t’embrasse ..

  3. Coucou Sylvie
    Impossible pour moi de ne pas mettre de la couleur dans mon dressing, j adore ❤ donc je ne peux qu être d accord avec toi ! La vie est de la couleur si on lui donne et tu en es une belle preuve ! Quant aux cuissardes tu me fais réfléchir
    Bises ma chère Sylvie
    Evelyne

  4. Bonsoir Sylvie cela fait un petit moment que je n’étais pas venue sur ton blog pour me détendre. Les couleurs en automne sont vitales pour moi et mon teint clair me remercie. Ces roses, ces coquelicots et ces couleurs épicées nous redonnent la pêche. J’aime beaucoup ce look avec ces boots et je vois comment associer certaines pièces que j’ai dans mon dressing. Ton sourire et ton énergie sont jolis à ressentir.

  5. Merciiii pour cet article j adore la couleur j ai 65 ans mais je n’ai jamais porté de vêtements noirs de ma vie la couleur est primordiale dans la vie dans les vêtements tout simplement. ..Merci encore pour ce que tu fais ..C’est une tenue que je possède pantalon carreaux pull rose et boots

  6. Bravo ma belle, c’est l’une de mes tenues préférées, merci d’envoyez tant de force morale à toutes celles qui souffrent, bel exemple. CALIN;

  7. Bonjour,
    Dans cette période compliquée de la vie il faut mettre de la couleur.
    La couleur donne bonne mine et aussi un bon moral.
    Je sais de quoi je parle j’ai passé cette épreuve il y a 12 ans.
    Il faut toujours positiver dans la vie, je sais facile à dire plus compliqué à faire.
    Mais depuis cette maladie je regarde beaucoup plus positivement la vie, j’ai affronté le cancer je peux tout affronter maintenant.
    Et depuis ce jour, j’ai appris le bonheur: le bonheur de tous les petits détails de a vie, boire un bon verre de vin, sentir le vent sur mon visage, regarder les fleurs de mon jardin etc etc…
    Bon courrage

  8. Tu es superbe, bravo pour ce look coloré
    j’adore la couleur, que je pratique, cela me donne le sourire
    Ta nouvelle coiffure te va très bien, et tes cheveux repousseront encore plus beaux
    Belle journée

  9. Et bien cette nouvelle chevelure te va à ravir ! Je n’avais même pas réalisé que ce n’etait Pas tes cheveux tant c’est bien fait ! Tu es superbe et un très bel exemple à suivre ! Pour ce qui est de l’inter De la couleur, tu prêches une convaincue qui la pratique à l’annee
    Bizzz et belle journée ma jolie Sylvie

  10. je suis aussi très fan de couleurs, moins de color block, mais ta tenue est parfaite à mes yeux : gros coup de coeur pour le pull ! Très bon choix pour la perruque, elle te va très bien (je ne sais pas pourquoi, mais j’aime moins le terme de prothèse…^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi