Maman je t’aime!

0 Partages
0
0
0
0

Aujourd’hui partageons la belle journée de Sonia et Pauline sa fille.

Pauline, jeune et brillante étudiante en science éco à l’université de Bordeaux a décidé d’offrir à Sonia sa très belle maman une journée de complicité et de conseils. Cette journée propice à la complicité leur est entièrement dédiée!

Rendez vous est pris à l’atelier, leur emploi du temps ne leur permettant pas de partager cette journée en Juin, elles ont décidé “d’avancer la date de la fête des mères”  et de la placer au 19 avril.

Sonia, véritable artiste est créatrice de Bijoux en nacre, perles des marquises pour ne citer que cela,(ses portes bonheur “make a wisch” font la une des vitrines des belles enseignes Bordelaises).

D’origine Polynésienne, il émane de sa personne la générosité de son pays, de sa culture. Et pour ne rien gâcher elle a la beauté des femmes si souvent peinte par Gauguin

Rassurez vous, elle m’a confié qu’elle travaille actuellement sur la création d’un site ou nous pourrons  enfin retrouver ses magnifiques créations. je suis fan! Je ne manquerai pas de vous faire part de son actualité.

Lors de son premier entretien, Pauline m’a confié vouloir faire découvrir à sa maman de nouvelles marques, des enseignes différentes, des endroits cosy, bénéficier de conseils pour mettre encore davantage en valeur leurs très belles silhouettes. essayer un nouveau maquillage elles qui se maquillent si peu. Le mot d’ordre PARTAGE.

Pauline toute en féminité inconditionnelle des talons hauts, des petites robes, accroc au shopping, elle a, à 22 ans un style déjà très affirmée!

Je leur ai concocté une formule sur mesure de relooking à Deux, qu’elles m’ont autorisé à vous faire partager.

J’aurai même pu la nommer “Pauline et Sonia”!

Le grand jour arrrive enfin, ponctué de leur éclats de rire et de leur générosité communicative, travail à l’atelier le matin, dejeuner au soleil et aprés midi shopping. Admirez leurs photos elles rayonnent.

Un grand merci à elles deux de m’autoriser à vous faire partager LEURS MOMENTS.

 

 

A demain… 

0 Partages
2 commentaires
  1. Deux femmes,
    Deux générations,
    Deux féminités dans deux styles.

    J’aurai aimé avoir leurs avis de mère, de fille, de jeune femme, de femme, leurs regards sur cette évolution, sur leur sérénité actuelle avec l’image qu’elles ont d’elles-mêmes.

    1. C’est vrai que j’aurai pu développer davantage, elles sont tellement belles toutes les deux.

      Belles à l’exteieur comme à l’interieur…

Comments are closed.

Vous aimerez aussi